Organisation Szp8Organisation 4kdkOrganisation 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
La lumière s’allume lentement dans ma chambre, je plisse les yeux, portant une main à mes tempes avant de les masser et de laisser ma main glisser le long de ma joue. Je me redresse avant d’enfin ouvrir les yeux et d’étendre mes bras et mes jambes.

Bonjour Monsieur le président, il est huit heures du matin, la température actuelle est de dix-huit degrés, votre café vous attend, votre premier rendez-vous de la journée est à onze heures avec Grégory Moulingrin.

Merci Sheila, répondis-je à la voix automatisée. Je quitte mon lit et pars prendre une douche avant de m’habiller et de rejoindre le salon. Là-bas, je constate que rien n’a changé. Rude dort, Reno couvre l’entrée et Scarlett se lève aussi.

Bonjour à tous.

C’était… étrange de voir du monde chez moi de si bon matin. Si cela aurait pu être dérangeant, il n’en était rien au vu des circonstances actuelles.

Vous avez vraiment dormi ici, Scarlett ?
`
Oui, je… Où vouliez-vous que je dorme ?

Nous en reparlerons plus tard. Rude, dis-je en frappant mes mains l’une contre l’autre, on se réveille ! Il ouvre les yeux, se saisit de sa paire de lunettes et la pose directement sur son nez. Rapport de la situation ?

Eh ben… Ca s’est plutôt bien fritté cette nuit. Y’a eu pas mal de pertes, maintenant ceux qui sont éliminés ont l’air bien con, d’après les caméras ils attendent que ça passe. Pris entre deux feux d’un couloir à un autre. Mais c’est plus calme maintenant, la faute à une réduction drastique du nombre de joueurs.

Je vois. Est-ce que tout le monde désire un café ?

Tous me répondirent par l’affirmative, aussi je me dirigeais vers la cafetière, me saisis de ma tasse et en préparais trois supplémentaires. Une fois fait j’en posais deux sur une table non loin du poste de garde improvisé et amenai la dernière à Scarlett. Je pouvais être leur patron, il n’en restait qu’ils étaient chez moi et que le sens de l’hospitalité m’avait été enseigné.

Nous avons encore des vivres, mais quelques stocks supplémentaires ne seraient pas de refus si tout ceci devait réellement durer l’entièreté du mois. Il faut que l’on prépare une expédition. De même nous allons finir par avoir besoin de munitions au bout d’un moment, je ne tiens pas à ce que nous tombions à court au pire moment.

Ouais… ça risque d’être chaud. Va falloir étudier le plan.

Oui. Mais avant ça, vous allez passer prendre une douche. Je m’occuperai de la garde de la porte à votre place, à tour de rôle. Pas plus de dix minutes chacun. Vous Scarlett, prenez le temps qu’il vous faut, j’ai probablement un tailleur de rechange à vous prêter. Suivez-moi.

Je me levai du canapé et l’invitai dans ma chambre, la traversant pour rejoindre la salle de bain. Je lui sortis une serviette propre ainsi que tout le nécessaire de toilette.

Vu la situation, si vous souhaitez adopter quelque chose de plus confort, regardez dans mes affaires, j’ai sûrement des t-shirts qui seraient ravis d’êtres portés un autre jour que le dimanche. Evitez juste de toucher à mes costumes.

Je la quittai et rejoignis le salon, m’installant devant les caméras et terminant mon café. Des armes et des vivres… De quoi nous dégourdir un peu les jambes.
more_horiz
Et on reprend là où on en était restés. J’essaie un peu de me souvenir de ce que j’ai pu sortir comme rp à ce moment là vu qu’on a assez rapidement commencés à se répondre. Mais donc ici non, petit matin tranquille à l’étage 70.

Cet axe du BR est vraiment un de ceux que j’ai préférés, on ne va pas se le cacher.Limite par moment, je regrette de ne pas avoir pu te noter en temps réel parce que la spontanéité aurait vraiment pu apporter quelque chose à ces notations. C’est aussi pour ça que j’aime bien noter ou répondre à un rp juste après l’avoir lu, j’ai vraiment l’impression d’avoir une conversation en temps réel avec le rp.

Au début je me suis demandé « mais qui est cette personne qui parle en rose/rouge » puis j’ai compris que c’était Reno. Faut dire que j’étais vraiment habituée au rouge-rouge maintenant.

On a de petites interactions avec Scarlett, j’aime bien sa réponse genre « euh ouais, j’étais supposée dormir où » et la réponse de Rufus « ouais hm… on en reparle plus tard ». C’était un peu gênant et mystérieux, j’aimais bien. Evidemment ça l’est moins a posteriori mais ouais, je me souviens être un peu restée sur le cul. Tu nous annonces déjà que ce rp pourrait créer du chamboulement entre leurs relations, je trouve.

Sinon, je ferais un commentaire plus global sur la direction de tes rps pendant cette phase. On pourrait se dire « ouais machin, il se cloisonne, comme ça il peut faire des rps mais sans vraiment être dans le thème ». Et pour moi, même si clairement il y a assez peu d’actions dans cet axe, bah je trouve que c’était vraiment un contrepied intéressant à prendre pour ce BR. Plutôt que de faire comme si ça n’existe pas, bah tu te mets des contraintes en faisant grosso modo un huit-clos. Selon moi c’est encore une des meilleures façons pour obtenir du contenu innovant, au-delà même des combats. Oui ok, il n’y a pas autant de suspens que dans un conflit armé, mais par contre des interactions intéressantes, des scènes auxquelles on n’assisterait pas forcément en temps normal, si.

Donc, ouais, même si c’était frustrant pour mon personnage que tu sois si… inaccessible, bah je pense qu’en refusant dans un premier temps de vraiment faire jouer le jeu à ton personnage, c’était une option intéressante à laquelle personne d’autre n’a vraiment pensé si je ne m’abuse, ou alors pas de cette façon.

• TRÈS FACILE : 5 points d'expérience + 65 munnies + 1 PS en force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum