Soirée de merde Szp8Soirée de merde 4kdkSoirée de merde 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz


Il vient de perdre conscience ! Il…

Scarlett était en train de s’affoler pendant que j’essayais de nous conduire au plus vite que je le pouvais à l’hôtel. Elle était comme hystérique, elle s’arrêtait pas de gueuler ce qui n’aidait… bah personne en fait. Je serrais les dents, et le volant entre mes doigts, en essayant de pas exploser. Si je perdais mon calme, on était dans la merde.

Crisis, dis lui de fermer sa gueule. J’te jure, dis lui de fermer sa gueule.

Bah… tu veux dire quoi à une femme paniquée, toi ?

J’m’en tape, mais on risque l’accident si elle la ferme pas.

Putain…

J’regarde dans le retroviseur, Scarlett a ses mains de collées à la plaie d’un Président complètement dans les vapes. J’espère qu’Elena va les trouver ces putains de potions, sinon on est pas dans la merde.

Mais… mettez pas vos mains comme ça, faut que vous fassiez un point de compression ! Appuyez aussi fort que vous le pouvez sur la plaie, ça ira jusqu’à ce qu’on arrive.

Mais si on le déplace ? Il…

On en est pas encore à là.

Je continue de rouler. Costa c’est pas non plus un monde gigantesque, mais étrangement, le trajet me paraît faire le double de ce qu’il est réellement. Mon gummiphone vibre, je l’arrache de la poche et le jète à Crisis pour qu’il me dise c’que ça raconte.

C’est Elena. Elle a réussi à trouver des potions dans un vieux carton au fond d’une pharmacie pillée, elle nous dit de nous grouiller.

Bah tu lui réponds que je l’emmerde et que je fais ce que je peux !

Crisis pianote sur l’écran de l’appareil, et, de virages en virages, on arrive enfin à l’hôtel du président. On descend à peine de la bagnole, que Maur et Freyra se précipitent à notre rencontre. Maur charge le président sur un genre de porte bagage et l’emmène à l’intérieur. Scarlett essaie de le suivre, mais Freyra la retient.

Non, avant de rentrer, vous allez vous calmer. Vous allez respirer un bon coup, Balto est à l’intérieur avec Elena, ils s’occupent du reste.

Je laisse Freyra se charger du truc le plus chiant, et j’me mets à l’écart en fumant une clope. J’ai encore les mains qui tremblent, je galère à allumer mon briquet, et quand j’y arrive, j’emplis enfin mes poumons d’un peu de réconfort. Je me repasse les événements sur la plage, avec cette espèce de sombre pute qui saute sur Rude et qui l’exécute sans autre forme de procès. Je sais bien que c’est du faux, qu’il va se relever, qu’il va ramasser ses lunettes de soleil au sol, virer le sable de son costard et qu’il va sûrement nous rejoindre mais… Y’a quand même une partie de moi qui essaie de me convaincre que si, c’était bien réel.

Ça va aller, me dit Crisis en s’approchant, puis en me tapotant le dos. Je retire une latte, la main toute tremblante. Vois ça… comme un entraînement. Tu sais très bien que de toutes façons, c’est censé arriver un jour. Pas de retraite chez les Turks.

Ouais je sais bien mais… putain on à même pas pu prendre le corps.

C’est vraiment ça qui te froisse ? Qu’on ait pas récupéré un corps ?

Tss… Non. Mais, c’était qui cette connasse ?

Maur pense qu’elle est de la coalition.

C’est pas censé être que des losers là-bas ?

Bah, c’est comme partout, j’imagine que y’en a qui relèvent le niveau. Enfin… t’inquiète pas hein, vu ce que tu lui as mis, ça m’étonnerait qu’elle se relève tout de suite, dit-il avec un sourire qui se voulait réconfortant.

Ouais. Je pense que je vais me rallumer une clope, tu me laisses seul un peu ?

Ouais, ok. Courage.

Il s’éloigne et je me retrouve de nouveau seul. Je m’assieds sur les marches menant à la réception de l’hôtel. Quelque part, j’attends qu’une chose, c’est qu’on vienne nous emmerder, histoire que je puisse faire sortir cette boule de haine que j’ai de coincée dans la gorge. Je sors mon gummiphone pour envoyer un message à Rude, qu’il sache où nous retrouver demain, s’il se relève.

Je jète un oeil du côté de Scarlett et de Freyra. Elles aussi se sont assises. La première sanglote, le visage enfoncé dans ses mains, alors que la seconde lui parle et essaie de lui remonter le moral tout comme Crisis à tenté avec moi. Scarlett finit par poser sa tête sur l’épaule de ma collègue, et on est là, à attendre comme des cons, soit des nouvelles, soit une attaque. En fait, qu’il se passe un truc.

On reste peut-être une bonne heure comme ça, avec les bagnoles garées à l’arrache sur le devant de l’hôtel. Je verrouille et déverrouille mon gummiphone, j’ai aucune réponse. Puis finalement, Elena sort et nous rejoint, pour nous dire que le président va bien, mais qu’il faut le laisser se reposer. Au moins une bonne nouvelle dans la soirée.



more_horiz
Ahlala, tu peux me dire merci je pense. J’ai quand même créé une belle opportunité pour toi avec -2/40. Genre, on est totalement dans un autre registre que le précédent rp. Et c’est presque drôle que j’aie pas à noter notre rp, parce que du coup, je passe d’un rp dans une voiture à… un autre rp dans une voiture, et du coup ça ne fait que rendre le contraste plus grand. Et si quelqu’un avait lu les deux, sans avoir lu celui entre, il se serait dit « mais what qu’est-ce qui s’est passay ? »

Et je sais pas ce que tu en penses, mais par moment je trouve ça cool d’avoir juste l’avant et l’après, mais pas le pendant, qu’il y ait un gros flou pour le lecteur sur ce qui s’est passé pendant l’incident. Du coup, en tant que lecteur, on peut être perturbé de ne pas savoir ce qui s’est passé, mais je sais pas, ici ça aurait rendu le truc limite encore plus stressant, parce que la situation semble complètement chaotique, les personnages sont limite paumés, et c’est vraiment cool.

Mais bon, moi j’ai lu tous les rps, et je sais ce qui s’est passé hein, c’est juste que je trouve ça déjà bien rythmé et stressant, et je me dis que ça pourrait l’être encore plus en n’ayant pas toutes les infos. Bref !

Donc je disais, l’introduction est vraiment cool, genre vraiment. Reno est mega stressé, à l’arrière Scarlett pète un cable, elle essaie de gérer la blessure de Rufus qui ne va manifestement pas bien, et Reno a du mal à se concentrer parce que voilà, trop de nervosité dans tous les sens. J’aime bien comment il s’énerve sur Scarlett qui n’a, évidemment, rien fait, mais c’est juste tellement humain. Au fond, il le sait bien qu’elle peut pas se contrôler, qu’elle est juste terrorisée à l’idée de perdre Rufus alors que… rappelons-le, il mourrait pas hein, non, c’est juste un putain de BR. Mais bon, je me dis que je peux comprendre son comportement et donc comment tu la fais agir. Difficile de prendre du recul quand la personne que tu aimes est en train de se vider de son sang, difficile de se dire que demain tout ira bien.

Et du coup ça m’amène à la frustration que ressent Reno par rapport à ce qui est arrivé à Rude. On ne sait pas si c’est tellement l’impuissance, le fait de n’avoir rien pu faire, ou juste la peur de perdre son pote mais, bah on voit que ça le travaille beaucoup. D’ailleurs je l’ai pas noté dans ma notation du rp précédent mais j’avais été surprise d’apprendre qu’ils se connaissent depuis qu’ils sont gosses, à la première lecture. Et là, ça se confirme vraiment, ils sont comme des frères, je dirais.

La conclusion du rp est plus calme, mais garde son lot de chaos. La description que tu en fais est vraiment bien : les voitures parquées n’importe comment, Reno qui fume sa clope dans son coin, assis, essayant de se calmer, checkant non stop son gummi ; puis à côté Scarlett qui essaie de se consoler dans les bras de Freyra. Juste avant qu’on apprenne que Rufus est tiré d’affaire.

Ah et donc, vite fait, c’est peut-être quelque chose que je serai amenée à redire plusieurs fois dans la suite vu que tout le monde va à nouveau être ensemble, mais j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur chacun des turks. Genre ce serait vraiment cool que tu établisses un certain nombre de choses sur chacun d’eux. Histoire qu’on puisse vraiment s’en servir en rp. Le rp précédent on avait pas mal de Freyra, ici on a eu un peu de Crisis.

Ah, seuuuul petit bémol, les couleurs de Crisis et Scarlett sont les mêmes, je crois, et déjà que Reno et Scarlett c’est pas très différent, là c’était vraiment critique de comprendre qui parlait.

Voilà voilà Very Happy. Je crois avoir réussi à exprimer mon enthousiasme !

Très facile : 5xp, 50 munnies, 2PS en psychisme (dont 1 bonus)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum