Trouble et maladresse Szp8Trouble et maladresse 4kdkTrouble et maladresse 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz

A mesure que nous approchons toutes les deux du carré dédié au maître des lieux, je donne un discret coup de coude à Odile. Elle proteste et se frotte le bras.

-Quoi ?! Qu’est ce qu’il y a ?
-T’es supposée être celle qui sourit, tu te rappelles.
-Pffff…

L’instant d’après elle affiche le sourire le plus confiant que cette terre ait porté. Je la trouve bien plus douée que moi pour imiter des sentiments. Elle a l’avantage des souvenirs, évidemment, mais il y met… tellement de convictions, que même moi, j’y crois parfois.

Je la laisse passer devant et se présenter face à Pavani. Je la rejoins ensuite en me mettant juste à côté. L’homme lève les yeux vers nous. Il n’a pas un physique avenant, et son âge n’arrange rien à la chose, apparemment. S’il a tous ces gens autour de lui, toutes ces femmes à sa disposition, ce n’est clairement pas pour son charme. Tout le monde n’a pas la génétique de Rufus Shinra, évidemment.

-Bonsoir Messieurs.

Elle s’incline d’une façon qui rappelle les coutumes orientales que l’on peut admirer à la Terre des Dragons. Il la regarde d’abord elle, puis moi.

-Eh bien. Je ne savais pas qu’on avait engagées des éléments aussi compétents que vous, dernièrement. Mais ce n’est pas pour me déplaire.

Il rit à sa propre blague. J’entends Odile y répondre avec un rire timide, qui pourrait passer pour spontané.

-Nous sommes arrivées cet après-midi. Et cela fait quelques jours que nous sommes à Costa, ce n’est pas si facile de trouver un travail à vrai dire.
-Quelle chance pour moi, alors, qu’il n’y ait pas de travail à pourvoir ailleurs.

Il lève son verre dans notre direction, comme pour nous souhaiter bonne santé, puis il vide son contenu et grimace en expirant bruyamment. Je peux presque voir la goutte descendre du coin de sa bouche, il me dégoute.

-Et votre soeur, elle ne parle pas ?

Je suis toujours focalisée sur la répugnance qu’il crée chez moi, je pourrais presque refuser de consommer son coeur s’il s’offrait à moi.  C’est au tour d’Odile de me donner un coup de coude.

-Ah…si…si.
-Excusez-la, elle a quelques troubles du comportement.

Je tourne le visage vers elle, surprise et incrédule. Est-elle sérieuse ?

-Oh, je vois.

Je regarde à nouveau Pavani, il n’a pas l’air de trouver cela embêtant, il a même l’air de trouver ça… réjouissant.

-Je peux vous recommander quelques médecins spécialistes, si vous le souhaitez. Passez à mon bureau et…
-C’est… vraiment très gentil à vous, Monsieur Pavani.

Odile rejoue encore le numéro de la petite servante docile.  Pavani affiche alors une mine faussement défaite. Que va-t-il dire encore ?

-C’est vraiment dommage, moi qui espérais vous convier à notre petite sauterie en fin de soirée.

Il fait un claquement de doigt vers le bar. Curtis accourt.

-Curtis n’y verra pas d’inconvénient, n’est-ce pas Curtis ?
-Non, pas du tout Monsieur… mais de quoi s’agit-il ?

Pavani éclate de rire, les gens autour de lui font pareil.

-Quel humour Curtis. Non, je… je proposais simplement à tes nouvelles employées de venir avec nous dans mon penthouse, après leur service. Ce sera un peu comme un cadeau de bienvenue.
-Elles sont à votre disposition, Monsieur, comme vous le savez bien.

Voilà qui est charmant.

-Alors c’est parfait. Mesdemoiselles, je ne vous retiens pas, vous pouvez… poursuivre vos activités.[/color]

Il fait un petit geste de la main pour nous congédier. Dès que nous nous sommes éloignées, je sens qu’Odile est prête à faire une grosse bêtise. Je serre son poignet.

-Qu’est-ce que tu as ?
-Tu… rigoles ?
-Non. Je sais ce qu’il est mais… N’oublie pas pourquoi on est là. Et tu m’as promis de faire ton maximum. Bon…

Je saisis mon gummiphone et compose un message, cachée derrière le bar.


NinaAvons rencontré Pavani. Invitées pour une after ce soir dans son penthouse. Je suis plus ou moins sûre qu’il a mordu.

RenoAvons ? InvitéeS ? Nina, tu n’es pas seule pour cette mission? thinking


Merde, j’ai complètement oublié. Trop tard pour faire marche arrière, ils le découvriront sans doute tôt ou tard.


NinaNon, j’ai quelqu’un avec moi, j’avais besoin d’elle pour accélérer le processus d’embauche.

RenoElle ? Elle est fiable ?

NinaOui.

RenoPlus fiable que toi, donc ?

Nina
more_horiz
Le revoilà ce gros connard !

Le mec etiqueté méchant dès que tu le vois dans un film, ça parle mal mais bien, entouré de gonzesses et de lèche culs qui rigolent à toutes ses vannes trop pourries. Femme objet, tout ça, tu connais.

Bon, tu l'as fait le dernier coup, là ça va être à mon tour de pas avoir beaucoup à dire. Oui, je veux dire en comparaison de d'habitude. C'est pas un retour de bâton c'est que... là moi aussi je suis un peu pris au dépourvu Very Happy A mon inverse, j'ai pas eu l'impression que tu te sois fait chier en l'écrivant donc c'est une bonne chose. T'y mets du coeur, et on voit que tu tiens à faire le truc alors je suis content !

Donc les choses se précisent, pause.

Putain, j'viens juste de me rendre compte d'un truc. Mes deux derniers RP se suivent de quelques secondes, les tiens c'est pareil. C'est quand même bien foutu, j'y avais pas pensé avant d'm'en rendre compte à l'instant.

Donc les choses se précisent, plus de pause. Tu rentres en contact après une brève intro avec Odile. J'ai déjà dit que je l'aimais bien ? Bah je le redis au pire, je trouve que t'intéragis bien avec, c'est sympa. J'aimerais bien vous voir dans un autre contexte où vous avez pas besoin de jouer de rôles ou quoi. Ça peut-être super intéressant de voir le truc se développer !

Donc contact, tu nous décris les manières du mec et effectivement... On en conclut vite ce qu'il est. Friqué mais dégueulasse avec toute cette aura de trucs pas oufs qui flotte au dessus de lui. D'ailleurs, en parlant de la bogosserie de Rufus t'as frôlé le bonus ! J'aime bien être carressé dans le sens du poil, mais il paraît que c'est pas un bon critère pour en attribuer, alors... Tu nous parles du dégoût qu'il t'inspire, ce qui renforce la perception qu'on peut en avoir. D'ailleurs c'est marrant, le Cygne n'est plus aussi antipathique qu'elle l'était au départ, prouesse pour un sans-coeur ?

L'interaction avec Curtis finit d'asseoir sa position dominante sur le lieu et tout ça... Le mec est en mode "oui oui" avant même de savoir de quoi on parle... bref, le Pavani c'est pas le clodo du coin. Je l'avais introduit, oui, mais tu l'as concrétisé, et même moi je suis content d'avoir une meilleur représentation de ce qu'il est, de comment il agit et de ce truc de pouvoir qu'il a avec tout le monde.

Et puis pouf ! Message gummiphone, machin... Et même si l'échange est court, ce qui est normal vu les circonstances, bah... je le trouve vachement accurate. Effectivement, tu te crames en faisant la boulette de divulguer le fait que tu aies de l'aide. Reno te tacle exactement comme j'aurais pensé qu'il l'aurait fait. Et il a toujours un peu cette distance avec toi qu'il a pas de mon côté, et j'aime bien aussi.

C'est un truc sympa ça. Le fait que les PNJ ne soient pas exactement les mêmes d'un personnage à un autre. Ça les rend plus vivants aussi, au même titre que tu vas pas te comporter avec .... Xaldin, de la même façon que tu vas te comporter avec... ton employeur ? Ouais ? Du coup, c'bien !

J'arrive déjà à court d'idées. J'ai passé mon temps à dire que c'était bien, mais j'le pense vraiment hein Very Happy Ok, c'est plus court, ok c'est un peu un RP de transition entre le coeur du truc, donc la suite, et l'intro que tu nous as fait au RP précédent, mais si le but était de donner envie de lire la suite, c'est réussi !

Bon... va écrire la suite maintenant ! J'veux savoir keskispass.

Très facile, 5 xp, 50 munnies, 1 PS en Dex.
Ouais, y'a pas vraiment grand chose de difficile ici, à part peut-être se retenir de gerber.

Suite !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum