Retrouvailles Szp8Retrouvailles 4kdkRetrouvailles 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Toujours dans le même appartement, toujours le même réveil, toujours les même gens, toujours la même situation, c’est à dire celle où nous sommes confinés, attendant le moindre intrus un peu trop ambitieux afin de défendre notre bout de territoire. Si plus bas, dans les étages, certains se livrent à la course aux éliminations, force est de constater qu’il ne s’agit pas de la meilleure stratégie à adopter. Le conflit est partout, peut surgir du moindre virage et vous faire perdre en l’espace d’une seconde, tout ça pour flatter son orgueil, voir son tableau de chasse grandir de plus en plus.

Rester ici est définitivement la meilleur solution en termes de longévité. L’étage est bouclé, l’ascenseur désactivé, personne ne peut nous rejoindre, et quand bien même, il existe une échappatoire tenue secrète, dont seuls moi et l’architecte sont tenus au courant. Notre stock ne descend pas, les Turks jouent la carte du rationnement, calculant leur nourriture pour être les plus efficaces à tout moment, juste reprendre des forces.

Le téléphone de Rude se met à sonner alors que je m’allume un cigare. Le premier depuis le début de tout cette histoire. Rapidement, l’appel prend fin et me demande l’autorisation de sortir et d’ouvrir l’étage afin de permettre à Elena de nous rejoindre. J’accepte, et la porte de mon appartement s’ouvre, les deux Turks s’engouffrant dans mon bureau pour rejoindre le couloir principal de l’étage et déverrouiller l’ascenseur. De longues minutes s’écoulent sans entendre le moindre bruit, si ce n’est celui de la machine se mettant en route.

Scarlett me regarde fixer la porte, la main sur mon arme, elle reste silencieuse. Je dois me préparer à ce que cette rencontre se passe mal, être réactif en cas d’attaque mais il n’en est rien. Les deux Turks finissent par nous rejoindre avec une Elena boitante. Je la fais s’asseoir dans un fauteuil tandis que Reno s’occupe de regarder ses blessures.


Ah, mais lâche moi… Je vais bien, ça va.

J’m’inquiète pas de savoir comment tu te sens, je vérifie que tu puisses continuer de bosser.

Une façon pour lui de lui montrer son esprit de camaraderie. Les Turks étaient conçus de cette façon. Une unité soudée. Or, vu les informations sur la compagnie dont ils disposaient, il était connu qu’ils n’étaient pas promis à une retraite calme et loin de leurs uniformes. C’était dans le pacte qui nous liaient eux et moi. Le jour où ils ne pouvaient plus se rendre utile, il n’y avait pas de réorientation possible.

Aïe, mais vire moi cette compresse de ma jambe, je vais bien je te dis. De mieux en mieux.

Comme tu veux, dit-il en s’éloignant.

Elena, pouvez-vous nous raconter en détail votre élimination s’il vous plaît.

J’étais avec Mid et Gurn, nous nous occupions des groupes dissidents, histoire de ramener un peu de calme dans le vaisseau-mère. Nous avons repéré un petit groupe dans le hangar gummi et avons décidé de nous les faire. L’attaque à mal tourné, Arad à invoqué des corbeaux, puis m’a éliminée. Ça s’est passé très vite, j’ai juste eu le temps de couvrir les deux autres pour qu’ils puissent s’enfuir. Ils ont dû rejoindre Prévia et Pale, où, je n’en sais rien. Je n’ai pas pu avoir de contact avec eux puisque cette pute m’a repris mon oreillette.

Bien… Des corbeaux vous dites ?

Oui, des… corbeaux. Je peux pas être plus claire, c’était une nuée qui s’est jeté sur moi. Je ne m’y attendais pas, voilà.

Nous aurons encore quelques petites choses à revoir, alors. Savez-vous pourquoi je vous ai fait venir ici ?

Laissez-moi deviner… Je suis éliminée, donc je n’ai plus de cible dessinée sur le dos, à l’inverse vous, de Reno, de Rude et de mademoiselle. Je peux donc être là où vous ne le pouvez pas ?

J’acquiesçai d’un signe de tête. Froide, elle était l’une de ceux étant le plus capable de réfléchir rapidement.


C’est exactement ça. Nous avons récupéré quelques petites bricoles l’autre jour au dépôt d’armes. J’aimerais que vous piégiez le couloir, histoire de dissuader quiconque d’approcher.

Vous pensez à des explosifs ? Dit-elle, surprise.

Non, je pense plutôt à des écrans de fumée et des gaz lacrymogènes. Reliez la goupille à une corde, faites ce que vous voulez, mais je veux que n’importe qui traversant ce couloir n’y voit plus pour les trois semaines à venir. Reno vous accompagnera.

Hé ! Pourquoi pas Rude ? C’est vrai, il est deux fois plus calé que moi pour ce boulot. En plus Elena me fout les jetons.

Ta gueule, Reno.

Parce que lui sait s’occuper de ses affaires. D’autres questions ?

Nan.

Il sortirent tout les deux et s’affairèrent à ce que je leur avais demandé. Rude resta dans l’angle de la porte, prêt à refermer à la moindre occasion si jamais une attaque venait a avoir lieu pendant les préparatifs.

Rude, où est Arad ?

Toujours au même endroit. Je ne la vois pas, mais je ne l’ai pas vue sortir. Peut-être dort-elle.

Au hangar à vaisseaux donc… Verrouillez toutes les issues. J’aimerais voir comment elle réagit face à cela.











more_horiz
Les affaires reprennent ! Le retour d’Elena, peut-être même un des rps où elle est le plus présente…? Je ne me souviens pas avoir vu un rp où elle était aussi importante depuis. Ici tu nous présentes un peu plus en détail sa personnalité, sa façon d’interagir avec ses collègues et même avec son patron : elle parle sans détour.

Bon évidemment, j’aime ce rp parce qu’il parle de mes rps, on va pas se mentir, mais ouais c’est cool. C’est pas non plus super long, il ne se passe pas énormément de trucs sinon deux décisions. Celle d’organiser un vrai système de protection de l’appartement, puis aussi celle d’enfermer mon équipe dans le hangar.

Et franchement, c’était plutôt cool pour moi, en tant que joueuse, de lire ce rp, et d’avoir mon environnement qui réagit en fonction des décisions que ton personnage prend. C’est totalement logique mais c’est prenant aussi. C’est bien, je pense, d’avoir régulièrement des rps où tu ne contrôles que ce que ton personnage fait et pas forcément son environnement. C’est comme un coop, mais un coop avec le vaisseau mère !

La relecture de ce rp m’a fait repenser que Rufus avait su pour les corbeaux, mais je pense qu’on peut dire qu’avec l’amnésie partielle, c’est peut-être logique qu’il ne s’en souvienne pas.

J’aime aussi bien la fameuse partie où tu parles de l’esprit de camaraderie des turks, dans un premier temps oui, mais surtout après, des possibilités de retraite pour un turk, c’est à dire… aucune ? En vrai, j’aimerais vraiment, genre vraiment qu’un des Turks soient en incapacité de travailler (de façon définitive évidemment) et voir ce que tu en fais. Parce que oui, évidemment, ton personnage est un homme d’affaire, puissant, et tout, mais on sent aussi que d’une certaine façon, les Turks font aussi partie de son entourage.

Prends Reno, je pense pas que tu le ferais mais… admettons il devient hs, t’en fais quoi ? Tu l’euthanasies ? Vraie question ! Peut-être qu’on ne le saura jamais. Mais ouais, en tant que personne intéressée par ce rôle capital, je ne peux qu’être curieuse de ce genre d’aspects. On peut aussi réfléchir plus logique. Veld est le premier turk, et d’une certaine façon, il a évolué dans sa position, il est devenu autre chose, il n’est plus assigné au jour le jour à la protection de Rufus. C’est pas une forme de retraite ça ? Enfin, tu peux aussi me dire que c’est un cas exceptionnel et que c’était plus le turk du père de Rufus que le tien. Enfin voilà. Tout ça pour ça, mais ouais, j’aime toujours bien m’attarder sur les Turks et j’aime bien que tu glisses par-ci par-là, toujours plus d’informations sur leurs vies respectives et tout. J’avoue être aussi curieuse de savoir quel genre d’avantages ils ont !

Bon ! C’est pas tout ça hein !

Très Facile : 5 points d'expérience + 60 munnies + 1 PS en… vitesse
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum