Lendemain difficile Szp8Lendemain difficile 4kdkLendemain difficile 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
J’ouvre les yeux, péniblement. Mes paupières sont sèches, de même que ma bouche. Je tourne la tête sur la gauche puis sur la droite dans l’idée de découvrir où je suis. Je reconnais petit à petit la chambre d’hôtel qui était notre destination il y a encore quelques heures si ce n’est plus à en croire les rayons du soleil qui percent à travers les rideaux tirés.

J’aperçois Balto assis sur une chaise à côté de mon lit. Son regard est porté sur un magazine qu’il tient des deux mains. Je vais pour me redresser mais suis vite stoppé par une douleur saisissante au niveau de la poitrine, cela m’arrache un râle.


Monsieur, vous êtes réveillé ! Ne forcez pas, tout va bien, dit-il, posant le magazine sur la table de chevet à côté de moi. Il se lève et se penche au dessus de moi. Sale blessure hein, on a essayé de panser vos blessures comme on a pu. Je dois dire que vous nous avez fait une petite frayeur, tente t-il sur le ton de la plaisanterie.

Je porte la main à mon torse nu et y sens un large bandage m’entourant le haut du torse. Je le parcoure du bout des doigts jusqu’à arriver à cette zone qui me tire. Je plisse les yeux avant de porter mes doigts à mon regard. Du sang.

C’est plus impressionnant qu’autre chose. Vous vous rappelez de ce qu’il s’est passé ?

Jusqu’à ce que nous montions en voiture. Je veux bien un résumé, si ça ne vous dérange pas.

Eh bien vous n’avez pas raté grand chose. Depuis le moment de l’attaque, Elena m’a appelé pour me dire de préparer de quoi vous transporter, et un nécessaire de premiers secours. Elle a récupéré des potions dans une pharmacie, vous êtes arrivés, on vous les a fait boire et on vous a pansé vos plaies avant de vous laisser vous reposer.

Et les autres ? Comment vont-ils ?

Il remonte ses lunettes sur son nez, avant de me répondre.

Ils vont bien, ils s’échangent les tours de garde, c’est Elena qui les gère. On a pas de nouvelles de Rude, ni de Mid qui se sont fait éliminer pendant l’attaque si j’ai bien compris. Reno, aux dernières nouvelles, est à l’extérieur fumant clope sur clope en attendant un signe de vie de Rude. Juget et Ruluf se sont réveillés peu de temps après votre arriv-

Et Scarlett ?

Elle était sous le choc, Freyra s’en est occupée comme elle le pouvait. Là, elle dort dans la pièce à côté, toutes ces émotions ont fini par la mettre K.O.

Je vois. Je pourrais avoir un verre d’eau ?

Oui, bien sûr.

Il se lève, part dans la pièce à côté et ouvre un robinet dont j’entends l’eau couler. Il revient quelques secondes après, avec une boite de pilules. Il les pose sur la table de chevet et vient pour m’aider à me redresser.

Ça va, ça va… Je vais bien, dis-je en me débrouillant seul. Je détestais cette idée d’être le fardeau de mon propre groupe. J’attrapai le verre d’eau que je bus d’une traite avant de le reposer sur le meuble en bois.

Je vous ai ramené des anti-douleurs, si jamais elle devient insoutenable, mais normalement les potions que nous vous avons données devraient finir de faire leur boulot d’ici quelques heures. Je ne dis pas que vous vous sentirez comme neuf, mais vous serez sur pieds plus rapidement.

Je soupirai en me renfonçant dans mes draps. Tout ceci était la faute de Rude, du moins c’est ce dont j’essayais de me persuader. S’il n’avait pas appuyé sur ce maudit frein, probablement que je n’en serais pas là. A refaire, je lui ordonnerai de l’écraser et de faire marche arrière pour être sûr que la vie la quitte. Si seulement ces potions pouvaient se dépêcher de faire leur oeuvre.

Balto. Pourriez-vous me laisser ? Je vous suis reconnaissant, mais j’aimerais me reposer encore un peu.

Oui, bien sûr. Je resterai dans la pièce à côté si vous avez besoin, dit-il en se levant, le magazine à la main, avant de quitter la pièce.

Je laissais ma tête s’enfoncer dans l’oreiller et fermai les yeux, laissant traîner mes doigts sur mes bandages. Je me rappelais cette sensation lorsque la lame de cette femme tranchait ma chair. Une douleur froide, lancinante, sans aucune certitude quant à ce qu’il était en train de se passer. Et puis le feu, un feu dévorant qui venait du plus profond de mes entrailles et qui ne me faisait plus rien désirer d’autres que la mort de mon agresseur. La colère, puis juste après la plénitude d’avoir troué son corps, pourtant à l’apparence si fragile. De lui avoir rendu, à cette garce, la souffrance qu’elle avait pu m’infliger, tout en ayant la satisfaction d’être celui qui survit, et surtout, d’être celui qui la fit échouer.

more_horiz
On ne va pas s’arrêter en si bon chemin, n’est-ce pas ?

Alors, je suis vraiment curieuse d’en savoir un peu plus sur ce Balto. Par curiosité je suis allée vérifier son apparence sur google pour voir à quoi il ressemblait. Je crois que c’est la première et peut-être… la seule fois où on l’entend autant parlé ? Peut-être qu’on le revoit par la suite dans le BR mais je t’avoue que ça ne m’a pas marqué.

Ici, il parle pas mal mais tu nous en dis finalement assez peu sur lui. Voilà, je me dis que ça pourrait être cool de le développer lui aussi, de connaître un peu mieux la personnalité du gars. Parce qu’en gros ici, il donne l’air vraiment d’être le gars super sérieux, super calme, qui fait son boulot et puis voilà Very Happy.

C’est pas une critique hein, je serais juste contente d’en savoir plus sur ce pnj et les autres sur lesquels tu ne t’es pas encore vraiment attardé.

Je trouve ça marrant aussi d’imaginer qu’on soigne les gens avec les potions. C’est vrai que personnellement j’ai souvent tendance à imaginer tout ce qui concerne la Shinra en mode presque… réaliste ? Et du coup plus particulièrement tout ce qui touche Rufus et ses turks. Et autant je peux imaginer qu’il soit soigné par un mage, autant le truc de la potion, c’est tellement… rpg ^^ ! Mais oui, du coup, je sais qu’on et sur un forum kh et que c’est le délire hein, c’est juste rigolo d’imaginer la scène.

J’aime bien la fin, ça parle de moi. Décidément, t’auras passé ton temps à être remonté contre mes persos dans ce BR. Plus sérieusement, j’aime bien comment tu abordes le truc, la frustration et la rancoeur que Rufus ressent pour Rude qui par réflexe a freiné d’urgence. On peut se dire que c’est con (et je prêche pour ma paroisse vu que c’est moi qui ai décrit ça dans mon rp), mais moi je me dis « quand t’as été habitué toute ta vie à éviter de rouler sur des gens, c’est pas forcément instinctif de foncer dedans ». Du coup, moi je me dis que ça tient la route ! Et ouais du coup, la violence avec laquelle Rufus y repense, j’aime bien, c’est logique, il a échappé à l’élimination de peu, et quoi qu’il en dise, c’est évident qu’il s’en fout pas de perdre, non ?

J’aime bien aussi la façon dont tu décris la douleur et tu l’associes aux images que tu as de l’événement. Je trouve que t’as fait un bel effort d’écriture à ce moment-là. On sent la rage que Rufus ressent pour Vesper. Very Happy

Très facile : 5XP, 60 munnies, 1PS en psychisme
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum