E'rinha Tia



   
5

       
For

   

   
4

       
Def

   

   
10

       
Mag

   

   
0

       
Psy

   

   
5

       
Vit

   

   
16

       
Dex

   

   
0

       
Sym

   



   

       

Compétences Naturelles


       
-Science de l’Audition: Nécessite un Ouï développée. Permet de pouvoir entendre tout ce qui se passes autour de vous, et même plus loin.
-Nyctalopie: Nécessite une très bonne explication. L'utilisateur est plus sensible à la lumière qu'une personne normale. Grâce à cet capacité, il est capable avec peu de lumière de voir aussi bien de jour que de nuit. A noter que dans le noir complet, il est impossible de voir.
-Déplacement feutrés: Permet à votre personnage de se déplacer aussi agilement que les félins.

   

   

       

Compétences Physiques


       
-Coup Simple: Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse normale. For : 1
-Coup Rapide: Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse rapide, mais avec moins de puissance. For : 1
-Coup Lent: Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse ralentie, mais avec plus de puissance. For : 1
-Combo: Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner plusieurs coups. Les coups ne peuvent être de natures différentes. For : 3
-Percée: Actif. Permet à l’utilisateur de porter un coup tout autour de lui dans un périmètre restreint. For : 4
-Coup de Zone: Actif. Permet à l’utilisateur de porter un coup tout autour de lui dans un périmètre restreint. For : 4
-Fougue: Passif. L’attaquant peut manier les armes blanches et contondantes les plus basiques. For : 5
-Combat rapproché: Passif. L’attaquant peut se battre sans armes, mais de manière légère. For : 5

   

   

       

Compétences Défensives


       
-Parade: Actif. Permet à l’utilisateur de bloquer un coup à l’aide de son arme. Def : 2

   

   

       

Compétences Magiques


       
-Glacier: Actif. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de glace. Mag : 4
-Chocolat: Actif. L'utilisateur concentre son énergie magique pour faire apparaître du chocolat sous forme de pâte. A ce stade, la compétence ne sert à rien si ce n'est à servir de composant pour les gâteaux ou pâtisseries. Mag : 4
-Barrière: Actif. Entoure la cible d'une barrière augmentant légèrement la résistance à la magie. Mag : 5
-Son gracieux: Actif. L'utilisateur peut jouer ou chanter une mélodie qui donneras envie de danser aux esprits les plus faibles qui entendront la mélodie et leur pensées en seront légèrement brouillés. L'utilisateur reste insensible au sortilège, peut importe le niveau. A noter que plus la volonté de ceux qui entendront la musique est forte, plus il sera difficile de les manipuler via cette série. Mag : 7
-Sonar: Actif. Permet de sentir la présence de quelqu'un sur un périmètre très restreint, environ 5 mètres. Mag : 8
-Projection: Actif. En se concentrant, le possesseur peut projeter une image de lui ailleurs pour troubler l’ennemi. Mag : 10

   

   

       

Compétences Psychiques


       
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Compétences de Vitesse


       
-Sprint: Actif. Permet à l’utilisateur de courir plus rapidement sur une courte distance. Vit : 3
-Glissade: Actif. Permet à l’utilisateur de glisser brièvement sur le sol pour se mouvoir rapidement. Vit : 5
-Glissade Aérienne: Actif. Permet à l’utilisateur de glisser brièvement dans les airs pour se mouvoir rapidement. Vit : 5

   

   

       

Compétences de Dextérité


       
-Roulade: Actif. Permet à l’utilisateur d’effectuer une roulade pour esquiver une attaque. Dex : 3
-Desperado: Passif. L'attaquant sait utiliser les armes de combat à distance comme l'arc ou les armes à feu, mais certainement pas assez pour utiliser deux armes à la fois. Dex : 5
-Judoka: Actif. Vous saisissez votre adversaire et le jetez au sol en usant tout votre poids et votre adresse. Vit 5, Dex 10

-Réception : Permet à son possesseur de limiter les effets d'une chute. Dex: 10, Mag : 5
-Pickpocket: L'utilisateur peut voler un objet à l'ennemi mais il est rare de réussir du premier coup et cette technique peut le mettre en mauvaise posture. Dex: 15.
-Dernière ligne : Passif, nécessite Desperado. L'attaquant peut tirer avec bien plus de précision et supporte mieux le retour de l'arme. Dex : 13

-Rapace : Passif, nécessite « Dernière Ligne ». L'attaquant peut tirer aussi bien avec une arme lourde qu'avec deux légères. Dex : 33[HS]
-Lancer : Actif. Permet à l’utilisateur de jeter son arme pour lui faire suivre une certaine trajectoire. For : 7, Dex : 16 [HS]
-Tir Glacial : Actif. Nécessite Glacier. Permet à l’utilisateur d’effectuer un tir de glace. Dex : 25, Mag : 7 [HS]

   

   

       

Compétences de Symbiose


       
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