Salut Erik ! Tu as l’immense privilège de bénéficier du fait que je note Karg, du coup je vais aussi te noter toi. Et si je ne m’abuse, ce rp est grosso modo la plus grosse partie de votre participation au BR avec ces persos-ci.

Ce qui est cool c’est que Karg a Dimitri, et que Erik a Kitchi. Ce qui fait que même si Dimitri n’est pas visible, bah on a un rp à 4, quelque part. Ça ajoute des interactions, du contenu, généralement ça aide pas mal pour faire des trucs intéressants !

Donc ! Erik installe le décor. On apprend qu’il a quelques remords à éliminer des gens, même en sachant que ce n’est pas définitif, ce qui n’est pas le ças de tout le monde. Kitchi a l’air assez… taciturne ? J’avoue que je débarque un peu, je connais pas ce personnage, ni d’où il vient, ni depuis quand tu l’as. Si ça se trouve c’est depuis super longtemps, hein, désolée. Mais c’est un archétype assez classique d’indien, le coup du gars doué au combat et qui ne parle que quand c’est nécessaire. C’est pas dérangeant franchement, mais j’imagine qu’il y a des choses assez intéressantes à connaître sur son background.

Karg débarque avec Dimitri en commentaire. Apparemment de ce que je comprends, quand il élimine c’est me-ga-violent. Genre il s’acharne sur sa cible, même quand son compte est réglé depuis 5 minutes. Le mec prend carrément son pied, ça doit pas être joli à voir. C’est assez fouillis comme description mais je crois que c’est assez dans l’idée du personnage.

Lui et Dimitri font la rencontre des deux autres, en manquant de peu de les défoncer. On s’imagine le moment et c’est assez amusant.

De ce que je comprends, les deux « duos » s’entendent assez bien, ils sont dans la bande à Jimbo et de ce que j’ai compris on s’entretue pas si on est dans la bande ? Mais ouais outre ça, Karg a l’air de bien aimer les deux gars, de pas leur être hostile en tout cas.


Assez naturellement ils décident de faire un genre d’alliance, de ce que je comprends. Et un peu comme on peut dire que Kitchi est super enthousiaste à l’instar de Karg, bah en fait Erik est un peu une version moins… petochard que Dimitri ? Ouais c’est l’impression que ça me donne, d’avoir deux duos basés plus ou moins sur le même principe. L’un étant aux deux extrêmes, et l’autre étant plus… subtile.

Les dialogues entre Kitchi et Erik sont sympas et rigolos, ils permettent vraiment de se rendre compte de leurs personnalités respectives.

Ah oui et c’est à ce moment-là que j’ai su que vous situiez le rp au 7ème jour du BR.

Pareil autre truc assez rigolo c’est la rivalité qui s’installe entre Karg et Kitchi, à celui qui en éliminera le plus ! Et le truc de lance-croquette, j’ai ri. Enfin non, pardon, on a dit j’aime pas les blagues Very Happy

Là ces qui est bien c’est que Dimitri est présent pour donner de l’importance à des choses subtiles genre, la couleur des vêtements qui indiquent à quel gang ils appartiennent. Et d’après Erik, certaines personnes arrivent déjà d’autres mondes pour trouver des adversaires. Dans les deux cas, les personnages se demandent pourquoi. J’ai trouvé que c’était intéressant.

Apparemment Kitchi n’est pas super enthousiaste par rapport à Karg, Erik semble plus modéré, même si manifestement un peu dégoûté.

Il se passe pas mal de trucs, les deux équipes s’aident, ça rend le combat assez dynamique. Karg’ souffle sur une grosse boule de feu et… Dimitri, Erik et moi on hallucine, ça la repousse ! C’est burlesque mais rigolo !

Erik annonce aussi la couleur, il dit que Jimbo risque d’intervenir s’il voit tout le bordel qui se passe. J’ai envie de dire, on n’attend que ça nous !

Kitchi est blessé, apparemment son revêtement clignote parce qu’il est pas mal amoché, j’ai trouvé que c’était une idée intéressante à rajouter aux différents mécanismes du BR !

Jimbo entre en scène … au téléphone. Petite mise à jour, l’occasion de voir ce qui se passe ailleurs. Apparemment ils ont perdu la marchandise, c’est sans doute embêtant mais je sais pas de quoi il s’agit !

Puis ils arrivent pour de bon alors que Erik vient de se prendre une balle essayant de soulever Karg, limite inconscient pour le sauver. Quel esprit de camaraderie hein.

Donc, Vund est un asiatique désaturé, et Jimbo, a genre des pouvoirs en rapport avec le feu. Genre son sang, son regard et tout, c’est du feu. J’ai un peu de mal à visualiser mais d’après Erik il peut pas faire ça éternellement. Donc on peut dire qu’à ce moment-ci ça commence à sentir mauvais ! Mais moi j’aime bien quand ça devient chaud, c’est souvent plus intéressant dans ces cas-là.

Jimbo fait un truc un peu incroyable avec une immense vague de flamme puis demande à Karg s’il peut continuer, et à défaut qu’il vaut mieux l’éliminer. Ça permet un peu de voir à qui on a affaire je dirais.

Karg parvient à l’en dissuader, par contre Jimbo élimine Kitchi. Ça c’est fait !

Du coup Erik reste avec Karg, le temps que les deux puissent souffler. Ils sont tous les deux relativement atteints. Et c’est l’occasion de faire connaissance, puisque visiblement ils se connaissaient pas plus que ça.

Erik appelle Helene, elle est censée venir en renfort pour soigner Karg. J’avoue que je suis curieuse de connaître un peu tous les liens que les différents intervenants entretiennent. Genre y a-t-il un truc entre Helene et Erik ? Comment ça c’est pas le moment.

Puis Karg commence à parler, pour pas s’endormir, et il fait un petit briefing sur ses origines, sa vie, sa race. C’était peut-être l’occasion la plus logique pour en parler, genre aux limites de la consience.

L’ork pose des questions à Erik mais wow, il est vraiment la défensive, genre il est limite agressif alors que le gars lui a juste demandé s’il y avait un truc entre eux. Et là tu te dis « okay le gars est complètement parano ». Après il a peut-être des raisons !

Les soins d’Helene permettent d’apprendre qu’en dessous de la chair de Karg, il y a la chair de Dimitri. Alors je sais pas si ça va servir à quelque chose mais j’ai trouvé ça cool. En mode, il est là et pas juste psychiquement, il est là physiquement.

Et en fait ça… sert pas à grand-chose… parce que très peu de temps après, Erik se fait pratiquement éliminer par une femme invisible. Enfin, il découvre qu’elle est invisible en la coinçant, elle a les yeux verts et… c’est tout ce qu’on sait je crois ? Est-ce que ce pnj avait de l’importance ? Est-ce que c’était une intervention tout à fait banale servant à mettre fin à leur battle royale ? Nous n’en savons rien ! Karg s’est aussi fait éliminer dans une explosion.

Euh du coup, voilà j’ai fini. Comme les autres fois, la plupart du temps quand je note un rp aussi long, ma notation ressemble plus à un commentaire au fur et à mesure qu’un véritable avis, même si je pense avoir pas mal mis en avant ce que je trouvais cool.

Donc voilà, le rp est cool. Tout se passe sur une journée et en théorie ça veut dire que vos personnages n’auront survécu que jusqu’au septième jour.

C’est bien parce qu’en fait on se rend vraiment compte à quel point c’est déjà le chaos à ce stade-là du mois. Les plus puissants du monde sont complètement dépassés par les événements, personne n’est à l’abri. En fait votre rp met en avant le fait que la façon d’être le plus tranquille c’était d’être désaturé.

J’ai bien aimé la relation que vous avez développé durant ce rp. Elle est un peu paradoxale. Karg, celui qu’on s’attendrait à voir comme le plus dur, s’attendrit limite pour ses compagnons humains, et Erik semble beaucoup plus… pragmatique, dur, et tout. Genre voilà, je trouve que le portrait que tu nous fais ici est celui d’un homme aigri et cynique. Il est humain mais justement, son parcours l’a vraisemblablement rendu beaucoup plus tourné sur lui-même. Et c’est cool que ce soit comme ça.

Du coup, c’est bien triste mais je suis limitée au normal (je vous mets en bonus en ps vu qu’il y a pas mal de boulot et pour compenser )

Karg : 20XP, 200 munnies et 4PS en défense
Erik : 20XP, 200 munnies et 4PS en vitesse