Quelques nouvelles Szp8Quelques nouvelles 4kdkQuelques nouvelles 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
C’était enfin la fin de la journée. J’attendais encore l’appel de Reno avec impatience. A vrai dire, cette histoire avait occupé mon esprit tout le reste de l’après-midi. La compagnie et moi-même avions évidemment un bon nombre d’opposants, mais je n’aurais pas cru que l’un d’eux passerait un jour à l’action. Assis sur mon siège, je tapotais mes doigts sur mon bureau, le regard fixé sur mon gummiphone, mon autre main soutenant mon menton. L’écran finit par s’allumer, et je décrochai avant même que l’appareil ne se mette à vibrer.

Je vous écoute. Quelles sont les nouvelles ?

« Bon… bah je vais pas vous cacher que c’est la merde, hein. Les autorités locales essaient de noyer l’affaire. Personne ne veut en parler, et apparemment on a demandé aux témoins de la boucler. »

Je fronçais les sourcils au fur et à mesure qu’il m’énumérait les faits.

« Bon et on à un nom. Pavani. »

Tiens donc. Donc ce serait le commanditaire ?

« D’après ce que Nina a entendu d’une conversation entre deux flics, oui. »

Nina ?

« Arad. »

Ah, oui. Il est vrai qu’elle disposait d’un prénom. Et donc cette discussion ?

Reno ne me répond pas tout de suite. J’entends une voix, lointaine, dans le microphone. Je devine qu’il lui redemande pour me transmettre les informations.

« Ouais, donc… Y’a un flic qui s’est fait convoquer par le commissaire. De là, elle a entendu, je cite, que le rapport de l’affaire n’avait pas plu. A qui ? A Pavani. »

Je vois. C’est problématique.

« Vous voulez qu’on aille le chopper ? »


Absolument pas. Je le connais un peu, sa cour est remplie de gorilles, vous n’y arriverez sans doute pas sans que cela se sache. Je réfléchis.

Je pris une pause de quelques secondes, attrapant un cigare dans sa petite boite en bois.

Si je résume, les autorités locales sont contre nous, et donc avec lui. Il faudrait essayer de savoir pourquoi. Si l’on menace la carrière de notre cher commissaire, il retournera peut-être sa veste. Ça, c’est dans un premier temps. Dans un second temps…

Il allait falloir réussir à approcher Pavani sans risquer la vie de qui que ce soit. « De qui que ce soit… ». J’eus une idée.

Vous êtes seul ?

« Non, pourquoi ? »

Je vais vous donner des ordres à vous, et vous seul. Eloignez-vous des autres.

J’entendis une porte, peut-être une portière, s’ouvrir et se fermer. Quelques secondes plus tard, j’avais son feu vert.

Il nous faut quelqu’un d’infiltré chez Pavani. Rude et vous-même êtes repérés, j’imagine. Et si ses hommes de mains ont trainé du côté de l’hôpital il en est de même pour Juget et Ruluf.

« Je vous vois venir. Vous êtes sûr que Freyra est une bonne idée ? Elle est… »

Je n’avais pas du tout l’intention d’impliquer Freyra. Elle est sur autre chose, en ce moment. Je pensais à Arad. Chargez-la d’infiltrer sa garde personnelle ou qu’en sais-je. Si les choses tournent mal, je préfère la sacrifier elle plutôt que l’un de vous.

Il resta silencieux quelques secondes.

« Si je peux me permettre vous êtes un peu dur. Elle a fait du bon travail tout à l’heure. »

Je l’ai bien compris. Je n’ai pas dit que je voulais la sacrifier, j’insistais sur « voulais », je sous entends que son éventuelle réussite pourrait avoir des répercussions positives sur son cas.

« Ouais… »

Vous avez des nouvelles de Scarlett ?

« Ouais, elle s’est réveillée, elle est faible mais ça va. J’ai pas eu de nouvelles de l’équipe de l’hôpital, j’imagine que ça va. »


Très bien. Je vous laisse la nuit pour travailler, je viendrais demain matin à la première heure.

« Ça march- »

Je raccrochais avant de soupirer longuement. J’allumais finalement le cigare que j’avais entre les lèvres depuis quelques minutes maintenant avant de me retourner vers la grande baie vitrée qui donnait sur le vide sidéral. Pavani donc… Voilà une partie d’échecs que j’allais prendre plaisir à remporter.



MoiJe vais avoir besoin de toi demain matin. On part pour Costa del Sol.

VeldQuelque chose de grave ?

MoiTu n'as pas oublié notre ami Pavani ?

more_horiz
Ce rp je l’ai lu une fois au moment où il est sorti, une fois quand j’ai dû y répondre ce midi, et puis finalement, je le relis une fois là maintenant pour savoir ce que je vais dire. Et… bah ça m’emmerde même pas !

Bon, on peut mettre ça sur le compte de « oui mais c’est un rp court », et là j’ai envie de te dire que pas mal de rps de cette taille, j’aurais même pas envie de le lire une deuxième fois.

Et là on pourrait aussi me dire « oui mais c’est facile, ce rp te concerne, forcément que t’es enthousiaste à le lire et même à le relire» et là encore, c’est pas faux, et à la fois, bah pas exact non plus. Je peux être dans un rp coop avec une personne, lire la réponse de mon partenaire une première fois, et pas être super enthousiaste à répondre, ou même à le relire si jamais j’ai postposé ma réponse.

Et c’est vraiment ça le truc, c’est un de ces rps qui me donnent envie de répondre. Rien d’original, je me répète sûrement mais ouais, quand j’ai lu ça, j’ai eu envie de sortir de mon lit et de me relever pour aller répondre. Et non seulement, je me dis que c’est agréable pour moi, mais je me dis que ça l’est aussi pour un éventuel lecteur. En lisant ce rp, il pourrait avoir une idée un peu globale de ce qui est en train de se tramer à Costa et il pourrait avoir envie de suivre l’intrigue.

Puis franchement, quand tu lis dans un rp que Rufus Shinra va sortir de son vaisseau-mère pour intervenir dans une affaire un peu « tendue », bah c’est rare déjà, même si c’est arrivé plus souvent récemment, donc t’es plutôt content. En plus comme tu le dis dans le rp, Pavani n’est pas un pnj lambda qu’on peut éliminer en deux rps.

Non, je pense que de la même façon que j’ai contribué à l’intrigue autour de ce personnage en créant l’enlèvement de Scarlett, tu rajoutes une sur-couche ici en rebondissant sur ça et en décidant que ce qui se passe là est important. Parce que finalement, et j’espère que je vais réussir à me faire comprendre, avoir un boss qui est réactif, c’est génial, ça je l’ai déjà dit. Mais avoir un boss qui rebondit sur les intrigues que lance un membre en les mettant en évidence et en disant « ah c’est cool cette idée que t’as eu, et si on en faisait un arc », bah c’est encore mieux. Ce faisant, tu donnes vraiment l’impression à ton membre qu’il peut changer la donne et qu’il peut intervenir dans l’intrigue du groupe, que c’est pas toi qui décides de tout et que tout le monde peut contribuer s’il a de bonnes idées. Voilà, moi je trouve ça vraiment…réjouissant. Et je pense pas que c’est juste parce que je suis admin et que du coup j’ai un traitement de faveur xD.

Bon voilà, sinon moi je suis contente parce que apparemment Veld et Rufus vont refaire équipe et ça c’est cool aussi !

Ah oui, et puis finalement pour t’encenser encore plus, je dirais que je viens de me rendre compte d’un truc plutôt cool. Et je sais que tu pourrais pas le faire tout le temps, ça demanderait trop de travail mais… Le fait de me donner des missions comme ça dans un rp, genre, sans avoir besoin de passer par le sujet de demandes de missions, je trouve que ça rend le truc encore plus intéressant et réaliste. Genre, ça donne vraiment une continuité. C’est finalement un peu ce que t’as fait aussi lors du rp où Rufus punit Nina et Temerys. Voilà ! Puis en plus, ici tu me la donnes via un intermédiaire, c’est pratique, ça nécessite pas de coop.


Très Facile : 5 points d'expérience + 65 munnies + 1 PS en symbiose
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum