La nouvelle Szp8La nouvelle 4kdkLa nouvelle 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

more_horiz




La nouvelle



Pamela était confortablement installée dans un des fauteuils de son salon, en train de lire les derniers articles de L'Éclaireur.

Elle releva la tête un instant, regarda la causeuse située sur sa gauche, près de la porte du salon. Elle se remémora l'instant où Genesis était venu la voir chez elle. La naissance d'une boule au ventre, ses doigts se crispèrent, se demandant bien où il pouvait être.

Le bruit de quelque chose s'écrasant au sol sorti la sorcière de ses songes, se releva et marmonna comprenant très bien que l'origine de ce fracas n'était autre qu'un ou plusieurs mogs... Elle ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec les trois créatures qui se bagarraient et le loup qui était encore légèrement endormi, quelque peu réveillé par le raffut des trois petits êtres turbulents. Pamela remarqua alors le guéridon et la lampe posée dessus, couchés au sol.

- Qui a fait ça ? Demanda-t-elle en pointant du doigt le mobilier.


Les trois mogs se regardèrent puis se retournèrent à l'unisson vers l'autre animal qui était encore comateux et dire ensemble son patronyme.

Le loup qui reconnu son nom, releva la tête de plus belle tout en baillant puis la pencha sur le côté comme s'il cherchait à comprendre pourquoi on l'appelait.

La jeune femme qui était loin d'être idiote, croisa les bras et commença à taper du pied sur le sol, pour leur montrer son impatience.

Aucun des trois mogs accepta de se livrer mais un fini par s'avancer vers la sorcière, la tête basse tout en lui tendant une enveloppe qu'il avait caché dans son dos.

- Ça vient d'arriver... Kupo...
- Fayot !  S'indigna Kouignamann.


La jolie rouquine récupéra l'enveloppe et l'ouvrit le plus rapidement possible. Espérant que c'était des nouvelles de l'ancien porte-parole, mais ce n'était pas le cas, d'autant plus qu'elle ne reconnaissait pas l'écriture.

C'était une enveloppe et d'une carte assez petite, mais légèrement plus grand qu'une carte de visite. Le papier et son contenant était de couleur, mais une couleur très douce, très pâle.

La jeune femme tourna et retourna le papier dans tous les sens comme pour trouver l'expéditeur. Il n'y avait pas grand chose d'écrit dessus, juste quelques lignes.


« De quelle couleur sont les petits pois ? »


Pamela approcha d'un peu plus près le carton de ses yeux et vit quelque chose d'autre écrit en plus petit.


« Les petits pois sont rouge »


La jolie rouquine leva les yeux aux ciel et souffla.

Profiteroles s'approcha de Pamela avec de grands yeux interrogateurs.

- Mauvaise nouvelle ?
- Plutôt une mauvaise blague...


La jeune femme allait retourner dans le salon mais son regard s'arrêta de nouveau sur le mobilier qui était toujours couché au sol.

- Celui d'entre vous qui me retrouve l'expéditeur, ne sera pas puni pour ça...


Sans rien ajouter, les trois mogs prirent leurs jambes à leur cou, laissant la propriétaire des lieux seule.

- Et en plus, c'est à moi de ramasser...










more_horiz
Deuxième rp de la tournée déjà ! Je vais rester sur un avis plutôt général, mais ça va être tout de même plutôt intéressant puisque je n’ai si je ne m’abuse… jamais noté un rp de toi, Pamela ! Very Happy

Petite anecdote, même si je suis sûr d’avoir lu ce rp, je me souviens… plus du tout de ce qui s’est passé lorsque Genesis est venu voir Pamela chez elle. Je ne me souvenais pas du tout du loup non plus, mais en allant éditer, je vois qu’en fait, il s’agit de ton PNJ compagnon ! Par contre, je me souvenais des trois mogs qui sont chez toi. Je me souviens même du pourquoi ils ont accepté, ces petits coquins tongue Kouignamann, Cupcake et Profiteroles, me semble-t-il. Un petit trio marrant et pour le coup, je suis content que tu les utilises dans un rp du 1er Avril, ça promet déjà ^^

On a une petite mention du fait que Genesis est toujours introuvable, ce qui est toujours… appréciable vis-à-vis de l’importance qu’il a eu en tant que porte-parole ! Bon, en tout cas, l’arrivée de la lettre ne passe pas vraiment inaperçue. Les petits chenapans ont voulu y jeter un petit coup d'œil avant de la donner à Pamela, je vois ! (Enfin, c’est ce que je crois interpréter de leur comportement). Sinon, la petite blague qu’elle contient ? C’est pas mal pensé. Le mog a donc pensé à ses congénères qui vivent chez elle avec cette petite plaisanterie sur les pompons.

Voilà, globalement plutôt content aussi, on est encore sur quelque chose de bien différent de l’autre rp.

Exploit accompli !

Très facile : 5 points d’expérience, 60 munnies, 1 PS en… disons Psychisme ! Le dé est tombé sur un objet destiné au rp donc… disons que tu gardes l’enveloppe de la lettre avec son petit sceau mog en souvenir, ça peut toujours servir.

Tu obtiens la compétence événementielle :

Kupo d’Avril : En souvenir de cette étrange journée, il vous arrive parfois en ouvrant votre courrier d’entendre le bruit caractéristique d’un mog. N’a absolument aucune utilité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum