E'rinha Tia
Identité
- Nom : Tia
- Prénom : E'rinha
- Titre : La flèche enchantée
- Âge : 17 ans
- Camp : Le Consulat
- Monde d'Origine : La Terre des Dragons
- Race : Miqo'te
- Grade désiré : Officier
Physionomie
Étant un Miqo’te, E’rinha possède des oreilles et une queue de chat. Il a les cheveux longs, bleus et toujours attachés en tresse ; il a des yeux verrons : un rose et un violet et une petite barbichette qui est bleue également. Il est assez musclé, fait 1m65 pour 50kg et a des marques identiques aux autres membres du peuple sur le visage. E’rinha porte généralement des chaussures blanches, un pantalon noir avec une dague accrochée sur le coté externe de la jambe droite ainsi qu’une colombe blanche avec une fleur brodée sur la cuisse gauche. Il porte une chemise blanche avec le col relevé et par dessus, un veston noir avec plein de détails dessus et une écharpe verte ; il a aussi une ceinture autour de la taille. Il porte des gants asymétriques, un blanc et un noir, des bagues aux doigts, un long collier et un ras-de-cou ; il a aussi un grand chapeau noir avec une belle plume blanche. E’rinha étant en même temps Archer et Barde, il possède l’arc d’Horus : cette harpe peut se déplier pour donner naissance à un arc d’un blanc éclatant accompagné de parures rouges et jaunes. Sur le bois blanc de l’arme/instrument sont taillés de petits symboles égyptiens représentant un nom inconnu. Pour finir, E’rinha possède des yeux en amandes comme un chat, attribut commun chez les Miqo’tes du peuple du Soleil.
Question vis-à-vis du Physique :
E’rinha attaque à distance étant archer, il utilise des flèches basiques ainsi que des flèches empoisonnés et des flèches enchantées avec l’élément de glace qui est son élément de prédilection. De plus, il travaille sur sa précision et essaie de viser le point faible de ses ennemis. Enfin, en tant qui barde, E’rinha peut composer des chants afin d’améliorer les performances en combat de ses alliés ou de lui-même comme les dégâts.
Psychologie
E’rinha est courageux, il s’aventure sans peur dans l’inconnu même si certains endroits peuvent paraître effrayants. Il s’agit en bon samaritain, il est toujours prêt à aider les autres et à leur donner une seconde chance; il a le cœur sur la main. Il est aussi très fêtard, toujours prêt a faire la fête et à boire un coup avec les amis dans la limite du raisonnable. E’rinha est curieux, il veut toujours en apprendre plus et veux découvrir plein de choses cachées et inexplorées. Il est aussi drôle et blagueur, il est toujours prêt à faire rire avec de bonnes blagues même quand ça ne va pas, histoire de remonter le moral. Pour finir, E’rinha est plutôt dragueur et n’hésite pas à aguicher les autres garçons par des blagues plutôt salaces; quand il est saoul, il se met à leur faire la cour et devient même très tactile; voir trop par moment.
Histoire
E’rinha est un Miqo’te errant venant de la Terre des Dragons; très jeune il a appris à tirer à l’arc, cette arme est facile à manier de plus avec l’aide de la vision féline, sa vision est plus précise. Il lui a été enseigné par un Miqo’te dans une caverne sacrée. A 14 ans, il se découvre une passion pour la musique et le chant et décide d’apprendre l’art de la voix mais aussi la harpe pour laquelle il a un faible; pendant près d’un an il perfectionne sa voix et ses chants et à ses 15 ans il intègre l’armée chinoise comme barde dans l’espoir de donner de moral aux troupes. D’abord jugé et traité de bâtard par les soldats, E’rinha a su faire entendre sa voix aux travers des ses chants et petit à petit fut très apprécier au sein de l’armée. Un membre du Consulat qui était de passage sur la Terre des Dragons entendit parler de lui et fut impressionné par ses prestations, il alla à la rencontre du jeune Miqo’te troubadour et lui demanda de jouer pour lui. E’rinha mit tout son cœur dans cette composition qui séduisit immédiatement le membre du Consulat qui lui offrit une place à la guilde des artistes, il accepta à cœur joie et entra au Consulat à son 17eme anniversaire.
Questions diverses
1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Oui
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
Il serais un lynx.
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
Il est très fidèle et à un très bonne esprit de camaraderie.
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
Quand il y a un lien fort de camaraderie et quand il peux faire confiance à l'autre personne.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
"Le pouvoir de la voix nous libèrera !"
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
Je met beaucoup de temps à mettre mes idées en place mais je développe assez bien le sujet.
7) Pourquoi incarner ce personnage ?
Il représente ce que j'aimerais être dans la vrai vie.