Étrange larcin Szp8Étrange larcin 4kdkÉtrange larcin 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz

• Étrange larcin •


J'allais pouvoir découvrir un peu plus d'endroits dans le vaisseau-mère car encore aujourd'hui, j'allais devoir travailler ici.

Rester dans un lieu qui ne m'était totalement inconnu n'était vraiment pas désagréable et d'une certaine manière, même si j'étais en mission, je me pouvais me reposer.

Je longeais alors les couloirs pour atteindre les dortoirs des hommes. Le peu de contact avec un homme que j'avais pu avoir jusque là, je n'étais pas tellement à l'aise mais devoir me rendre dans un pièce où ils dormaient... Rien qu'à cette idée je sentais mon cœur battre à la chamade.

Enfin arrivée devant la porte, je frappai doucement.

« Vous êtes dans une tenue décente ? Je peux entrer ? »

La porte glissa sur elle même et j'aperçu un SOLDAT, le visage pâle mais on pouvait lire dessus qu'il était plutôt en colère.

Il me laissa entrer  et je me retrouvai dans une chambre avec quatre lits, deux de chaque côté de la pièce. Je pénétrai un peu plus dans la pièce lorsque je sentis une autre présence non loin de moi qui referma la porte derrière moi.

Je reconnus immédiatement le seul et unique SOLDAT que j'avais eu la possibilité de côtoyer, mais avec son regard je compris instantanément que l'on devait pas avoir l'air de se connaitre.

Je me tournai à nouveau vers l'homme qui m'avait ouvert la porte.

« Monsieur Lazard m'envoie. »
« Une bonne femme pour ça ? Sérieux !? »
« Parle lui autrement... »
« Pourquoi c'est ta copine ? Bof, peu importe de toute façon, c'est une gonzesse qui va devoir faire un rapport sur le fait que TU m'as volé quelque choses.»
« Que je t'ai volé !? »

Je m'interposai alors entre les deux hommes en posant mes mains sur le torse de chaque homme que je retirai immédiatement en comprenant mon geste.

« J'ai une idée. Et si chacun d'entre vous me donnait sa version. Je ferai ensuite un rapport et là, monsieur Lazard tranchera... »

J'invitai les deux hommes à s'assoir chacun sur leur lit respectif, moi je pris place sur un des lits face aux leurs et laissai le SOLDAT au nom inconnu prendre la parole en premier.

« Cet espèce d'empaffé là m'a volé un bijou ! »

Je jetai un rapide coup d'œil vers William qui resta silencieux mais qui leva les yeux au ciel.

« Poursuivez... »
« Je l'avais posé dans sa boite là, sur la table près de mon lit. »

Il montra de sa main la petite table de nuit qui servait aux deux hommes.

« Et quand je suis revenu d'avoir été prendre ma douche, il me l'avait volé en la planquant dans ses affaires. »
« Juste une question. Comment vous saviez qu'elle était dans ses affaires ? »

Le SOLDAT resta muet et je remarquai immédiatement le regard en coin avec un sourcil relevé de son compagnon de chambrée.

« Autre question. Comment est ce bijou ? »
« Un bijou très banal, très joli. je voulais l'offrir à ma mère. Elle a cassé son bracelet dernièrement... »
« Travis, tu mets souvent des médaillons au poignet toi ? »
« On peut mettre ce qu'on veut où on veut ! Il n'y a pas de règle qui l'interdit... »
« Vous avez parlé d'un médaillon. Dites m'en plus. »
« Une petite plaque en argent avec sa chaîne. Un renard gravé dessus et au dos la lettre « A » en doré. »

À cet instant, le premier soldat qui avait voulu prendre sa défense depuis le début se releva du lit et se dirigea vers la porte.

« De toute façon, vous ne me croyez pas. Vous avez fais votre choix... »
« Pas un pas de plus. Montrez-moi le bijou. »

Je parlais dans le plus grand des calme, mais le dénommé Travis était de plus en plus anxieux. Je voyais quelques gouttes perler sur son front.

Alors que William allait me montrer le bijou en question, l'autre avait finalement déguerpi. Mais j'avais son nom, je n'allais donc pas avoir trop de mal à dire qui était le coupable finalement.

Le SOLDAT toujours en ma présence se releva du lit et s'approcha de moi et se pencha pour accrocher le fameux bijou autour de mon cou.

« En quel honneur ? »
« Quand je ne suis pas avec toi en mission, je le serai quand même d'une certaine manière... »

Je pris du bout des doigts le médaillon gravé et le regardais. Il n'était pas imposant, et très léger. Il pouvait en plus passer inaperçu, personne n'allait pouvoir savoir d'où il venait.

C'est alors que William vint s'assoir à côté de moi.

« Une tenue décente ? Sérieusement ? Tu as cru qu'on passait notre vie nu ? »

Je baissai directement la tête pour cacher ma gêne. Mais il releva mon menton avec ses doigts.

« Tu es encore plus mignonne quand tu rougis. »

Je m'approchai vivement de lui et déposai mes lèvres sur sa joue avant de me relever.

« Merci pour... »
« Ça m'a fait plaisir. »

Je regagnais alors la porte pour pouvoir faire part du résultat de la petite enquête effectuée.


j267.png




more_horiz
Bien !

Je te préviens, je vais durcir un peu plus mon commentaire Very Happy Pas parce que c'est moins bien, mais parce que... si je continue de rester en surface, forcément ça ne t'aidera pas forcément. Pour te dire, si j'étais resté sur le même degré qu'avant, je t'aurais sûrement dit "c'est très bien, j'suis content, attention quand même, il faudrait vraiment que tu te relises pour de vrai parce que y'a plein de petits accrocs !"

Là, je vais gratter la première couche pour aller plus deep dans toute cette histoire Very Happy J'espère que t'es prête !

Situation initiale : deux Troisième Classe viennent de se foutre sur la gueule à cause d'une histoire de vol.
Ça, c'était ta mission, dans les grandes lignes.

Tu l'as ... embellie ? Ouais ! T'as pris la mission et tu l'as mixée avec ton histoire à toi, qui se développe au fur et a mesure des RP. Ma foi pourquoi pas ! Ça rajoute du corps au truc, du propos et tout. C'est bien ! Mais je dois quand même te poser une question Very Happy La voici :

Sur... mettons un millier de SOLDAT Troisième Classe. De combien étaient les chances pour que le seul mec que tu connaisses... soit justement impliqué là-dedans ? ^^ Tu vois ce que je veux dire ? C'est ton choix, et c'est bien que t'aies décidé de le faire intervenir à ce moment là mais je trouve quand même que ça fait trop "coïncidence parfaite" ^^

Ici, ça va être full subjectif mais... Mettons. Tu veux qu'il intervienne, mais tu veux pas que ça fasse trop convenu. Il aurait pu être là, il aurait pu t'accueillir dans le quartier des Troisième Classe, t'expliquer la situation, te dresser un portrait des deux mecs et tout. Genre "attention y'en a un qu'est colérique de fou, mais l'autre il est connu pour déjà avoir volé des trucs alors j'sais pas trop". J'sais pas ^^ En tout cas je pense que ça aurait été moins "kom par hazar" tu vois ?

Ca n'empêche pas que ton RP est très... léger, mais dans le bon sens du terme hein ! Tu vois bien que Ahri bah... ÇA LUI FAIT UN PETIT QUELQUE CHOSE QUOI. xD

Une deuxième chose que je voulais relever aussi... J'espère que tu vas prendre ces deux points en compte, parce que ça peut que t'aider Very Happy

Donc la deuxième chose c'est la relation entre William/Billy et Ahri. Je crois que maintenant ça commence à être évident, y'en a AU MINIMUM un qui veut pécho l'autre Very Happy Alors... les coups de foudre ça existe, évidemment ! Mais... ils se sont vus quoi... Allez, une aprem la première fois, si on vise large. Cinq minutes la deuxième fois en sortie d'entrainement. Et la dernière fois, c'était quand t'étais en train de pisser le sang de la cuisse Very Happy

Trois fois donc, et ça a suffi pour qu'il achète un bijou, qu'il a sûrement dû faire graver et tout ? Franchement le lâche pas, parce que ça a l'air d'être un mec en or ! Il te veut toi et personne d'autre hein Very Happy Je blague, mais ce que je veux dire c'est que... Tu nous construis une histoire de fond très sympa, mais il faudrait faire attention à ce que ça n'aille pas trop vite je pense.

Ça se voit que t'aimes bien écrire ce genre de trucs, et moi ça me dérange pas du tout. Mais donc ça engage une question aussi :

Parti comme c'est, dans 3 RP ils sont casés Very Happy A partir de ce moment là... le jeu de séduction sera fini ? Ça aura été aussi facile pour Billy ?

Donc évidemment, tout dépend de ce que tu comptes en faire. Peut-être que t'as prévu ça comme une amourette vite fait qui se concluera dans 3 RP et qui finira dans 7. Mais j'me dis que si jamais c'est un thème qui te plaît, ce serait dommage de trop te précipiter. Je sais très bien qu'on peut s'attacher à ses PNJ ! Du coup, bah ouais je viens de le dire, ce serait ballot que t'ailles trop vite et qu'après tu ne saches plus quoi faire.

Ça pourrait être super intéressant par exemple, (je te dis pas de faire ça en particulier hein), qu'Ahri... hésite, ou lui résiste, ou alors que lui passe à autre chose parce qu'en fait il fait le même coup à toutes les meufs, et que du coup Ahri reste sur le carreau un peu déçue, triste, ou je sais pas ! Il ne faut pas avoir peur d'inventer des défauts à tes personnages ou a tes PNJ ! C'est pas parce qu'ils ont des défauts qu'ils sont nuls, non justement, ça les rend plus "humains" je mets le terme entre guillemets parce qu'ici on a pas que des humains mais t'as compris, plus vivants, plus réels !

Et donc je te dis ça, à propos des défauts, parce que... selon moi, toujours, une histoire n'a pas forcément besoin d'être compliquée pour intéressante, mais elle peut au moins avoir des rebondissements ! Si tout se passe tranquillement de A à Z, sans encombres, sans embûches, sans remise en question, sans ... rien. Bah c'est dommage, ça perd de son piquant !

Voilà, c'est deux petits conseils que je te donne ! C'est plus un "avis sur le futur" qu'une véritable note mais, je n'ai vraiment rien de mal à dire sur ce RP. Tu arrives, tu fais ton taff et tu fais l'effort de mélanger ta mission avec ton histoire perso comme j'ai dit plus haut. En tout cas, j'suis très content que tu m'aies écoutée et que tu te sois pas "juste" contentée de faire ta mission ! C'est cool !

Très facile : 5 xp, 50 munnies, 1 PS en Vitesse.
Tu peux ajouter ton collier cadeau dans ton inventaire !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum