Rapatriement Szp8Rapatriement 4kdkRapatriement 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Satisfait de notre opération je m'étais laissé emporter par la nuit, sur le canapé de mon salon. Les heures s'étaient écoulées sans que la moindre once d'agitation ne vienne troubler l'étage. Scarlett dormait encore, elle aussi sur le canapé, les jambes repliées tournée sur le côté. Mon t-shirt laissait entrevoir son épaule, emmenant dans sa chute la bretelle de son sous-vêtement. Encore a moitié endormi, je laissai trainer mon regard sur la secrétaire jusqu'à appercevoir que sa robe de fortune ne la couvrait que jusqu'au tiers de ses cuisses.

Un regard sur Reno me fit comprendre qu'il profitait lui aussi du spectacle depuis un petit moment.


C'est probablement ce que vous appellez garder une porte, je présume ? Dis-je en me levant et en posant un plaid sur Scarlett

Je me dirigeais vers la salle de bain et entrai dans la douche avant d'y faire couler l'eau. Ce n'était que le troisième jour, et les caméras nous avaient montré bien des choses. Certains SOLDATs combattaient selon leurs enseignements, d'autres moins disciplinés profitaient de l'occasion pour semer le chaos le plus total.

Je sortis de ma douche et m'habillai. Au travers de la porte, j'entendis Scarlett et Reno discuter. Terminant d'accrocher mes boutons de manchettes, je les rejoignis.


Monsieur !

Un rapide regard sur leurs visages m'indiquait que de mauvaises nouvelles venaient de nous parvenir. Scarlett semblait furieuse, ce qui tranchait avec le visage qu'elle nous offrait quelques secondes plus tôt alors qu'elle dormait. Reno semblait agacé et Rude... restait impassible comme à son habitude, son regard dissimulé derrière ses éternelles lunettes teintées.

Que se passe t-il ?

Il se passe que l'autre garce de "Nina", elle insufflait dans sa prononciation tout le dédain qu'elle pouvait lui porter, s'amuse à attaquer vos hommes.

Reno ? demandai-je, soucieux des détails.

Arad s'est constitué un petit groupe de SOLDATs et s'amuse à chasser les Turks. Elena est tombé lors d'une fusillade au hangar gummi.

Combien sont-ils ?

Trois. Si j'en crois les caméras.

Je me rassieds aux côtés de Scarlett, portant une main à mon menton.

Je vois... c'est intéressant.

Intéressant ? Monsieur le Président, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant. Il faut rappeller tout les Turks, qu'ils s'emploient à defendre tout l'étage.

Oui, vous avez raison. Faisons cela. Créeons une vague de mouvement dans notre direction histoire que tout le monde sache où nous sommes.

L'idée aurait pu être bonne mais présentait beaucoup trop de risques.

Voyons le problème dans l'autre sens. Si Elena est éliminée, ce qui est risqué pour nous ne l'est plus pour elle. Vous lui avez bien donné une oreillette, non ? Demandea lui de nous rejoindre. Elle et seulement elle.

C'est... plus compliqué que ça. Arad s'est emparée de son oreillette. Elena est injoignable.

Très bien, où est-elle ?

D'après les caméras, au niveau du département scientifique, retranchée dans le laboratoire G-482C, celui de Kruger.

Rude, vous appellez le laboratoire, sur le fixe et vous me la faites venir sur le champ.

Bien Monsieur le Président.

Rude s'éloigne, passe son coup de fil et je me tourne vers Scarlett. Ses sourcils sont légerement froncés, son pied, nu, bat la mesure d'une musique inaudible.

Vous êtes nerveuse, dis-je venant aposer ma main sur son avant-bras.

Non, je relativise, repondit-elle évitant mon regard. N'êtes vous pas agacé par cette situation ? S'attaquer aux Turks, c'est directement s'attaquer à vous, à moins que les choses n'aient changé.

Vous savez Scarlett, ce petit jeu ne durera pas eternellement. J'ai déja prévu de sanctionner les plus dissidents des SOLDATs...

Elle esquissa un sourire, joignant son regard au mien.

Je n'arrive cependant pas à decider si une attaque de sa part serait une bonne ou une mauvaise chose.

Tiens donc, et pourquoi ?

Imaginez qu'elle nous attaque. Je serais ravie d'être celle mettant un terme à sa petite aventure.

Pour ça, il faudrait déjà que vous sachiez vous servir d'une arme à feu, plaisantai-je sans afficher le moindre sourire.

Eh bien apprenez-moi... peut-être qu'en échange je pourrai vous faire une démonstration de mes autres talents ,dit-elle en se levant, rejoignant ma salle de bain.

Mon regard croisa celui de Reno qui écoutait la scène. Il me sourit
more_horiz
Ou comment… mon rp est devenu un prétexte pour que la secrétaire fasse du rentre-dedans à Rufus. JE-PROTESTE-VOTRE-HONNEUR.

Non mais bon, je dis ça, je dis ça. Je l’ai adoré ce rp, quand je l’ai lu la première fois, et là encore c’était cool de le relire. Le rp se base vraiment beaucoup plus sur le dialogue que sur les faits, on ne va pas se le cacher. Enfin, si on oublie cette petite introduction sexy sur laquelle tu t’es quand même beaucoup plus donné de temps que pour détailler, je sais pas moi… TON SALON. Ouais, vraiment, un pur moment de plaisir.


Donc concentrons-nous sur le vrai dialogue, c’est à dire, la réaction à ce que le Cygne, alias bibi, a fait, cette sale garce, à ta blondasse numéro 2. Déjà, c’est cool, parce que du coup, je pense que mon rp était en réaction du tien, et le tien en réaction du mien. D’ailleurs si je ne m’abuse… *va vérifier l’historique*

AHAH, je le savé, ce jour-là, c’était ton deuxième rp, donc c’était vraiment en mode « ok, j’ai envie de réagir à ce rp » et c’est plutôt cool ça ! Ca prouve qu’une fois de plus, tu réagis bien aux rps des autres, et pas juste parce que « il faut faire un rp par jour ».

J’aime beaucoup les réparties de chacun des protagonistes, à part Rude, qui comme d’habitude n’a rien à dire. Scarlett est drôle, dans son rôle de garce agacée, tellement qu’elle s’emporte et finit carrément par provoquer Rufus assez … explicitement. Rufus, bah, mega b.o.g.o.s.s., il ne se laisse pas influencer, il a les idées claires, il n’hésite pas à remettre son petit monde à sa place. Ah ce petit côté pince-sans-rire, c’est terriblement sexy, on va pas se le cacher ! Reno lui est là pour donner les informations et assister à ce petit duel d’hormones. On l’imagine bien en train de se marrer intérieurement.

Et évidemment, j’en reparle encore un peu vite fait pour dire que, même si les dialogues sont le coeur du rp, la gestuelle que tu donnes aux personnages, est vraiment bonne. Elle complète ce que le dialogues nous disent déjà avec une subtilité supplémentaire qui donne vraiment un côté très visuel au rp. Je n’ai aucun mal à me faire cette scène en mode cinéma devant des popcorns ou des chips poivre et sel. Mais vu que je peux pas, bah… Diversioooon !

Aussi, ta façon de parler de l’après-battle-royale, c’est cool. Là où la plupart des personnages vont se contenter de vivre l’instant, tu prends note de tout ce qui se passe, de qui fait de la merde, et qui va le payer tôt ou tard. Clairement, au moment où je l’avais lu, ça mettait pas mal de suspens. J’ai d’ailleurs passé le mois entier à me demander ce qui allait me tomber sur la tête… Et même pour un lecteur extérieur, je pense que ça peut donner envie de lire la suite.

Résultat, plus d’un mois plus tard, « Vous ici à Costa ?! » Bref. Vous le sentez mon enthousiasme ? Bah je sais pas pourquoi je l’ai mais il est bien là.

*sort ses lunettes et la fiche de personnage de Rufus * Je vais essayer de te mettre des jolis chiffres ronds !

Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en force et + 1 PS en vitesse
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum