Savoir se défendre Szp8Savoir se défendre 4kdkSavoir se défendre 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

more_horiz




Savoir se défendre



La jeune femme resta cette fois-ci dans un lieu qu'elle avait déjà fréquenté. Et cela lui rappelait des souvenirs... Plus ou moins agréables. Elle avait rencontré un professeur dans sa jeunesse et en était tombée amoureuse. Le premier homme pour qui elle avait le coup de foudre.

Pamela savait très bien qu'elle ne se ferait plus avoir de la même manière et aujourd'hui elle était là pour suivre quelques cours de défense. Avec ce qui était arrivé à Arthur, le Consulat voulait que ses membres puissent savoir se défendre.

La jolie rouquine savait déjà le faire, mais quelques notions en plus, n'était pas négligeable. Elle parti donc vers l'Académie où un cours devait avoir lieu et pénétra dans la salle où un professeur était là pour apprendre à des personnes plus ou moins jeunes, homme comme femme de savoir attaquer et se défendre.

Elle n'était pas arrivée en retard, le cours n'avait pas encore commencé, le professeur n'était pas encore arrivé.

Elle salua chaque personne présente. Certains hommes la regardaient, d'autres l'ignoraient, au moins avec eux, elle ne se sentirai pas mal à l'aise avec la Pomme d'Or. Les femmes, quand à elles, la regardaient toujours de la même manière. Cette sensation de haine envers elle, se lisait dans leurs regards. Comme si elles se demandaient, qu'est ce qu'une femme comme elle avait de plus que les autres, pour qu'on la désire de cette manière.

Mais Pamela se contenta de plus ou moins ignorer ces regards noirs et ne voulu qu'une chose que ce cours se commence et se termine rapidement.

Elle savait pertinemment que cette arme en sa possession était un atout, mais aussi une malédiction à cause de la gent féminine.

La jolie rouquine enleva sa soutane et releva ses cheveux dans une haute queue de cheval pour pouvoir être plus à l'aise pour sa journée pour développer un peu plus ses capacités défensives.

Lorsqu'elle fût enfin préparée, la porte s'ouvrit obligeant la jeune femme à se retourner et sentir son cœur s'arrêter quelques instants.

Il était grand, les cheveux noirs et longs. Avec de magnifiques yeux bleus très clairs, presque gris. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour s'excuser de son retard, il avait une voix suave sans aucuns accents.

Il regarda chaque personne présente dans la pièce et s'attarda un peu sur la sorcière. Elle se mis à sourire, remerciant au final d'avoir eu cette Pomme.

Pamela n'avait eu véritablement que deux hommes dans sa vie, dont un qui lui avait brisé le cœur et surtout la vie par la suite. Elle s'était dit que jamais elle ne retomberait amoureuse après le décès de Lukas, son deuxième amant, mais les coups de foudre, ça ne se contrôle pas.

- Mesdames, messieurs. Je m'appelle Daryl.


Tout en se présentant, il continuait de regarder la jeune femme qui le dévorait des yeux aussi en retour. Elle se gifla intérieurement pour mettre fin à ce qu'elle faisait, elle était venue pour se défendre pas pour devenir aussi baveuse que Kuckunniwi.

Le prénommé Daryl demanda à chacun de ses élèves d'un jour et leur demanda s'ils savaient se défendre. La jeune femme se contenta d'écouter les autres. Elle savait se défendre mais son point fort c'était surtout les attaques magiques.

- Et vous madame ?
- Mademoiselle...


Pamela sourit une nouvelle fois, espérant ainsi répondre à une question qu'il n'avait pas posé. Mais comprenant qu'elle agissait une nouvelle fois comme une enfant devant un garçon dont elle était folle amoureuse, elle repris immédiatement la parole.

- Isley. Mais tout le monde m'appelle Pamela.


Il n'ajouta rien mais il était entièrement à son écoute.

- Je sais utiliser la magie, mais la défense, ce n'est pas mon point fort.
- Je ne vais pas vous demander une petite démonstration, mais je demande à voir ça...


La jolie rouquine hocha la tête, mais elle était impatiente de découvrir ce qu'elle allait pouvoir apprendre de nouveau aujourd'hui.

- Ne perdons pas plus de temps. Vous allez vous mettre par deux. Et nous allons voir comment se dégager d'une étreinte.


Un homme s'avança vers Pamela pour pouvoir devenir son binôme d'un jour, mais une femme le rattrapa par son t-shirt, lui rappelant ainsi qu'elle était sa femme, mais pas uniquement sur le papier.

La petite scène ne passa pas inaperçue aux yeux du professeur qui s'était avancé vers la sorcière.

- Un problème ?
- Aucuns. C'est juste mon quotidien.
- Pardon ?
- Rien oubliez ça.
- Si vous voulez, je peux être votre partenaire... Pour le cours ! Pour le cours...


Daryl s'était repris sur ses propres mots pour corriger ce petit lapsus qui fit sourire une nouvelle fois Pamela mais qui accepta volontiers.

- Parfait. Commençons. Vous allez vous mettre dos à moi, je vais vous encercler avec mes bras, mais tout en laissant les vôtres libres. Là, le principe va être de descendre votre centre de gravité en fléchissant légèrement les genoux et en penchant votre buste en avant. Ce qui va m'entrainer avec vous et là vous allez devoir donner quatre coups de coudes en regardant où vous frapper. Ce que vous chercher à frapper, ce sera la mâchoire de votre agresseur. Bien évidemment, tout le monde fait l'exercice, ne vous contentez pas de nous regarder.


La jeune femme s'exécuta et fit les mouvements que le professeur avait indiqué un peu plus tôt. Bien évidemment, elle ne le frappait pas, elle imita seulement les mouvements avec ses coudes, elle n'avait pas spécialement envie de le blesser ou de le défigurer.

- En temps, un coup de coude suffit. Mais si ça n'est pas le cas, le deuxième coup devrait au moins atteindre sa cible. Si en revanche là, encore, ça ne fonctionne pas. Vous, pouvez toujours avec vos jambes, essayer de vous défaire cette étreinte.


Pamela le regardait, elle buvait ses paroles, comme toutes les autres personnes présentes.

- Avec votre pied, vous allez devoir me donner un coup au niveau du tibia et avec l'autre, vous allez m'écrasez le pied avec votre talon.


Daryl repris sa place derrière Pamela et lui demanda ainsi qu'à tous les autres participants de réitérer tous les mouvements, pour voir si tout se déroulait comme il fallait.

La jolie rouquine s'en était très bien sorti, mais un autre binôme, un peu moins, l'homme s'était mis à crier lorsque le pied de la femme avait volontairement écrasé celui du mari.

- Mais t'es malade !?
- T'as cru que je t'ai pas vu la reluquer ?


Tous les regards se tournèrent aussitôt vers la sorcière qui se senti gênée, mais uniquement aux yeux du professeur. Elle se pencha vers lui pour lui murmurer quelques mots.

- Ne vous inquiétez pas pour ça. C'est tout à fait normal, j'ai l'habitude.
- Et ça peut se comprendre. Vous ne passez pas inaperçue. Vous êtes merveilleusement belle.


Pamela sourit une fois de plus, mais pas par moquerie ou parce qu'elle trouvait cette phrase une peu niaise, mais par politesse. Daryl s'écarta légèrement de Pamela.

- Ce sont des exercices certes. Mais ne vous blessez pas, s'il vous plait... Reprenons.


Il retourna derrière la jeune femme, mais cette fois, en emprisonnant ces bras. Mais comme son corps était plus proche de celui de la jeune femme, il pris une profonde inspiration en sentant le parfum de la sorcière.

- De la rose. (Chuchota-t-elle.)
- J'aime beaucoup.


Le professeur et son élève virent bien les regards des autres, puis l'homme reprit son sérieux en éclaircissant sa voix.

- Là, vous allez vous déhancher sur le côté, mais pouvoir frapper avec le plat de la main, le bas ventre de votre agresseur.


Pamela hésita un instant avant de mettre sa main à cet endroit, même si elle ne le touchait pas comme pour l'exercice précédent.

Daryl voyant qu'elle ne réalisa pas l'exercice comme elle avait fait plus tôt, il ajouta d'autres directives.

- Si vous voyez que ça ne marche pas d'un côté, vous pouvez le faire de l'autre et toujours continuer à vous servir de vos pieds, toujours dans le tibia ou dans le pied.


Des bruits de talons frappant le sol se firent entendre les uns après les autres, mais Daryl n'avait pas lâché pour autant la jeune femme.

- Là, si à ce stade, votre agresseur n'a toujours pas lâché, ce qui est très peu probable. Vous pouvez tendre vos bras vers l'avant malgré l'étreinte, et donnez un coup de fesses vers l'arrière.


Le professeur repris position derrière la jeune femme, puis demanda à tout le monde une nouvelle fois, de répéter la série complète de mouvements en évitant bien sûr de ne pas blesser le partenaire.

Les exercices s'enchainèrent et d'autres se répétèrent pour permettre à tout le monde de pouvoir les mémoriser si jamais une personne venait à se faire attaquer par derrière et par surprise.

- Pour le prochain cours, nous verrons plusieurs techniques pour contrer une saisie. Merci à tous !


Chaque participant applaudit en remerciant le professeur puis quittèrent petit à petit la pièce. Mais Daryl revint vers Pamela qui détacha ses cheveux pour remettre son éternelle soutane.

- Je n'ai pas voulu le dire tout à l'heure. Mais je vous avais déjà vu.
- C'est vrai ?
- Pas à un de mes cours, rassurez-vous. Mais j'aimerai bien que ce soit le cas.
- J'aimerai beaucoup aussi.


La jolie rouquine le remercia une nouvelle fois en promettant de revenir très prochainement.



more_horiz
Bonjour, bonjour ! Je suis la reine des munnies et des PS !

Alors, comme tu t'en doutes, je vais commenter ton rp. Tu commences à avoir l'habitude !

C'est un rp que j'ai aimé pour différentes raisons : la mission est remplie, donc c'est déjà bien en soi ; mais tu as amené un petit plus de séduction qui m'a fait rigolé un peu en vrai. Disons que draguer dans un cours de self-défense, je trouve ça assez cocasse, huhu !

Ce qui m'a fait particulièrement sourire, c'est le " Mademoiselle " où tu sens toute la pression que Pamela doit mettre sur le gars, et c'est assez drôle. On imagine bien le professeur en face en mode " ouuuuh ". Il va passer une bonne séance et il le sait. C'est peut-être là où je serai plus critique : autant je conçois qu'il y ait ce genre de relations dans un rp, mais là j'hésite sur le "est-ce que c'est réaliste ou est-ce que ça fait trop ?". Je n'ai pas la réponse, je trouve que ça oscille entre les deux et d'ailleurs tu gères l'équilibre assez bien car tu fais quand même le cours, le mec n'est pas complètement largué ( et Pamela non plus ).

C'est d'ailleurs sur ce point où je suis très hésitant sur le niveau de notation que je dois donner. J'aurais aimé mettre "normal" mais ça manque un peu de violence je trouve pour aller jusque-là (notamment car Pamela veut pas trop l'abîmer et le gars non plus).

Sinon, la mise en page est bien. je pense que la mission t'a plu car je crois avoir remarqué que c'était un peu plus long que d'autres RP que je t'avais donné à faire auparavant, donc je suis plutôt content de la chose, huhu. Le récit m'a plu, un peu de séduction en rp c'est plutôt pas mal, puis Pamela doit être souvent confronté à ce genre de situations -d'autant plus avec la Pomme d'Or- donc c'est bien de voir ce penchant-là du quotidien du personnage aussi. Attention cependant aux nombreuses fautes d'inattention !


Notation :

Facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en DEF.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum