Fuite ! Szp8Fuite ! 4kdkFuite ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz
Le souffle du vent. Une brise froide taquine les parterres de fleurs, fait osciller les hautes herbes, avant de venir caresser son visage encore légèrement tuméfié. Par delà les tours et le dôme du sommet des arts, le soleil brille haut dans le ciel, baigne de sa vive lumière saturée le Jardin Radieux. C'est agréable, revigorant... un faible sourire vint brièvement éclairer son visage blessé à la vision des ruines. Quel beau décor ! D'un pas lent, presque flânant, le jeune homme arpente les rues, cueille au passage une rose aux pétales d'un rouge flamboyant. Il se sent dans son élément. Combien de fois a-t-il cavalé entre les décombres colorées ces derniers temps ? Par moment, il lui semble presque pouvoir déceler des itinéraires, qui ressortent entre les bâtiments, puisqu'à gauche de la fontaine l'on trouve une boutique de vêtement. De ces fragments de mémoires mouvementés mais récents naissent un frisson revigorant qui se diffuse du fond de son cœur jusque dans tout son corps. Il y eut, pendant un instant, une accalmie dans le chaos. Mais le temps de l'insouciance et de la contemplation prend bien vite fin.

Le quartier s’agite soudain comme une fourmilière et la nuit tombante d’une fin d’après-midi d’hiver ne semble pas en mesure de freiner son activité. Des dizaines, des centaines de personnes affluent, arpentent avec empressement les rues. Les échos mêlés d’un millier de voix et de conversations différentes forment un tout presque homogène, auquel vient s’ajouter les tirs et explosions d’une guérilla intense. Les lampadaires balisant les rues bondées peinent à rester allumer, pour la plupart clignote où sont carrément décédés.

Et au coeur de toute cette activité, anonyme au milieu de la foule agitée, Nazik court en flânant, d’une foulée légère qui contraste avec la frénésie ambiante. Son regard ne peut s’empêcher de dériver, virevolte époustouflé pour essayer de détailler les mouvements de foules, qui scrutent quelques habitants qui se frayent un chemin péniblement dans cette affluence.

Un coup sec, dans ses mollets. Il se sent partir en arrière, échappe aux mains fantomatiques qui tentent de la tuer, avant que son corps et l’arrière de son crâne ne heurtent le sol brutalement. Mais ce choc n’a que peu d’importance. L'agresseur est toujours là, le surplombat de tout son haut, penché comme un prédateur qui s’apprêtait à se jeter sur sa proie. Sur lui. Sans même réfléchir, dans un pur instinct de survie, le jeune homme tend la main dans sa direction ! De l'autre, il s'aide d'une impulsion pour se relever.

Sa main suinte alors d'un liquide verdâtre, juste avant que ses doigts ne se resserrent sur son agresseur. Il y a un cri horrible, inhumain, et l'agresseur recule, s’agite en tous sens comme pour se débarrasser du liquide qui lui brûle les yeux. Nazik se relève, les sourcils froncés dans une expression concentrée, sa Keyblade soudain apparu pointée vers le bas, légèrement en retrait, tandis qu’il fléchit les genoux pour se mettre en position de combat. Son regard parcourt l'individu.
Sans demander son reste, il fait disparaitre sa clef et court pour se mêler à la foule.
more_horiz
Rp plutôt court, voyons voir ce que nous avons à en dire.

J’avoue n’avoir pas compris si tu avais neutralisé le gars à la fin, ou si hors-champ le combat allait continuer. Parce que tu dis que tu scrutes l’individu et que tu fonces vers la foule, et tu dis que le gars s’est reculé avant ça. Et dans ce cas j’ai envie de te dire : ok mais dis nous en plus.

Je veux dire il se passe quelque chose, genre un gars t’attaque et te fait tomber. Déjà on sait pas comment et avec quoi. C’est dommage. Je sais pas hein, mais moi je trouve que quand tu te casses le cul à faire de belles et longues descriptions sur un coucher de soleil, t’es aussi capable de faire le minimum syndical pour le conflit auquel tu participes. Alors je vais mettre ça sur le compte de la fatigue.

Autre chose, je n’ai pas compris pourquoi il y aurait un tel mouvement de foules (des dizaines et des centaines) alors que le conflit est déjà autant avancé. J’ai peut-être raté un événement ceci dit mais bon. Dans un autre rp tu dis que tu ne rencontres personne, aucun ennemi, que tu te demandes concrètement ce que les consuls foutent. Ici tu prétends qu’il sont tellement nombreux qu’ils sont limite les uns contre les autres dans la rue. J’aurais trouvé ça cool que tu sois plus cohérent au niveau de l’évolution du nombre de participants, ça c’est sûr. A mon sens, quand tu es encore en vie au 16ème jour, c’est que t’as pas été assez débile pour t’engager dans une grande bataille avec tout le monde comme ça où tu ne peux juste pas prévoir une menace parce que il y en a juste trop autour de toi. Sauf si bien sûr t’as atteint la phase finale, mais vu que c’est pas notre cas Very Happy.

Bon la mini-phase de combat est pas inintéressante mais incomplète comme je le disais, tu aurais franchement pu développer ça. A voir si tu le fais dans le prochain rp.

Revenons donc à cette introduction poétique de la mort qui tue. Elle te ferait presque croire que le personnage a effectivement de la sensibilité. On a l’impression qu’il se sent heureux, tu dis qu’il est dans son élément. J’avoue trouver cela un peu surprenant venant un être aligné vers les ténèbres, mais je veux bien croire que le spectacle doit être joli. En tout cas la description que tu nous en fais est vraiment bien et on aimerait presque être à sa place. C’est pour moi le véritable point fort de ce rp.


Facile : 10XP, 110 munnies, 2PS en magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum