Road Trip Szp8Road Trip 4kdkRoad Trip 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz



Elle est quand même cool cette caisse, tu crois qu’on pourrait la garder ?



Rude ? Oh, tu m’écoutes ?

Je conduis. Si tu veux la garder, t’as qu’à voir ça avec le président.

Hm…

Rabat-joie ce type. Je l’aime bien mais il est peu trop… trop. Depuis que je le connais, depuis qu’on est gosses, il a toujours été comme ça. Mais c’est un homme d’action, on peut pas lui en vouloir. Tu peux pas compter sur lui pour avoir une oreille à qui parler, mais quand il s’agit de bosser, il est là. Je me redresse sur mon siège pour regarder la banquette arrière. Juget est toujours dans les vapes, les jambes repliées contre son ventre, allongée avec sa tête sur les cuisses de Freyra.

Je t’ai à l’oeil, toi aussi. Commence pas à profiter du fait qu’elle dort pour la-

Tu vas pas t’y remettre ? T’es lourd, Reno.

Bon, bah comme ça c’est fait. On va se taper une ambiance de merde jusqu’à ce qu’on arrive, c’est cool ! J’imagine que ça la dérange pas si je recule mon siège ?

J’attends pas de réponse, je le fais, et j’en profite pour ouvrir la fenêtre. Je penche le siège en arrière, j’appuie sur le bouton pour ouvrir la fenêtre et je pose mes pieds sur le rebord, croisant les bras derrière la tête. Je regarde la ville défiler sous mes yeux, les gangs et tout les tordus qui habitent ici ont pas chômé, c’est sûr. J’imagine même pas comment ça se passe à l’intérieur des immeubles, mais bon ça c’est pas mon problème.

Hé… Vous croyez qu’on va avoir une prime avec tout ça ?

Peut-être.

Faudrait que j’essaie de poser une question à laquelle tu peux pas répondre en deux mots, un de ces quatre. Madame la goudou ? Un avis sur la question ?

Elle soupire. C’est possible, mais je n’en serais pas si sûre. On ne fait que notre boulot.

Elle a pas tort. Nous sommes des Turks, et quand t’es Turk t’as pas de vacances, t’as pas de week ends, rien. Le Président appuie sur un bouton, et tu débarques dans la minute. Le seul moment où tu peux te reposer, c’est quand on a pas besoin de toi. Ça peut durer une journée, comme ça peut durer trois semaines. Faut dire que le président est pas non plus une enflure. Enfin pas en comparaison de comment il traite ses autres employés, mais ça va, y’a une entente. Puis mine de rien on est peut-être les seuls à être aussi proches de lui même si…

Hé ! Vous croyez que Scarlett et le Président ils ont… je joins les deux bouts de mes index, le sourire aux lèvres.

Je n’en sais rien, et je m’en moque, ça ne nous regarde pas.

Non mais je suis pas fou, allez ! Y’a un truc non ? Vous… vous avez rien vu ?

Ça fait des années qu’ils se tournent autour, ça t’étonne tant que ça ?

Non, je dirais pas que je suis étonné, bien sûr. Mais… putain, mais ça vous intrigue pas ?

Sa cravatte.

Qu’est-ce que … quoi sa cravate ?

Le noeud est toujours parfait, et elle est toujours droite.

Oh… tu m’avais jamais dit que tu reluquais le président, petit coquin !

Je vais pour lui pincer les cotes, mais il m’en empêche avec son bras.

Ce que je veux dire, c’est que quand ils sont revenus, sa cravate était froissée, son noeud un peu défait et sa coiffure moins soignée.

Des fois il me faisait peur. Il était là, il disait rien. Puis d’un coup, il te mettait à te sortir des trucs que personne ne pense à regarder.

Ça ne veut strictement rien dire, les gars, dit Freyra en se moquant un peu de nous. Eux aussi ont été attaqués, je vous rappelle. Ça peut très bien être à cause de ça. Je crois que vous êtes les plus mauvais enquêteurs de la Shinra.

Je me retournais et la vis caresser les cheveux de Juget.

T’as conscience que si elle était réveillée elle te mettrait son poing en plein dans la figure ? Non, je me retournais face à la route. Moi j’suis sûr que y’a eu des trucs chez Scarlett. Il m’a fait comprendre qu’ils voulaient être que tout les deux. Si c’est pas pour ça, je vois pas.

Oui, ça c’est louche.

Ah ! Tu vois que ça t’intéresse en fait ! Oooooh, tu lorgnais peut-être sur Scarlett aussi ! Elle est pas un peu vieille pour toi ?

Tu ne sais vraiment pas t’arrêter ? Dit-elle en levant les yeux au ciel. Rude, pitié, dis-moi qu’on est bientôt arrivés.

Encore une demie-heure.

Oh, moi j’aime bien les trajets en bagnole.
more_horiz
Autre voiture, autre ambiance. Donc deuxième partie de la scission. J’ai aimay, genre, c’est complètement superficiel comme rp, vraiment en fait, y a rien de spécialement grandiose qui en ressort mais c’est tellement… marrant de voir comment les turks se conduisent quand le Président est pas là.

Déjà, le sujet du rp, donc Reno, rythme vraiment le rp, parce qu’il est juste tout.le.temps. en train de parler, genre il peut pas s’arrêter. Sauf que les autres ne suivent pas le rythme, ou sont excédés. Et dès qu’il obtient pas de réponse il fait une remarque qui lui passe par la tête. Genre, en suspectant Freyra de vouloir en profiter avec Juget. Ou en agressant limite Reno parce qu’il sait pas faire des réponses de plus de quatre mots.

Je sais pas, le rp est vraiment en mode bon enfant, même si il n’y en a vraiment qu’un qui s’y amuse. Leur petite discussion sur Scarlett et Rufus est aussi assez distrayante, parce qu’au départ, on dirait que ya que Reno que ça intéresse. Genre Freyra le remballe. Puis tu te rends compte que Rude a remarqué un truc suspect, s’il a remarqué, ça veut dire qu’il s’en fout pas tellement que ça. Et même Freyra du coup se prête un peu au jeu. Ce qui fait une mini-mini-enquête plutôt cool.

Ah et niveau description et gestuelle, on est bien aussi, tu décris vraiment les mouvements et les réactions de Reno comme on pourrait s’y attendre, ou en tout cas, comme moi je m’attendrais venant de lui.

Voilà sinon, je peux pas vraiment trop broder non plus, parce que le rp est plutôt court, pratiquement exclusivement constitué d’un petit dialogue, mais ouais, ça m’a bien plu. Si je ne m’abuse c’était donc ta première mini-série avec Reno, donc je pense qu’on peut dire que c’est une réussite. J’en profite pour te dire que j’espère que tu continueras d’en faire. C’est vraiment cool de pouvoir alterner entre différentes ambiances, et force est de constater qu’il y a un monde entre la façon dont Rufus agit, réfléchit et parle, et la façon dont Reno agit et parle (vu qu’il réfléchit pas vraiment, ou non plutôt : il réfléchit en parlant Very Happy).

Ah et du coup, je me suis dit que l’histoire comme quoi Rude a un super bon sens de l’observation et que ça mindfuck Reno correspondait bien à mon histoire d’himitsu-bako, donc yeah ! Je pense qu’on tient le bon bout pour développer un minimum le personnage.

Très facile : 5XP, 60 munnies, 1PS en psychisme
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum