Ignescence Szp8Ignescence 4kdkIgnescence 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

more_horiz
Où mêne ce conduit ?

« Ce » conduit ?

Oui, le conduit qu’ils viennent d’emprunter, quel autre ?. Je veux savoir où est-ce qu’il mêne.

Ben… il passe au dessus des bureaux du hangar et fait une boucle avant de rejoindre le point de départ.

Hm.

Ils ne peuvent que sortir dans l’un des bureaux, lesquels, ça par contre, j’en sais rien.

Donc nous nous retrouvions avec une petite troupe en train de jouer les aspirants espions dans les systèmes d’aération du vaisseau-mère. Elle, ainsi que les SOLDATs qui l’accompagnaient étaient de toutes façons sur la liste que je m’étais affairé à créer. Je ne pouvais même pas saluer l’idée, l’inventivité d’une telle chute puisque leur salut ne leur était dû qu’à cette chance insolente qui avait rejoint leurs rangs.

Nous allons nous en servir et transformer le réseau de conduits en taureau d’airain gigantesque.

C’est à dire ?

Il s’agit d’une création du Colisée de l’Olympe. Comme quoi ils ne sont pas bons qu’à proposer du vin et des jeux. La procédé est simple : enfermer des condamnés dans un taureau fait d’airain et le chauffer jusqu’à le faire rougir. Je ne vous fait pas dessin quant au résultat. Maintenant, savoir comment transformer nos conduits en piège mortel…

La température des chauffages. Vous la montez jusqu’au maximum. Si l’on ferme l’arrivée d’air et qu’on ne laisse passer que le chauffage, cela ne devrait pas prendre plus de cinq minutes pour que les parois deviennent de véritables grills. A ce moment là, ils ne pourront que sortir et nous les retrouverons sur les caméras. Où en sont Reno et Elena ?

Terminé, dit Elena en rentrant dans la pièce. Les pièges sont en place. Une fois l’écran de fumée déclenché, notre grand gaillard n’aura plus qu’à arroser tout le couloir avec sa superbe tourelle et le tour sera joué. , dit-il tapotant l'épaule de Rude.

Parfait.

On a même rajouté une surprise, au cas où ça ne suffise pas.

Ouais, enfin… une « petite » surprise, un truc de rien du tout.

Je lève les yeux au ciel avant d’appeler Nation Noire à mes pieds. La bête mécanique approche et se couche, attendant mes ordres.

Tu accompagnes Elena. Vous nous avez entendus, vous savez quoi faire.

Ca va, j’suis déjà dessus. Allez viens, dit-elle en frappant sur sa cuisse avant de quitter l’appartement. La console se trouvait à quelques bureaux d’ici, il lui fallait rejoindre le couloir principal, celui menant à l’ascenseur, puis prendre à gauche et se diriger vers le fond où se trouvait le local de maintenance habituellement gardé. Quelques manettes à actionner suffiraient à transformer les conduits en fournaise.

C’est bon, vous pouvez commencer à retirer vos vestes, il va faire chaud, entendis-je à travers le haut parleur me reliant à Nation Noire.

Un mal nécessaire, dis-je ôtant ma veste et voyant les autres Turks faire de même. Je tournai le regard et vis Scarlett passer les mains sous son habit, dans son dos, et en retirer son sous-vêtement qu’elle posa à ses côtés sur le canapé. Elle me fixa, le regard interrogateur, presque défiant.

more_horiz
Titre compliqué et tout, Monsieur.

Titre compliqué, mais rp plutôt simple et efficace, même plutôt court on va pas se mentir. On débarque au milieu d’une conversation, j’aime encore bien ce procédé. Plutôt que de commencer par des descriptions classiques pour nous planter le décors tu nous plonges directement dans le sujet, ça rend la lecture plus… immersive, plus rythmée, je trouve.

C’était un peu l’idée aussi que j’avais en terminant mon rp à ce moment-là, c’est à dire au moment où on réussit à ouvrir la voie d’aération, te donner une occasion de réagir.

Je peux te dire ce que j’en ai pensé même si le souvenir est fatalement assez peu précis. Concrètement, j’étais contente que tu me mettes dans la merde de cette façon, c’était une contrainte assez intéressante, ce genre de situations assez dramatiques peut souvent donner lieu à des rps sympas.

Je t’avoue que je ne connaissais pas le délire du taureau d’airain, ou alors je ne m’en souviens plus. Ça me fait un peu penser à une histoire de torture et de rats qui sont en train de mourir dans un seau chauffé, ils se mettent à gratter la seule sortie : c’est à dire le ventre d’un homme. Je viens de vérifier, ça s’appelle le supplice du rat. Enfin, c’est pas vraiment le même délire non plus mais ça m’y a fait penser.

Les dialogues sont cool, évidemment ils prennent une très grosse part du rp, on va pas se mentir mais c’est pas non plus comme si ça me dérangeait.

Puis voilà, après avoir envoyé Elena faire monter la température, tu dis à tout le monde de se mettre à l’aise. L’occasion idéale évidemment pour que Scarlett se désape encore plus, déjà qu’elle n’était pas très habillée ! En relisant ça, j’étais un peu sur le cul, la meuf elle enlève son soutien-gorge (je crois) devant tout le monde et elle le dépose juste à côté d’elle en provoquant Rufus du regard. On passe quand même à un niveau supérieur en terme de rentre-dedans, puis c’est rigolo que ce soit fait devant les autres comme ça en mode « fini la discrétion ! »

Qui dit petit rp, dit… petit commentaire par contre !

Très Facile : 5 points d'expérience + 60 munnies + 1 PS en force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum