Quatre filles et un Jecht Szp8Quatre filles et un Jecht 4kdkQuatre filles et un Jecht 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
« Jecht. » Jasmine tapote mon épaule avec un bout de papier, j'tourne ma tête vers elle. « C'est pour toi, une lettre. » J'la prends. Elle enjambe le dossier du fauteuil et s'met à côté d'moi, en m'regardant. « On a une boîte aux lettres, nous ? »

J'entends Belle qui souffle du nez, t'sais, assise sur un autre fauteuil en train d'lire et tout. Jasmine hoche la tête. Elle sourit pas mais elle est assez proche, genre elle a un bras qui touche le bien, donc ça va. J'dis ça va pasqu'avec elle, au début, j'avais masse l'impression d'la dégoûter, genre. Chais pas hein. P'têt' le côté mec de soixante ans toujours torse nu et pieds nus, qui vit avec trois jeunes et qui fait son malin, au hasard. Mais franch'ment ça fait d'puis la fin du battle royale qu'elle est genre cool avec moi. Sans qu'j'aie rien fait de spécial hein. Juste elle s'habitue, j'pense.

« Elle est souvent remplie, pour ta gouverne. » qu'elle dit, Belle. J'hausse les épaules genre... « Mais euh... y a quoi ? »

« Des publicités, des factures et des lettres. »

« Non ok mais... genre y a des trucs pour moi souvent ? »

Belle lève les yeux d'son livre et me regarde en souriant. « Pour nous quatre. Nous recevons de plus en plus de lettres d'admirateurs, voire d'amoureux transis, figure-toi ! » J'fronce les sourcils. J'sens qu'ça va m'énerver. "Pour Alice ? »

« Pour nous quatre. Elle vient de te le dire.. » dit Jasmine d'un air genre elle s'en fout. Elle regarde juste ma lettre. « Allez ouvre. »

« Non mais. » Je m'lève, faisant un peu tomber Jasmine sur le côté, vers l'côté d'mon siège. « Attendez genre y a des timbrés ils sont amoureux d'nous quatre ? »

« Mais... » Je regarde Jasmine, elle est à moitié couchée sur l'fauteuil et pourtant putain elle m'regarde comme si j'étais le roi des débiles qu'avait encore rien compris. et... Ah... ah ok j'ai compris. « Non, Jecht. Il y a des lettres pour chacune d'entre nous. Des lettres d'admirateurs, de fans, comme tu dis. Et depuis que tu as libéré Jasmine, et qu'en somme, tout le monde sait que tu vis ici, il y en a aussi pour vous deux. » Je hausse les sourcils. « Ah. Là par contre ça m'intéresse. Et... »

« Il y a très rarement des photos des jeunes filles ou des jeunes hommes. »

« Ouais euh... non j'allais pas demander ça. Non genre... Pourquoi qu'vous m'en avez pas parlé, en fait ? »

Jasmine se r'dresse. « Elles trouvent que ça flatterait trop ton gigantesque égo, et qu'on est déjà suffisamment serrées dans cette maison pour pouvoir... « Ok ça va, pas b'soin de continuer ta phrase. » J'la r'garde genre dur, tu vois. Elle me sourit, c'qu'est assez rare, genre air taquin. Franch'ment on est au-d'ssus du moment où j'draguais Belle et tout. Parfois on joue, tu vois, mais... y a pas d'vraie drague mais putain, ce que Jasmine est canon. Genre là, elle est habillée toute simple, ch'mise blanche avec les manches r'troussées et un pantalon en sarouel, mais la meuf est... C'est difficile d'pas la r'garder genre tout l'temps. « On en r'discut'ra. Là j'ai une fan à lire. »

« Pourquoi tu lui as donné, d'ailleurs ? » crie Alice depuis la cuisine. J'lève les yeux. Putain mais si elle aussi elle est dans l'coup, on va avoir un putain d'problème ! Elle c'est censée être mon alliée ! Ma putain d'branche solide sur laquelle j'repose mon corps fatigué !!
« Ca vient de la Fin des Mondes. » qu'elle répond, Jasmine. Euh... hein ? Même Belle a l'air surprise de ouf. Genre elle se lève, les sourcils froncés et tout, et elle s'approche, genre elle veut m'la prendre. Wola. J'fais un mouv'ment d'recul et j'l'ouvre. « Elle est pour moi. Mais putain j'suis sympa, j'vous la lis. »

« Ca vient de Kairi ! » dit Jasmine avec surprise, derrière mon bras. Putain, j'suis d'bout mais elles viennent quand même essayer d'lire ! « Bon euh !! » J'me mets debout sur une chaise. Putain j'm'en fous. C'est ma lettre !

« Monsieur Jecht,

Je vous envoie cette lettre, et j'ai conscience de mon audace, pour vous demander un grand service. Je me trouve, comme vous avez pu le constater au timbre, sur une parcelle désolée de la Fin des Mondes. J'ai fait ce choix il y a des années de cela, pour échapper à la traque constante de la Coalition noire. »


« Oh mon dieu... » prononce Belle en posant une main devant sa bouche. « La pauvre. »

« Ici, ils ne m'ont jamais cherchée. Ici, je peux survivre. Les sans-coeurs ne peuvent me faire aucun mal. J'ai appris à me défendre et j'ai de quoi me nourrir. Parfois, je fais quelques voyages dans d'autres mondes pour réapprovisionner ma réserve. Vous vous doutez toutefois de la difficulté, au quotidien, de cette vie. Mais cette vie, je l'ai choisie. J'ai constaté l'impuissance de la lumière pour protéger ses membres. J'ai vu mes amis, Sora et Riku, perdre confiance en celle-ci. J'avais entendu parler de votre exploit, au Château de la Bête, il y a des années. Mais quand vous avez libéré Jasmine et Aurore, très récemment, et que j'ai pu apprendre où vous viviez, quand j'ai su que le Consulat vous encensait comme un héros, j'ai su que je pouvais vous faire confiance.

Ma demande est particulièrement résolue. Je comprendrais votre refus. Mais je souhaiterais de tout cœur vivre avec vous quatre. »


Alice tape dans les mains genre toute excitée. Putain mes mains tremblent. J'ai pas l'habitude !!! « Je... » Elles font du bruit, putain on dirait que j'ai déjà fini de lire ! « Vos gueules ! ! »

« J'ai l'intîme conviction que, si jadis nous réunir permettait de commettre des atrocités en utilisant nos coeurs, le fait de nous assembler et de former un front de lumière et de pureté assurerait aujourd'hui la sauvegarde de votre monde et de la véritable lumière. Monsieur, je pense qu'à nous cinq, nous pourrions être cette véritable Lumière qui sauverait l'univers de la menace des sans-coeurs et de la Coalition noire ! » Je regarde les filles avec un putain de grand sourire ! Elles ont l'air ultra contentes ! Y a pas discussion, y a pas débat ou conseil de famille ! Y a même pas de viens on demande au Consulat s'ils sont d'accord ! Direct : « On agrandit, les filles ! On agrandit ! » Alice crie de joie et prend Belle dans ses bras, Jasmine vient m'prendre dans ses bras avant d'aller enlacer les filles ! Putain j'suis refait c'est trop bien !

« Comment est-ce qu'on la contacte ? » se reconcentre Belle. « Euh... » J'suis trop lent pour elle, elle me prend la lettre des mains, relit un peu tout. « Kairi nous dit qu'elle viendra... aujourd'hui soir, à la station Shinra.  Elle sera habillée d'un trench-coat marron, elle portera une perruque blonde. Si elle ne nous voit pas, elle saura qu « On s'dépêche !!! Il est déjà super tard ! » Même pas elle finit sa phrase, même pas les filles vont mettre une tenue ou quoi. On sort comme on est et on court comme des gros débiles dans la rue. Putain putain putain! J'ose même pas imaginer si jamais qu'on est en r'tard ou quoi ! Putain ça s'rait tellement la merde !
Vingt minutes plus tard, on arrive. Belle est putain d'essoufflée, Jasmine a; l'air de t'nir bon mais elle est toute rouge et Alice,  bah... juste elle a l'air d'avoir mal aux pieds mais j'l'ai mise en forme. Putain la porte de la station ? On l'ouvre pas, on la high kick.
Et on déboule dans la station. Putain. Direct. Je te parle d'un destin, je te parle de... La colloc' ultime. Jecht, le plus gros paumé d'l'univers, qui vit avec quatre princesses de coeur ! Le garde du corps de ces dames ! Le mec le plus chanceux d'l'univers ! Elles sont canons, elles sont sympas, c'sont des stars, et putain, ça veut dire vivre dans une petite maison avec quatre meufs bonnes ?! Non attends. Ce que j'ai là, mais en 'core mieux ?! Et voilà l'univers ! Voilà ! Elle est là, elle nous tourne le dos. On voit des ch'veux blonds qui tombent sur ses p'tites épaules. Un trench-coat de quatre kilomètres qui va jusqu'aux ch'villes. Putain j'comprends qu'elle se cache, qu'è s'camoufle et tout mais ça c'est fini mon gars. Avec moi, elle pourra revivre comme elle vivait avant sur sa plage ! Genre tout le temps en maillot de bain ! Tout l'temps là à m'demander si j'peux lui mettre d'la crème solaire sur tout l'corps, et putain moi ça m'dérange pas, j'adore le soleil ! Moi aussi j'ai vécu dans son monde ! On est comme une famille ! Ca m'dérange pas !


« Kairi ? » prononce Alice avec excitation. Elle se r'tourne. Un gros nez rose, un pelage blanc, et... « Kupo ? »

... J'prends une inspiration, j'me gratte la barbe... Aie. Aie, mon gars. Mon gars mon gars mon gars. Tu vas avoir mal.
more_horiz
Et… on passe au dernier rp à noter de la liste (le mien exclu, puisque je ne vais pas me noter moi-même). Je ne t’ai jamais noté et… bref, trêve de hors-sujet, j’en ai pas mal fait avec les autres notations déjà xD

Donc, qu’est-ce que j’ai à dire, de manière plutôt générale ? Bon, déjà, je suis pas largué dans le contexte parce que je t’ai déjà pas mal lu. Qui plus est, on commence vraiment directement dans le vif du sujet en parlant vraiment directement du courrier. La blague est vraiment au centre du rp et c’est vraiment chouette ! Et pour le coup, à chaque event, je trouve que tu fais quelque chose de toujours très original. Je me souviens de l’event d’Avril précédent ou du Battle-Royale, par exemple, sans expliquer le contenu pour ne pas spoiler car je trouverais ça dommage pour ceux qui n’auraient pas lu ces rp.

Alors là, je vais essayer de rester plutôt vague, de pas spoiler trop le contenu. D’habitude je ne le fais pas, j’hésite pas à spoiler tout le rp. Bref. Moi, j’ai bien aimé l’idée. Je l’ai trouvée plutôt originale, surtout dans sa conclusion et totalement dans la veine de ce que tu proposes. Dès le début, on voit bien que la lettre est absurde. Plus on progresse, plus on voit des choses qui clochent et… même si la manière dont tu conclues peut sembler toute bête, c’est chouette d’avoir pensé. T’es allé jusqu’au bout du délire.

Voilà, la notation était encore plus brève que pour les autres, mais j’ai vraiment pas grand chose à dire. Si on me demandait, je pense que je dirais que c’est celui-ci, mon préféré de l’event Smile

Exploit accompli !

Très facile : 5 points d’expérience, 50 munnies, 1 PS + 1 PS bonus en… Dextérité, disons !

Tu obtiens la compétence événementielle :

Kupo d’Avril : En souvenir de cette étrange journée, il vous arrive parfois en ouvrant votre courrier d’entendre le bruit caractéristique d’un mog. N’a absolument aucune utilité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum