Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle Szp8Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle 4kdkBelle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Sac, ok. Provisions, ok. Armes, ok. Munitions, ok. Tout est bon, je finis d’enfiler mon petit sac sur le dos et j’m’apprête à me tirer d’ici. Comme je t’ai dit, le château c’est marrant cinq minutes mais j’m’y fais déjà chier. Les gardes font déjà leurs petits groupes et… j’te jure, j’suis pas de la fête, ça m’emmerde. J’ai l’impression d’être le dernier qu’on prend quand à la récré on fait les équipes de foot t’sais.

J’ouvre la porte de ma nouvelle chambre et j’me dirige vers le couloir. J’compte quand même pas me tirer dans faire un dernier cadeau à Primus, histoire d’se rappeler le bon vieux temps. Une bête de roquette en plein dans le réfectoire et j’m’arrache de là en moonwalk, la conscience tranquille. Mon gummi vibre, tiens... C'est Ven.



VentusTout va bien au château ?

MoiBah, je pars bientôt. Juste un petit truc à régler et j'vais au Domaine Enchanté. Marre de voir la même chose tout les jours. Et toi ? T'es où ?



J’suis donc dans le couloir, en avançant lentement pour pas me faire griller par d’éventuels petits pédés cachés dans un angle, comme j’aime bien le faire. Le tapis rouge qui traverse l’ensemble des couloirs du château est bien pratique pour le coup. Pas de claquement répétitif de bruits de pas, juste un très léger froissement à chaque fois que mon pied touche le sol.

J’suis tranquille, j’me dis même que c’est quand même beaucoup trop simple. J’ai plus qu’à descendre la volée de marches qui me sépare du réf et j’pourrais…

Juste à côté de moi, j’entends une porte s’ouvrir d’un coup. J’te jure, j’ai pas réfléchi, reflexe, j’agrippe mon AMT et je troue la porte comme un putain de taré. J’entends plus rien de l’autre côté, alors j’ouvre pour voir ce qui se passe et p’tête récupérer des trucs et j’tombe sur…


Ciss ? Oh le con.

Ouais, étalée sur le sol, les bras écartés comme un égyptien, j’vois notre rousse préférée en train de se tenir l’épaule. Ça saigne pas, y’a rien qui saigne d’façon, mais vu le regard qu’elle me jette, un peu entre l’énervement et la douille, j’me dis qu’elle va pas bien.

Putain, j’suis désolé. Mais c’est toi aussi là, même pas tu préviens, tu sors comme ça au calme. Moi, forcément j’tire.

J’m’accroupis comme si j’allais y porter secours. Mais bon, ça… sert a rien. Non à la place, je récupère son arme, ses munitions et sa thunasse, histoire qu’ça serve à quelqu’un. Mais qu’est-ce qu’elle fout en dehors de son bureau aussi elle ?J’la pensais méga entourée, bien au chaud, et v’là t’y pas qu’elle se la joue charclo, seule dans son coin…

Bon… J’vais quand même pas te laisser là, comme une merde. J’vais appeler des secours, d’façon j’me tirais là. Par contre t’es sympa me balance pas, parce que sinon Ravness va encore venir me péter les burnes.

Putain ouais. Merde… J’ai plus le temps pour aller dynamiter son QG. Fait chier. Bah du coup, j’m’appuie à la rambarde du balcon et j’m’époumone en direction du jardin, histoire que toute l’info passe bien pour tout le monde.

A l’aide. Envoyez une équipe de secours, la Générale est au sol, je répète ! Troisième étage des appartements, venez vite !

J’fais un pouce à Cissneï avant de créer un portail plus bas. Je monte debout sur le garde-corps, et j’me laisse tomber en arrière, les bras écartés, pour rejoindre mon portail et disparaître. A plus tard, Mickey.


VentusTout va bien au château ?

MoiBah, je pars bientôt. Juste un petit truc à régler et j'vais au Domaine Enchanté. Marre de voir la même chose tout les jours. Et toi ? T'es où ?


MoiAh bah, j'viens d'éliminer Ciss' sans faire exprès, elle m'a surpris et j'l'ai eue. Voilà voilà !

more_horiz
Du coup, je me rends compte que ya un souci dans l’ordre chronologique des notations vu que… Ouais je pense que si je ne m’abuse, Diabète en prévision aurait du être noté avant ce rp-ci. Même s’il s’est terminé après hein, c’est juste que je trouve ça plus agréable de lire les rps du BR dans leur ordre chronologique et non dans l’ordre où ils se sont terminés voilà xD. Maintenant, je te dis ça et c’est trop tard mais tant pis !

Du coup, ce rp, si on enlève les parties gummiphone, d’autant plus la répétition sur la fin est plutôt bref aussi. Mais si je dois être parfaitement honnête je le préfère au précédent. Parce que, même si t’as fait le rp tout seul (et donc sans l’intervention de Cissnei), son élimination est quand même un peu plus distrayante à lire que celle de Gnomius. Déjà parce que c’est toujours rigolo de voir comment tu parles à Cissnei.

Ici on essaie vraiment d’imaginer quelle tête elle tire alors que Roxas vient de l’éliminer comme un gros bourrin par accident. Puis après il dit que c’est de sa faute. Bref, on peut imaginer le personnage complètement blasé et ça c’est plutôt rigolo je trouve Smile. Tu fais les dialogues absolument tout seul, sans aucune réponse de Cissnei et ça rend presque la situation encore plus drôle.

A propos du gummiphone justement, j’aime généralement bien la façon dont tu en ponctues tes rps. Le fait que ça ait pas toujours rapport avec le rp, je trouve ça même plutôt marrant. Parce que voilà, dans la vraie vie, on envoie pas toujours que des messages en rapport avec ce qu’on est en train de vivre. Non, c’est logique, tu prends des nouvelles de tes potes. Je serais un peu curieuse de savoir comment vous vous êtes organisés au fil de l’event avec Ventus ou même avec D.Va. C’est 100% de la curiosité évidemment. Genre, est-ce que c’est toi qui allais leur demander par mp de répondre à un message, et ils te donnaient la réponse ?

Voilà, ça enrichit le rp, même si c’est super anecdotique, un peu dans l’idée de rendre un récit toujours un peu plus réaliste, avec les personnages qui agissent de façon naturelle, en sortant leur gummi de temps à autre, pour passer le temps, ou juste pour dire comme ici qu’il vient de se passer un truc marrant.

Ah et pour le titre… Bah je pense que ça, ça explique tout «  Rousse méga sex »

Voilà ! Je pense que j’ai un peu fait le tour de la question. Very Happy La prochaine étape c’est donc de noter votre Coop avec Primus si je ne m’abuse !

Facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en megaphone
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum