Shooting Szp8Shooting 4kdkShooting 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz

• Shooting •


J'allais à nouveau travailler aujourd'hui, mais cette fois, j'allais retser à bord du vaisseau-mère comme lors de la journée où je devais m'entrainer.

Je partis donc vers la salle où se trouvait le styliste qui devait m'attendre. Il avait créer une collection, et il fallait la mettre en avant, c'est pourquoi il avait fait venir un photographe et son mannequin phare. Mais cette dernière s'était blessée dernièrement, c'est pourquoi on m'avait envoyé jouer les remplaçantes pour une journée.

C'était la première fois que j'allais faire quelque chose comme ça, je ne savais absolument pas qui j'allais voir s'il y aurait beaucoup de monde si... Trop de questions se bousculaient dans ma tête et allaient me rendre folle. C'est pourquoi je tentais de ne plus y penser patienta quelques secondes devant la porte de la pièce où tout ce petit monde m'attendait. Je pris une profonde inspiration, soufflai le plus calmement possible et pénétrai dans la pièce.

Devant ces gens, je me liquéfiais en une fraction de secondes. Ils me dévisageaient de la tête aux pieds. Ils ne devaient sûrement pas s'attendre à quelque chose comme moi pour leur shooting photo.

Ouvrant doucement la bouche pour enfin sortir de mon mutisme, c'est quelqu'un d'autres, le styliste qui me coupa l'herbe sous le pied.

« On ne vous attendait plus mademoiselle Ahriana ! Entrez donc ! »

Il étaient plutôt grand et très mince, presque squelettique. Il avait des cheveux blancs, tellement blanc qu'on aurait dit qu'ils étaient enfarinés. Lorsqu'il parlait, on entendait un accent grave.

« Désolée... »

Je me giflais intérieurement, repensant aux paroles de mon collègue qui me disait être trop gentille. Il fallait que je m'endurcisse, sinon j'allais me faire dévorer tout cru, au sens propre comme au sens figuré, mais pas sur ce vaisseau... Enfin j'espérais.

Le styliste passa une de ses mains dans mon dos et me poussa pour que j'avance jusqu'au photographe qui lui continuait de me regarder. Cet homme était encore plus grand que le styliste. il portait un costume noir, une chemise blanche et une cravate aussi noire que son costume. Ils avait des cheveux noirs et longs, une moustache très fine dont les pointes étaient aussi raides que moi à cet instant où on m'observait.

Il penchait sa tête à gauche puis à droite. Il leva sa main et m'invita à tourner sur moi-même ce que je fis.

Au bout de plusieurs et longues minutes de silence, il parla, avec une voix très douce.

« Elle sera parfaite ! »
« Heu... Vous savez, je ne suis pas mannequin à la base... »

Le stylite revint à côté de moi et remua ses mains devant mon visage comme pour effacer mes dernières paroles.

« Allez derrière ce paravent, vous trouverez des tenues. »

Je me dirigeais alors vers l'endroit qu'il m'indiqua où je vis une première tenue sur un cintre. Je la récupérai et la regardais. Ce n'était pas le genre de choses que je pouvais porter. Mais il parla de derrière le paravent qui me permettait de garder un minimum d'intimité dans cette pièce avec eux.

« Ho et vos cheveux. Ce n'est pas que je n'aime pas le rose... Mais ces tenues n'ont pas été conçues pour une pigmentation telle que la votre. Vous trouverez une perruque derrière vous. »

Je me retournai alors et vis alors un postiche avec de splendides cheveux comme les miens, mais blonds.

Je me dépêchais d'enfiler la tenue comme je pus et me coiffais de cette « nouvelle couleur ». Lorsque je réapparu devant eux, le photographe me regarda encore mais cette fois, avec une expression totalement différente, il grimaçait un peu.

« Quelque chose ne va pas ! Non, ce n'est pas possible ! »
« Vous avez raison mon ami. C'est un peu... Comment dire ? »
« Trop banal ! »
« Mon travail ? Banal ? Je vous demande pardon !? »
« Mais non ! Sur elle... Tout à l'heure c'était... »
« Vos cheveux ! Il manque quelque chose... »
« J'ai retiré mon serre-tête. Il ne fallait pas ? »
« Remettez-le ! »

J'obéissais une nouvelle fois et réapparu très rapidement devant eux, mais là encore je voyais leur visage encore un peu trop sombre à mon goût.

Le styliste se rapprocha de moi et posa ses main sur mon accessoire. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait mais lorsque je me retournai vers le miroir à mes côtés, je me découvris pour la première fois dans cette tenue.

La couleur des oreilles de renard de mon serre-tête avait changée, il n'étais plus rose comme mes cheveux mais blonds comme ceux de la perruque.

« Là, c'est beaucoup mieux ! »

Il frappa dans ses mains ce qui me força à cligner plusieurs fois des yeux, comme pour quitter ce rêve que j'étais en train de faire.

Il m'invita à marcher et à m'installer devant une toile verte que je regardais avec de grands yeux.

« Rassurez-vous, ça ne restera pas vert. Ce sera changé à la fin de la séance photo. »

Je hochai doucement la tête et m'installai devant cette énorme tenture verte, mais je restai dans une position très timide.

« Juste une chose avant. Retire ces gants, ça rime à quoi ? »

Alors qu'il s'approchait de moi pour enlever mon accessoire de protection, je reculai vivement.

« Je préfère le faire moi-même si ça ne vous dérange pas. »

Je préférai ne pas entrer dans les détails, mais j'imagine que ce qui s'était passé lors de mon entrainement n'avait pas dû passer inaperçu et plus ou moins tout le monde avait dû entendre parler de moi.

Le styliste acquiesça et me laissa enlever mes gants, je les posais sur la petite table près de moi et les regardais de nouveau.

« Détendez-vous ! On ne va pas vous mordre, prenez la pose ! »

Prendre la pose !? Il parlait sérieusement ou il me faisait marcher. Je le vis alors se trémousser sur lui même, je décidais alors de répéter ses mouvements et il sourit de nouveau. Il récupéra l'appareil photo près de lui et commença à prendre un cliché, puis un autre et encore un autre.

Le styliste continua de frapper dans ses mains, heureux et impatient de voir le résultat à la fin. Puis il m'invita à enfiler la tenue suivante. C'était une robe noire toute en dentelle que j'enfilai délicatement avec mes gants, je n'avais pas l'intention de l'abimer.

Lorsque je leur fis de nouveau face, je retirai mes gants et vis devant la toile verte une chaise. Je m'installai dessus sans rien toucher et pris cette fois l'initiative de poser à ma guise.

Le photographe souriait toujours autant, je le voyais même s'il était caché derrière son appareil.

Ce petit jeu dura encore pour quelques photos, puis vint le moment d'essayer une troisième tenue. Là, c'était quelque chose de totalement différent. Quelque chose de moins classique. Mais avec très peu de tissu, je devais bien l'admettre. Je n'étais absolument pas à l'aise dans celle-ci, mais je jouais le jeu une nouvelle fois.

Alors que je m'apprêtais à me changer une dernière fois pour remettre mes vêtements je l'entendis dire mon prénom, ce qui me força à me retourner et il pris un ultime cliché sur le vif. Cette fois, c'était une photo très naturelle.

J'étais à nouveau moi-même, mes vêtements et mes cheveux. Le serre-tête récupéra aussi très vite sa couleur d'origine avec le styliste. Puis m'approchai encore une fois du photographe installé derrière un écran.

« Vous voulez les voir ? »
« Je peux ? C'est vrai ? »
« Bien sûr ! »

Je m'installai alors près de lui et fus émerveillée de voir ce qu'il avait pu faire alors qu'il y avait ce fond vert derrière moi.

Shooting P4de

Shooting Pe87

Shooting J5p3

Shooting Exja

Je regardai toutes les photos et plus particulièrement la dernière, elle avait plus de charme comparée aux autres.

« On a bien fait de vous envoyer. Vous ne rendez que justice à mon travail ! »
« Merci à vous ! »

Je les saluai tous les deux et quitta cette pièce que je n'oublierai pas de sitôt.


j267.png




more_horiz
Mission très facile, sans prise de tête !

J'aurais pas beaucoup à en dire, t'es prévenue. Pourquoi ? Parce que ça se lit d'un bout à l'autre, tranquillement. Le ton est assez léger comme on pouvait s'y attendre. Tu nous parles des tenues, t'ajoutes même un pouvoir à ce bon vieux Karl qui est ma foi assez intéressant ! Le photographe est cool, même s'il a toujours pas de nom Very Happy Karl est sympa, c'est vraiment le RP gentil dans le monde des gentils gens !

Peut-être que dans le feu de l'action (2 RP la même journée !) tu as été un peu plus distraite, j'ai vu le retour des "petites phrases coupées en plein milieu qui perdent de leur sens" mais bon. T'as été sacrément motivée, je vais faire preuve d'indulgence. Je pensais vraiment pas que tu écrirais aussi vite ^^

Ça reste du Ahri, avec la thématique des gants qui t'empêchent de tout cramer, avec le rappel aux précédents RP (cf : Billy qui te dit d'arrêter d'être trop sympa ; l'incident de l'entraînement de l'autre jour), c'est bien ! C'est cool de faire des liens entre ses RP, qu'on ait pas l'impression que ton perso a tout oublié de ce qu'il a vécu une fois le RP terminé Very Happy

Plutôt cool ! Et comme t'as été particulièrement rapide, en plus d'en avoir fait un autre dans la même journée je vais te donner un petit bonus Very Happy

Très facile : 6 xp, 60 munnies, 2 PS ! Les deux en vitesse !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum