Annoncer la couleur Szp8Annoncer la couleur 4kdkAnnoncer la couleur 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz

Rude tapote sur le volant tandis que les essuie-glace balaient le pare-brise toutes les cinq secondes. De l’autre côté de ma fenêtre sur lesquelles la buée s’installe , je peux observer Reno au téléphone. Nous avons arrêté la voiture au milieu d’un quartier résidentiel, la nuit est tombée, les gens sont rentrés chez eux, et avec ce temps, personne n’aurait l’idée de sortir. Tout est donc très calme.

Je ne suis pas idiote au point d’ignorer que ce petit manège est destiné à ce que je n’entende pas cette conversation. Et effectivement, je ne perçois rien si ce n’est quelques bruits de voix du Turk et ses gestes. Au bout de quelques minutes, il revient et Rude l’interroge d’un regard, ou quoi que ce soit d’autre qui se cacherait derrière ses lunettes de soleil.

-Démarre. On peut rentrer.

Rude hoche la tête et n’insiste pas. Bien que je ne les connaisse pas encore très bien, je perçois une certaine réserve  dans la voix du turk aux cheveux rouges. Habituellement, il est très énergique et enjoué, ici il semble plus calme. Nous restons silencieux le reste du voyage. Je n’ose pas poser de questions, n’étant pas en position d’exiger qui que ce soit. Et puisqu’on semble vouloir me mettre à part…

Arrivés à l’hôtel, nous remontons dans la suite. Je passe la porte en premier, je suis suivie par Rude puis par Reno qui la ferme. Dès que c’est fait, il met un terme à ce suspens.

-Bon. Mettez-vous à l’aise, j’ai un truc à vous annoncer.

J’enlève mon hoodie et l’accroche aux crochets d’un porte-manteau tout en regardant Reno d’un air interrogateur. J’attends qu’il nous explique mais il n’en fait rien.

-Vous n’avez qu’à vous asseoir au salon. J’arrive tout de suite.
-Euh…ok.

Je ne sais pas pourquoi il se conduit ainsi, que peut-il y avoir de si grave à annoncer ? Rude va s’asseoir sur une des méridiennes du grand canapé en U qui habille le salon de la suite. Il défait sa cravate et la dépose sur l’accoudoir juste à côté de lui. Je l’imite et m’assieds de l’autre côté, ôtant mes chaussures et repliant mes genoux contre moi.

-Vous voulez quelque chose à boire ?  C’est le Président qui régale.
-Whisky. Pas de glaçon.
-Toi, Nina ?

Quitte à passer du temps avec les hommes du Président, autant me plier à leurs rites et ne pas me montrer distante.

-Je prendrai comme toi.
Il hausse les sourcils tandis qu’il débouche la bouteille de Whisky et qu’il verse un fond de liquide ambré. Quelques secondes plus tard il amène les trois verres qu’il dépose sur la table basse.

-Merci.

Il s’assied ensuite entre nous. La taille de ce canapé est tellement démesurée qu’elle permet sans aucun problème de garder ses distances. Reno ne prend pas son verre tout de suite, il s’étale contre le dossier en croisant les jambes, posant sa cheville droite au niveau de son genoux gauche. Tout en trempant mes lèvres dans cet alcool assez fort qui me brûle la langue, j’observe l’intéressé de façon insistante. Il a le visage tourné vers le plafond et il ferme les yeux. Je crois qu’il réfléchit.

-Bon, explique.

Il ouvre les yeux et tourne la tête immédiatement dans ma direction. Son regard légèrement félin semble essayer de deviner ce que je vais répondre à ce qu’il s’apprête à me dire.
-T’es habituée à faire quel genre de missions, Nina ?

Question étrange, je suis surprise et je ne le cache pas. J’hésite quelques secondes.

-Genre, t’avais déjà espionné des gens avant aujourd’hui ?
-Oui, ça fait partie de mes attributions habituelles.
-Et t’infiltrer, tu l’as déjà fait ?

Je ne peux pas répondre que ça m’est plus ou moins arrivée à Agrabah, cela m’exposerait à quelques questions gênantes.

-Ok, je suppose que ça veut dire non. Bon…

Il hésite encore un peu, il se gratte l’arrière du crâne et soupire.

-Le Président veut que tu partes en infiltration chez Pavani. Il faut qu’on en sache plus sur lui et sur ce qu’il prépare. On peut pratiquement être certains qu’il ne va pas s’arrêter là, et merde, on peut pas se débarrasser du gars en un claquement de doigt, d’autant plus qu’on ne peut pas  totalement marcher sur notre entente avec les autorités de ce monde.
-En infiltration ? Et comment je procède pour m’approcher suffisamment du gars pour avoir les informations qu’on veut.
-J’en sais rien, mais je vais être honnête avec toi, il va falloir faire vite. On peut pas attendre des mois. Et ‘faut que tu t’y mettes dès demain.
-Donc elle doit débarquer chez Pavani et dire « Salut, donnez moi un boulot auprès du grand patron. »
-C’est à peu près ça. Faudra aussi que tu fasses un truc pour ne pas être trop reconnaissable genre… change de style, change de couleur de cheveux, je sais pas.  C’est sûr qu’ils te connaissent pas aussi bien que nous et que t’es moins typée que les deux gars en costard du Président, mais… ouais, déconne pas avec ça, pas de risque inutile.
-Et concernant les méthodes, j’ai …une totale liberté ?
-Tant que tu prends pas de risques inconsidérés et que tu risques pas une guerre avec ce monde…
-Ok.

Il attrape son verre, le vide d’une traite et se lève en tapant sur ses deux cuisses en même temps.

-Bon, j’appelle le service d’étage, vous voulez quelque chose ? Ah, d’ailleurs, parait que le Président arrive demain.

Il s’approche du téléphone de la suite et inspecte un fascicule sous nos yeux. Puis il appelle.

-Oui, bonsoir, on voudrait la totale pour trois personnes.
-Mmmhmm. Ouais, c’est bien ça.

Je sens alors que Rude m’observe, je me tourne vers lui. Il a l’air encore plus sérieux et concentré que d’habitude.

-Un problème ?
-Faudra qu’on parle d’un truc avant que tu partes demain.
-Quel truc ?
-De ce qui se passe si jamais tu te fais prendre.

Je peux après deviner la teneur de cette conversation mais puisqu’il semble décidé à attendre demain, je n’insiste pas. Après sa commande, Reno nous rejoint à nouveau.

-Autant se faire plaisir hein. J’appellerai la femme de chambre demain matin pour qu’elle fasse le ménage avant que le patron se ramène et pète un câble. D’ailleurs, si tu veux, Nina, tu peux dormir dans le lit du Président. Nous, on va camper ici. Probablement que c’est la seule nuit où tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles alors profites-en.
-Ca ne… le dérangera pas ?
-Euh… j’en sais rien et je m’en fous un peu à vrai dire, là tout de suite.

Je prends mon gummiphone, et prends quelques secondes pour envoyer un message avant de me concentrer à nouveau sur mes collègues de fortune.

-Bon, allez, un peu de musique ! Ça desserre les culs ou un truc du genre, il parait !
more_horiz
Pas mal pour un truc écrit en temps chrono dans une bagnole !

J'aime bien comment ça se met doucement en place ! A nouveau on retrouve le ton très lourd, très sérieux qu'on commençait à avoir dans les précédents RP, et du coup... bah on devine que finalement, cette petite histoire fait rigoler personne.
Ça aurait pu rester anecdotique mais je trouve ça cool qu'on fasse un truc bien sérieux et tout Very Happy

Toute la suite est tellement bien que j'ai peur du jour où y'aura fausse note, où ça va se casser la gueule xD Ce serait tellement dommage !

Donc ! Tu reprends pendant mon appel, et finalement les deux RP se chevauchent. C'est à dire que le tien commence au milieu du mien et prolonge le truc jusqu'à quelques heures après. J'aime bien aussi ce genre de truc, les "meanwhile in Costa" c'est rigolo ! Les Turks, rien à redire c'est encore tout bon. Même si ça casse pas trois pattes à un canard en terme de quantité en comparaison d'autres, bah... Rude parle déjà beaucoup plus ! T'es vraisemblablement plus à l'aise avec lui que je ne le suis. Reno eclipse tout, c'est un ouf chez moi. Bon chez toi aussi il parle beaucoup mais ouais, comme je disais, au moins Rude à le mérite d'exister un peu plus !

J'aurais pensé qu'il se serait passé plus de trucs cela dit. Genre au moins dans la suite. Oui, c'est boulot boulot, je sais et tant mieux que tu respectes ça mais... J'sais pas j'voyais bien Reno complètement décontractay une fois que les caméras sont plus là.

J'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller en infiltration. Y'a évidemment un millard et demi (ptete pas quand même) de possibilités. J'sais pas laquelle tu vas choisir, moi j'ai déjà mon film dans ma tête comme j'te disais à l'occasion, mais ... ouais ! Te mets pas non plus la pression de ouf cela dit, j'en attends rien qui révolutionne le monde de l'espionnage tu peux relaxer tes épaules.

Pas de fautes, enfin rien de gênant et de relevé. T'as vu je parle déjà des fautes Very Happy Ça veut dire que je commence à ramer. Je vais te refaire un paragraphe, et on dira que c'est bon.

Et ce paragraphe portera sur...

La description ! (il nous fait chier celui là avec ses descriptions)

C'est que maintenant que je le remarque, ou alors je l'avais oublié, mais... Tu me connais, les descriptions ça me casse les couilles, pour moi c'est de la turbobranlette. Dans un truc plus large, je dirais que je préfère imaginer la scène plutôt que d'être forcé de l'imaginer comme toi tu l'imagines, tu vois ? Et donc, c'que j'ai à dire de tes descriptions c'est qu'elles sont... bah bien. Y'en a un peu, ce qu'il faut pour quand même comprendre c'qui s'passe au tour, les réactions des persos qui t'entourent... Mais t'es pas en train de saouler avec une histoire de "j'ai dit que le canapé il était NOIR, ok ?". Tu restes minimaliste, alors c'est sûrement pour plaire au client que je suis, j'imagine que tu sais aussi faire des descriptions a rallonge, mais pour moi c'est quand même cool ! Et c'est pas valable qu'ici, c'est valable en général sur le Cygne. (Général/Le Cygne t'as kapt)

Ce qui nous amène au verdict final !

Très facile, c'est la mode en ce moment askip. 5 xp, 50 munnies, et 1 PS en Symbiose !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum