De retour...  Mais vers les ténèbres. Szp8De retour...  Mais vers les ténèbres. 4kdkDe retour...  Mais vers les ténèbres. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
Sephiroth apparuent devant la forteresse mais plus avec les meme regard qu'avant.Il étais redevenu le sephiroth quil est depuis quil a su son vrai passer et il se rapellais de se quil avait dit lors de sont dernier combat *les ténembre ses la que je vais retourné de puis que je suis avec la lumiere ma force a dimminué et je suis mort deux fois par un membre de les ténembre et il faut a tout pris que je retrouve cloud .*
Sephiroth chercha des sans-coeur ou des simili pour sentrainer .
more_horiz
Sephiroth chercha les sans-coeur et les simili un peu partout mais il étais difficile dans trouver car ils se cachaient pour attaquer mais Sephiroth savais qui en avait plein dans devant la forteresse car par le passé ilya avais des tonnnes mais ils se cachaient moin avant larrivée des similis .Sephiroth marcha un moment et il pensa a une chosse .*Et si la jénova nétais pas ma mere qui peut elle bien etre.*
Et puis sephiroth se souvenu de plein de chosse de son passé qui lui est arrivé comme la mort de aerith quand il étais avec zack et cloud dans le soldat, quand il se batta avec genesis et Angeal et surtout ses combat contre cloud et quand il mit la ville natale de cloud en feu et a sang son combat contre zack et quand il découvra la jénova et dautre humain muté .Sephiroth decida de partir chercher cloud mais il sentit une présance derriere lui et il se retourna mais en dégainant sa masamune de facon a le maitre proche de la perssonne derriere lui pour etre pret a lattaquer .

EDIT KAIRI: J'ai supprimé le flood, Sephiroth de dit mon cher Xaxa qu'il aura plus de temps pour le RP pendant les vacances (ce qui va surement l'emmener à soigner quelques unes de ses fautes.

Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 3:48, édité 4 fois
more_horiz
Le membre Sephiroth a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois De retour...  Mais vers les ténèbres. Drencontrepk3
Résultats :
  De retour...  Mais vers les ténèbres. I58228_2simili
more_horiz
-bien deux simili pour commencé cest bon je dois m'amilioré pour etre plus puisant qu'avant contre tout mes comme quand j'étais le plus puisant preque inbattable mais jai arreter de mentrainer et jai perdu en force et en puissance depuis le temps les gens on progrecé depuis ils se sont entrainé.Sephiroth regada de tout les coté pour vois si quelqu'un ou quel que chosse le surveille car il veut sentrainé seul et en paix contre ses ennemis pour que perssone ne lui trouve un faille qui pourais lui perdre encore plus de combat cest pour sa quil se cache pour le moment.
Sephiroth commenca le combat il saprocha du simili et se téléporta tres vite derriere le simili de droit et la masamune pointé vers la tete et frapa

Dernière édition par Sephiroth le Mer 20 Fév 2008 - 4:55, édité 2 fois
more_horiz
hrp:vu que les dés ne marche plus jai désidé de faire disparaitre les similis comme ci quel les aurais appeller.
rp:Sephiroth vu les simili disparaitre sous ses yeux dont la colére qui ettais enffouis en lui pourrais éclater a nimporte le quel moment mais il voudrait que sa éclate en combat car sa le renderais plus fort et sans pitié comme quand il détruisa la ville de cloud* dans le passé lorquil la mis a feux et à sang sa lui avait fait un bien fou à se moment là quand il su des information sur lui sa lavais troublé
telement que sa lavais rendu fou il a meme tué le pere de tifa et dautre personne comme le président de la shinra (Le pere de rufus le président actuel)mais il ne regrete rien sauf peut etre d'avoir tué aerith qui fut la pire érreur de toute sa vie**car sa avait détruis cest plan pour la jénova car aerith avais quel que chosse a voir avec sa .Sephiroth marcha vers son vaisseau pour chercher quel que chosse dans un lieu aussi sombre que lui et où ilya une chosse que tellement de gens voudrait voudrait possedé, (je parle du kingdom heart donc la suite à illusiopolis)Sephiroth partit vers se lieu.
*flash back 1
http://fr.youtube.com/watch?v=Gw3j1Ptswog
**flash back 2http://fr.youtube.com/watch?v=frOzN4xN2tk
more_horiz
HRP: Pas de problèmes Sephiroth, mais tu dois faire les 7lig nes demandées, et navré de te dire, que si tes posts sont si rares, et si courts... Il se pourrait que tu sois obligé de changer de personnage, Sephiroth étant un personnage important, que l'on doit dévelloper... Tu pourrais facilement aller loin, si tu étais plus actif...

Mais bon, avec Tidus, tu es le plus vieux membre actif de ce forum... Je suis arrivé bien après toi... Et comme tu es un ancien, je vais te laisser un certain temps pour remonter la pente...


Edit: Bon, tu as édité avant même d'avoir vut mon message, mais ma remarque doit quand même être claire...

A propos, évite de parler trop de la Mort d'aerith et tout le truc, cela se passe dans FF, pas dans KH...
more_horiz
HRP:je sais désolé de pas rp assez souvent cest parce que jai des examen assé souvent comme toute la semaine prochaine mais jai vais plus faire des post maintenant
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum