Celui qui s'efface, quand tu me remplaces Szp8Celui qui s'efface, quand tu me remplaces 4kdkCelui qui s'efface, quand tu me remplaces 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
Putain mais c’est dingue, j’ai passé tout l’aprem… relativement tranquille. Genre, t’sais j’fais pas de bruit… J’emmerde personne, personne vient m’emmerder. J’crois qu’a un moment y’avait un petit connard dans les escaliers, mais il est monté jusque dans le couloir. Donc en soi… J’ai envie de te dire que ça va. J’ai vidé mon frigo à force de boire du coca en matant GummiNow et j’t’avoue que j’commence à me faire chier, attends.

J’retiens ma respiration, y’a de l’activité dans le couloir. J’me lève en évitant de trop froisser ma couette, et j’me retrouve comme c’te nuit dans l’encadrement de la porte. Je l’entrouvre et j’vois un groupe de quatre mecs dans le couloir armés comme des cons. Ils… pointent vraiment en direction de mon appart. Ca va chier d’ici cinq minutes, ça sert plus a rien que je me planque.


‘faites quoi ici, bande de cons ?

C’est des gardes, j’sais pas c’qu’ils branlent.

On va t’éliminer. On a l’occase de nous venger, t’inquiètes pas qu’on va pas te rater Roxas.

… y sont cons, j’vois que ça.

Vous m’avez pas entendu ? Putain, resserrez vos casques que je vois pas vos gueules, parce que je vous jure que si j’vous grille, même après le jeu j’vous fait bouffer tous le cul de l’autre.

Ca chuchote dans le couloir, et j’entends comme des pas dans le sens inverse, mais t’sais en mode moins convaincant. Je regarde avec ma magie, c’est bien c’qu’y m’semblait.

Je… sais que vous êtes encore là. Bon j’sors ou vous vous tirez de là ?

J’entends comme un truc lourd, en métal, qu’on fait rouler sur le sol. Un mec doit le soulever et j’entends des petits bruits de metal.

Okay les gars, a trois je fais feu, je pulvérise tout l’étage ! Un !

Pulvériser tout l’étage ?

Deux !

Mais quelle bande de…

Trois !

Je saute par la fenêtre, et j’attrape le rideau au vol. J’l’arrache d’un coup de poignet bien sec et j’m’en sers de parachute pour atterrir sur le balcon de madame Bourdon juste en dessous. Y’a des bouts de ma chambre qui commencent à se casser la gueule, j’te jure que j’suis vénère. Ma chambre était ultra cool, c’était une des rares qu’avait une putain de salle de bain, et là ils venaient de tout me niquer.

J’cours sur le mur et je rentre dans la brèche, j’ai pas le temps, je saute, j’esquive une rafale de balles dans les air et j’atterris sur un de ces connards. J’y écrase la gorge du plat de ma pompe, puis je met un autre coup tout sec dans la trachée d’un autre. Ca en nique deux. J’attrape le tapis par terre et j’le tire un bon coup vers moi pour faire tomber les deux gogols restants, avant de patater le plus proche. Le dernier, le tireur, j’y met un gros pain dans sa gueule pour lui virer ses couleurs, et ensuite j’le balance par dessus la balustrade. Qu’y s’pète le dos ce gros bâtard, j’en ai rien à foutre, j’avais prévenu.

Je soupire… Ils veulent tout péter ? On va tout péter. Je loote sur le corps des autres gardes, trois grenades, un lance-roquette et des balles pour fusil d’assaut. J’savais même pas qu’on avait tout ce merdier chez nous, tu m’étonnes que Cissneï m’en ai jamais parlé.

J’me pose sur le rebord du balcon, j’charge une roquette et j’vise en plein le hangar gummi. Forcément le tir part en couille, ça fout le feu au jardin, pas grave j’charge une autre roquette. J’espère qu’ils sont bien en train de pioncer les gardes parce qu’ils vont bien aller se faire enculer. Boum, feu nourri direction la caserne et si l’autre pute de Primate est dedans, ça fait deux points en plus…. Mais forcément c’est d’la merde ce truc et ça part dans la façade du château, n’importe comment.

M’reste une roquette…

Comme ce bazooka pue la merde, j’fous le feu moi même a la roquette et j’la balance a la main pour que ça fasse un truc, et j’avoue que j’suis content du résultat. Ça explose un bon pan près de la caserne. Franchement ? Content.

Putain, je l’avais pourtant dit que j’voulais pas qu’on vienne me casser les couilles. Maintenant, j’me retrouve avec un bazooka et un monde sans règles… Qu’est-ce qui pourrait arriver de pire ?
more_horiz
Première remarque : qui est Madame Bourdon ?

Bon déjà, ce que je me suis demandé avant de relire ce rp c’était « est-ce qu’il a fait un lien entre le contenu du rp et le titre ? » Oui, je sais c’est la suite du titre du premier rp, j’étais déjà née dans les années 2010. Mais quand même, quitte à choisir un titre de rp rappelant une chanson, autant qu’il ait un rapport avec le contenu. Oui oui, même dans ce cas-ci ! J’essaierai de faire la même analyse pour les prochains rps, si ça tombe t’as fait ça totalement random la plupart du temps, ou si ça tombe il y a quelque chose que je n’ai pas compris.

Donc voilà, Roxas entre dans le feu de l’action après un peu de répit. C’est vrai qu’on peut vraiment se dire « Ouais c’est logique que les gens l’ont laissé tranquille, ils le connaissent, ils savent que le gars est imbattable, même quand t’es à trois ». Et pourtant trois gars s’y risquent. Alors, en soi c’est pas non plus si invraisemblable, on a expliqué dans les règles qu’un gars comme Roxas pouvait être mis ko dans le battle royal genre en étant sonné. Des pnjs ont pu avoir l’idée de l’éliminer avec du gros matos. Mais c’était sans compter Captain Trash.

J’aime le dynamisme de rp, j’aime toujours bien les phrases courtes entre différents dialogues, je crois que je le fais un peu moi-même (on s’en fout mais c’est pour dire que j’aime vraiment bien). Alors oui, évidemment en très peu de temps tu mets le feu au jardin, tu détruis un bout de caserne et dieu sait quoi d’autre, ce qui laisse finalement peu de place pour le reste de la Lumière. Mais bon, vu que vous étiez pas 15 dans la course, c’était pas dramatique. Puis je suis contente que tu sois quand même resté quelques rps au Château de la Lumière, déjà parce que c’est un des moments où Roxas a le plus été dans la compétition je crois (j’insiste sur « un des ») , puis voilà ça donne l’occasion d’interagir entre les personnages qui sont dans la course, même à travers des sujets différents. Si t’es seul dans ton monde, bah c’est toi qui gères tout.

Non, au moins, il y a eu quelques interactions entre toi et Ravness, je crois. C’est toujours ça de pris. Moi j’aime bien cette relation en fait, j’avoue que n’ayant pas trop suivi le conflit au moment où il a vraiment eu cours, j’ai l’impression d’avoir raté quelque chose. Alors par exemple, quand tu participes au rp avec Arthur et Ravness, j’attends toujours avec impatience qu’il y ait une interaction même minime entre ces deux grosses têtes de la Lumière.

Par contre, waw, comment tu l’appelles, elle prend cher Ravness. Bon, je le répète pas, les lecteurs ont qu’à lire le rp mais voilà, pas très élégant n’est-ce pas ? Smile

Bon sinon, le rp ne révolutionne pas le game, il est plutôt court, mais voilà, j’avais quand même des choses positives à dire.

Ah oui, et juste, petite remarque, un moment tu écris « je met ». A part, les verbes du 1er groupe (genre dont l’infinitif est en -er) genre « je mange » , la plupart des verbes à la première personne du singulier prennent un -s à la fin. « Je mets, je prends, je viens, je cours ». Si ça tombe c’est juste une faute d’inattention, mais voilà, si quelqu’un d’autre lit ce commentaire, et je sais que certains font la faute, bah voilà.

Je vais mettre du facile histoire de garder le normal pour les moments plus chauds, je change l’échelle de difficulté !

Facile : 10 points d'expérience + 110 munnies + 2 PS en maniement de bazooka pourris.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum