Que caches-tu ? Szp8Que caches-tu ? 4kdkQue caches-tu ? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

more_horiz


Que caches-tu ?





La jeune femme était assise sur un des fauteuils dans son salon, ses jambes étaient croisées, puis décroisées. Elle répétait ce mouvement en continu, tout en se relavant de temps à autre en faisant les cent pas dans la pièce.

Alors qu'elle allait s'assoir une dernière fois, elle entendit Kuckunniwi aboyer dans le couloir et lorsqu'elle ouvrit la porte coulissante, Pamela aperçu les trois mogs qui revinrent fièrement dans la maison.

- Je l'ai trouvé ! Kupo !  Cria Kouignamann.
- On l'a trouvé... Kupo...
- Peu importe qui l'a trouvé, dites moi où il est.
- Vers la ville, la dernière maison sur la gauche. Celle avec un portail rouge. Kupo !
- Merci toi !


Pamela caressa la tête du dernier mog qui lui indiqua où demeurait le Consul Nikoleis. Alors, qu'elle franchissait la porte d'entrée pour le retrouver, elle entendit les trois petites créatures se battre. Mais avant de refermer la porte, elle se retourna une dernière fois.

- Vous aurez le droit à un câlin tous les trois quand je reviendrai... À condition d'être sage !


Cupcake, Profiterole et Kouignamann s'arrêtèrent immédiatement mais continuèrent de virevolter partout dans l'entrée de la maison, espérant ainsi revoir très rapidement la jeune femme pour avoir un câlin de sa part.

La sorcière était arrivée à la maison indiquée par le mog et s'avança jusqu'à la porte où elle frappa. Et attendit qu'on vienne lui ouvrir.

- Bonj... Pamela ?
- Bonjour Nikoleis.
- Que faites-vous ici ?
- Je venais prendre de vos nouvelles.


Le Consul invita la jolie rouquine à entrer dans sa maison et plus particulièrement dans le salon, où il lui proposa de s'installer.

- Vous désirez quelque chose ? À manger ? À boire ?
- Un thé, si ça ne vous ennui pas. Merci.


Nikoleis s'excusa un instant puis s'éclipsa le temps de préparer et apporter la boisson de la jeune femme qui resta seule dans la pièce et en profita pour regarder d'un peu plus cette maison et ce qu'il y avait ici.

Pamela regarda les étagères, dans une bibliothèque. Il y avait tout un tas de livres, des romans comme des magazines et même quelques manuels d'utilisation. Elle n'y prêta pas vraiment attention, mais continua de fouiller du regard ce qu'il y avait.

Sur une petite commode, plusieurs petites choses toutes sans intérêt -aux yeux de la jeune femme- trônaient ici et là. Mais elle se retourna en entendant son collègue revenir dans la pièce.

- Vous cherchez quelque chose ?
- Ho non. Rien. Je regardais c'est tout. Désolée.
- Vous êtes toute excusée. Je vous ai fais attendre.


Il l'invita à s'assoir et lui tendis la tasse dans lequel il y avait le thé demandé un peu plus tôt. Pamela l'approcha de ses lèvres et en sentit toutes les senteurs. De la verveine avec une touche de sucre.

- Le miel ne vous dérange pas ?
- Du tout. C'est meilleur comme ça.


Prenant chacun une gorgée dans le plus grands des calmes, c'est Nikoleis qui fini par briser le silence.

- Pardon d'être aussi direct. Mais pourquoi votre venue ici ?


Pamela reposa sa tasse dans la soucoupe, qu'elle tenue tout de même sur ses cuisses.

- Je vous l'ai dis. Je vous lais discuter.
- Pour ça, on peut se retrouver au quartier général du Consulat.
- C'est vrai. Bon, je vais être franche. Vous n'êtes pas sans savoir que notre porte-parole a été enlevé par la Lumière.
- Oui. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça.
- Personne au Consulat ne comprend leur geste. Mais il y a quelque chose qui nous embête un peu.
- Quoi donc ?
- Vous avez beaucoup contribué à l'élaboration des Gummiphones et la Lumière en est équipée...
- Où voulez-vous en venir ? Vous m'accusez d'avoir trahi le Consulat ?
- Non ! Jamais je ne ferai ça. Mais ce n'est pas moi qui me pose la question.
- Je n'y suis pour rien, je vous jure.
- Je vous crois. Mais y aurait-il eu une anomalie ou un défaut dans les gummiphones de la Lumière pour qu'elle ait pu agir de cette manière ? Enlever quelqu'un, ce n'est pas rien, mais un porte-parole, c'est encore pire.
- Non. Je ne crois pas. Enfin, pas à ma connaissance.


La jeune femme voyait bien dans le regard du Consul qu'il n'avait rien fait de mal. Elle ne pouvait pas deviner ses pensées, mais elle voyait bien qu'il se sentait mal à l'idée d'être soupçonné de trahison envers un autre groupuscule.

- Tous vos travaux sur les gummiphones, vous les avez toujours ?
- Oui. Pourquoi ?
- Faites-les parvenir au Quartier Général. Je ne remet pas en cause votre parole. Mais il vaudrait mieux convaincre tout le reste du Consulat.


Nikoleis remercia la jeune femme de sa franchise et de son soutien. Puis ils finirent par se séparer dans cette maison.

À présent la sorcière retourna vers la sienne où trois petites créatures attendaient d'avoir un câlin en guise de récompense pour leur travail en ce jour.






more_horiz
Tirelipimpon sur le chihuahua, c'est Tata Huayan de retour pour vous jouer une... Bonne notation ?

Alors, alors, j'ai des choses à dire, des positives et des moins positives.

Déjà, chose qui m'a fait pas mal rigolé en y pensant : on est certainement une des factions du forum (si ce n'est LA faction ) avec le plus grand réseau d'espionnage imaginable. Je veux dire, si je fais le compte : Arthur a ses oiseaux au Jardin Radieux, Huayan a des serviteurs qu'elle forme à l'Yishu Gong en soumsoum, plus des oiseaux et Pamela a des Mogs. A ce stade, le premier qui pète de travers au Jardin ou en Terre des Dragons, il a le droit de transpirer ! x)

Après, dans les trois cas, c'est largement justifié par les RPs effectués donc c'est positif. C'était juste une remarque, comme ça.

La police au Consulat :


Bref. Pamela fait sa petite enquête de voisinage pour localiser notre cher consul des télécommunications ( j'imagine que c'est son"Art" ? ). L'enquête se fait, elle le localise, se rend chez lui. Jusque-là, on est bien : y a du contexte, Pamela arrive pas "par hasard" devant chez lui, c'est bien.

Alors, c'est la suite qui me perturbe un peu. Deux remarques / questionnements que j'ai :
1) Nikoleis est-il immunisé aux effets de l'artéfact de Pamela ? ( N'ayant pas connaissance du personnage, je me pose la question de s'il est sensé être attiré par les femmes ou non )

Pourquoi je me pose la question ? C'est lié au numéro 2 :

2) Globalement, les infos qu'on a eu, c'était que Nikoleis était - " clean " - du moins par rapport à Arthur Rainbow.
Là, le mec est méga suspect à mes yeux. Mais alors, niveau 18/20 du mec qui cache quelque chose. Pourquoi je pense ça ? Je vais développer :

- Nikoleis voit une femme techniquement et magiquement magnifique dans son salon qui vient gentiment "prendre de ses nouvelles". Pamela regarde juste ses étagères en attendant qu'il revienne. Première réaction : " Vous cherchez quelque chose ? ". Pour moi, une réaction "normale" aurait été " Vous avez vu ma collection de timbres ou de manuels d'utilisation ? Ça vous intéresse très chère Dame ? " ; d'autant plus avec le pouvoir de la Pomme d'Or.

- La conversation qui suit : Nikoleis est vachement suspicieux de la présence de Pamela. Alors, certes, ils ne se connaissent pas forcément très bien. Mais encore une fois, s'il n'a rien à se rapprocher, je vois pas pourquoi il est autant sur la défensive avant que Pamela rate un peu le coche selon moi. Genre, Pamela lui dit " on se pose des questions par rapport à ... " ; réaction du gars : COMMENT QU'EST-CE QUE J'ENTENDS ? UNE TRAHISON ? Alors, il est peut-être un innocent propre à paniquer de façon excessive, mais je le trouve vachement sur la défensive encore une fois. Genre, je sais pas mais moi à sa place j'aurais dit... " Wesh je suis innocent ", là on dirait qu'il s'attend à ce que des gens viennent lui poser des questions et habituellement c'est pas signe que y a pas de cadavres dans le placard.

- Cependant, je ne critique pas ta démarche en soi, Pamela, hein. Tu restes dans le personnage donc ça passe, c'est comme je disais à Arthur en HRP par rapport à son opération diplomatique à la Lumière : " C'est sûr que j'aurais pas fait comme ça mais bon ". On reste dans le rp du personnage, donc y a rien à dire si ce n'est que c'est bien de respecter le caractère de notre avatar. ( Puis faut bien que j'étoffe mes commentaires quand même )

Donc, pour résumé : c'est bien, même si j'ai quelques petites réserves par rapport à l'attitude de Nikoleis ( mais je sais que c'est un perso que tu connaissais pas forcément bien, etc... Donc ce sera à éclaircir plus tard et je vais prendre le relais en rp de toute façon par rapport à lui )


Notation :
Facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 1 PS en VIT et 1 PS en DEX.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum