Isolement Szp8Isolement 4kdkIsolement 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Monsieur le Président, rejoignez vos appartements immédiatement.

Reno venait d’entrer dans mon bureau sans même prendre la peine de s’annoncer. Cela ne pouvait dire qu’une chose, le vaisseau-mère était attaqué. Et pourtant, aucune annonce, aucune alarme n’avait été sonnée. Scarlett entra dans la pièce une poignée de secondes après escortée par Rude.

Monsieur le Président, que se passe t-il ?

Je n’en ai pas la moindre idée, Reno ?

Je vous expliquerai une fois en sécurité, mais trainez pas. Allez, allez.

Il se dirigea vers le côté de la pièce, pianota sur le clavier tactile affiché au mur et fit s’ouvrir la porte de mon appartement. Je me levai, claquai du doigt pour que Nation Noire s’y dirige et me saisis de mon arme à feu ainsi que de munitions avant de rejoindre mes quartiers. Je descendis les quelques marches qui y menaient et m’installai sur un long canapé d’angle en cuir blanc. Scarlett me rejoignit et s’assied à bonne distance avant de poser le regard sur Reno. Rude gardait l’entrée, et je fus surpris de le voir équipé d’une arme à feu.

Vous comptez m’expliquer ?

Ouais. Rude, verrouille l’étage et rejoins nous.

Il ressort, je le devine s’approcher de mon bureau et j’entends au loin toutes les portes se verrouiller.

Bon, Monsieur le Président. Un espèce de taré à pris tout l’univers en otage. Un Battle Royale qu’il appelle ça.

Continuez, Reno. Vous m’intéressez.

Il jette un regard à Rude avant de se retourner vers moi.

En gros, on sait pas ce que ça implique. On sait pas s’il veut vraiment la mort de tout le monde, même si ça a l’air d’un jeu. Tout ce qu’on sait, c’est qu’un des SOLDATS a pété un câble dans un des dortoirs et que ça a commencé à tirer dans tout les sens.

Je vois. Son nom ?

Le Sergent Avery Johnson.

Très bien, vous vous en débarrasserez plus tard. Quel est le plan ?

Eh ben… C’est à dire qu’on y a pas vraiment réfléchi pour l’instant. On s’est dit qu’on allait vous mettre en sécurité le temps que ça se tasse, et qu’ensuite…

Un plan infaillible à ce que je vois. J’aurais préféré être prévenu en avance et pouvoir moi même prendre les décisions.

Rude descendit les marches et verrouilla l’appartement de l’intérieur.

C’est l’anarchie, en bas. Tout le monde se tire dessus, j’arrive pas à établir une liaison le réseau est saturé.

Eh bien passez par le réseau des Turks, paniqua Scarlett.

Bien madame.

Il porta son index à son oreillette et s’éloigna de nous le temps d’obtenir ses informations.

Reno, vous restez dans les parages. Je ne veux pas vous voir sortir d’ici sans mon ordre, avec Rude vous allez défendre la porte. Personne n’entre, ni ne sort sans mon autorisation. Il en va de votre prime.

Reçu, Monsieur le Président.

Je me levai et me dirigeai vers mon bar personnel avant de me saisir d’une carafe en cristal contenant l’un des meilleurs malts.

Un verre Scarlett ?

Juste un doigt, Monsieur le Président.

Je servis deux verres, et les ramenai vers nos assises, les posant sur la table basse en verre. Au même moment Rude revint vers nous.

J’ai demandé aux Turks de faire un peu de nettoyage. Ils nous tiendront au courant.

Très bien, dis-je en prenant une télécommande posée non loin. Nous allons pouvoir suivre leur progression en direct.

J’appuie sur quelques boutons, et l’ensemble des caméras de surveillance s’affiche désormais sur mon écran. Je jette un oeil à Scarlett, tenant son verre à la main.

Mettez vous à l’aise Scarlett, nous ne savons pas pour combien de temps nous en avons.
more_horiz
« Continuez Reno, vous m’intéressay »  Very Happy

Bon allez, sans détour, sans transition, je passe d’un personnage à l’autre. Quoi ? Mais non ? Mais si, mais si.

Bref, bonsoir, c’est moi qui vous note exceptionnellement, Monsieur le Président. Ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer.

Alors, ce premier rp était pour moi un très bon départ au BR pour Rufus. Déjà parce qu’il m’a définitivement motivée à réagir en conséquence avec le Cygne, et aussi parce que tu mets vraiment une ambiance de panique et d’inconnu dans l’air.

Ils sont tous pris au dépourvu, ça devait être une journée de travail normal et tout ce petit monde se retrouve coincé à l’étage 70. Bon, on en a déjà parlé vite fait pour Roxas, mais la logique aurait voulu qu’ils soient mis au courant avant le début des festivités, tant pis, c’est franchement pas dramatique.

Ce qui est pour moi vraiment bien dans ce rp c’est qu’en un seul message tu plonges l’entièreté du vaisseau dans un climat de guerre, et forcément, c’est cool pour tout joueur étant à bord (au hasard, moi).

Comme d’habitude, j’adore les interactions avec les turks puis avec Scarlett aussi. Quelque part, même si la situation inquiétante, je me plais à croire qu’il doit y avoir une part d’excitation chez eux. Je veux dire, moi même dans la vie de tous les jours, quand parfois il arrive un truc un peu dingue / inquiétant et que tu te trouves avec pas mal de gens, je saurais pas vraiment l’expliquer, mais ya une espèce d’émulation positive. Et c’est un peu ce que je ressens ici en lisant ce rp.

J’aime évidemment toujours autant la dureté de Rufus, la façon dont il tourne en dérision les réponses un peu approximatives de Reno, bref, son côté chef d’entreprise plutôt imparable, c’est forcément quelque chose qui me plait, comme tu dois déjà le savoir.

Il s’avèrera finalement que ce n’est pas le Sergent Avery Johnson qui aura eu des problèmes avec le Président mais bien Temerys et le Cygne ! A moins que ça ait été fait en hors-champs.

Voilà, voilà, pour ce premier rp introductif je ne vois pas trop bien quoi rajouter sinon qu’il plante bien le décors et que les dialogues annoncent déjà quelque chose de très positif, comme nous le savons déjà ! Et qui aurait cru que ce serait lui qui…?

Très Facile : 5 points d'expérience + 60 munnies + 1 PS en force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum