Une violence pardonnée Szp8Une violence pardonnée 4kdkUne violence pardonnée 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

more_horiz

Je commence à être terriblement en stress. Mais bon sang, c’est quoi ça encore ? Depuis quand on peut juste changer un monde en jeu vidéo comme ça ? C’est une blague, c’est forcément une blague.

Okay, inspire, expire, calme-toi Dimitri. Ça ne peut pas être vrai, ça doit être… je sais pas, une publicité pour un nouveau film, ou… L’ouverture d’un grand graaand magasin. Enfin ! Un canular quoi ! Ouais, c’est ça, ce n’est qu’un canular, c’est très bien un canular.

Je ne peux pas m’en empêcher, je fais quelque pas dans la chambre d’hôtel. Il n’est que vingt-trois heures, pas encore minuit. Et puis, si c’est vrai, ils vont attendre le petit matin hein ? Pas que ça ait une différence dans cette ville mais… Raaah, je ne sais pas !

Je n’arrête pas de repenser à Jimbo, à son air particulièrement carnivore lorsqu’il a dicté les règles. Bon, certes, j’assistais à la scène depuis les yeux de Karg’orth, mais c’était quand même bien visible. Il y croyait lui… Il croit vraiment que ça va arriver. Jimbo, le gars parano, le chef d’un cartel, croit que le monde va se changer en champ de bataille sans conséquence pendant un mois. Sérieusement !

Et il a bien évidemment fallut que cet abruti d’ork se propose pour faire… C’était quoi déjà, la milice des rues ? Frapper des civils, des commerçants, de la violence stupide !

Je ne peux pas m’empêcher de frémir, avant de porter mon regard sur le concerné. Il n’a toujours pas bougé, avachi dans un coin de la salle, comme s’il dormait. Il a le visage neutre, mais pas pour longtemps. Il va sourire ce gros idiot, je le sais déjà. Et c’est qui, qui va sentir ses propres lèvres qui se tordent sous les siennes ? C’est le père Dimitri !

Cet idiot s’est engagé maintenant. Jimbo va attendre de lui qu’il surveille le quartier, qu’il tabasse quiconque dérange l’ordre. Je pourrais me cacher, attendre, mais… Si Kargo’rth ne fait pas ce qu’il a promis, Jimbo va nous en faire voir de toute les couleurs. Non, je n’ai pas envie de brûler vif. Non m-e-r-c-i !

Bon sang ! S’il y a un dieu, Etro, Santa-Muerte, peu importe ! Mais faite que ce soit juste une connerie. Je n’ai pas envie ! Je n’ai vraiment pas envie de devoir endosser l’identité de cette brute sans cervelle, et de ressentir et voir ce qu’il va faire à ces pauvres types !

Je me dirige vers la fenêtre, je jete un bref coup d’œil dehors. Raaah, forcément ! C’est déjà en train de se rassembler dans la rue ! Evidemment ! Evidemment qu’ils se tiennent prêt !

Je ne peux pas m’empêcher de repenser à ce que disait Karg’. Si on est dans les premiers, on peut se faire beaucoup d’argent. Assez d’argent pour quitter Illusiopolis….

Quitter Illusiopolis… Ça voudrait dire, ne plus avoir peur du Chapitre. Pouvoir reconstruire ma vie là où y’a du soleil. Et surtout… je n’aurais plus besoin de protection, plus besoin de survivre. Plus besoin de… LUI !

Raah mais à quoi tu penses, tu es en train de devenir fou ! Non ! Non faut pas que ce soit vrai ! Munnies ou pas il ne faut pas !

Mon regard se reporte à nouveau sur lui. Et je sens ma main qui tremble, de plus en plus fort. C’est quoi ça au juste ? Je suis paniqué à ce point ? J’ai peur ? Bon sang, tout à la fois, je crois bien.

« Bip bip bip bip »

OH BON SANG ! J’ai sursauté comme jamais. Je me précipite vers le réveil pour l’éteindre. Minuit… Il est déjà minuit.

La scène qui se déroule autour de moi est surréaliste. C’est possible ! Je me suis endormis sur le canapé, faite que c’est ça ! Des sortes de petits carrés colorés semblent grimper absolument partout dans mon appartement, recouvrant les meubles, le sol, même le foutu plafond ! Ça clignote de plusieurs couleurs avant de reprendre celle de leur hôte et se fondre avec lui.

Je ne peux pas m’empêcher de me sentir mal, pas bien. Je… ça me fais penser à Karg’, est-ce que ça ressemble à ça quand il prend le contrôle ? Je…

Attend…Ils viennent de devenir invisible, je ne vois plus aucune trace des cubes, tout est comme avant. J’ai rêvé, c’est ça, je dois être tellement stressé que j’hall… C’est moi ou Kargorth est encore plus vert que d’habitude… ?

Mon regard se pose un long moment sur l’orc inconscient. Non, je ne déconne pas, il est carrément plus vert. Je redresse lentement ma main…

« OH BON SANG ! »

Elle aussi ! Elle est bien plus beige qu’elle ne devrait l’être ! Bordel, ça veut dire que…

Je serre les dents, tandis que je me dirige vers la fenêtre. Je n’ai même pas le temps de l’atteindre. Un coup de feu ! Bordel, j’ai entendu un coup de feu ! Ils ne sont pas sérieux, ils sont pas…

Je fais quoi. Bon sang ! Je fais quoi ?!

L’orc ! L’idiot ! Ce gros abrutis !

Je commence à courir vers lui, avant de m’accroupir à proximité. Je le secoue presque.

« Karg’ ! Karg’ ! Bon sang ! C’était vrai, ça commence ! »

Mais qu’est-ce qu’il fait ?! Pourquoi il ne fait pas comme d’habitude ?!

Ne me dite pas que…
more_horiz
Et voilà, maintenant, tu le sais, ton BR va être noté par l’admin du design ! Bienvenue !

Alooooors, du coup j’ai un peu fait connaissance avec Dimitri. Je t’avoue que je n’ai pas encore compris comment tout fonctionnait dans ce système mais je vais quand même faire avec ce que je crois avoir compris. Et puis même, je crois pas que ce soit absolument nécessaire pour pouvoir évaluer si le rp est bon.

Spoiler, le rp est bon. C’est cool que tu aies commencé avec Dimitri, parce que du coup, c’était peut-être le personnage le plus intéressant à évoquer dans l’attente que ça arrive. On sent toute sa nervosité, sa peur d’affronter un moment pareil. Au point qu’il y croit juste pas en fait.

C’est cool parce que tu nous parles aussi du gang, de Jimbo, des règles qu’il a lui-même définies, et ça permet vraiment de relier vos pnjs et vos délires (dans le sens positif) au contexte du Battle Royale. Tu ne t’es pas juste contenté de parler de tes personnages quoi, tu inscris ça dans le contexte d’Illusiopolis.

On a limite de la peine pour Dimitri, qui est bien forcé de faire avec ce qu’on lui donne, qui n’a qu’une envie c’est de se barrer pour pouvoir échapper à cette vie de fou. Et à la fois, on a envie de lui dire « t’inquiète pour le BR de toute façon c’était pareil partout ». En tout cas, j’ai pas lu tous les rps de début de Battle Royale mais t’es peut-être un des seuls à l’avoir abordé de cette façon là et pour moi ça fait sens.

Je veux dire, un truc pareil se passerait dans notre monde, même si on parle d’élimination et non de mort, je pense qu’on serait tous en train de paniquer comme lui. Donc ouais, ça fait peut-être juste lui quelqu’un de plus humain et réaliste, pas trouillard non, juste dans la moyenne. Et ça fait du bien de voir ça aussi. J’aime bien aussi le fait que Dimitri semble terrorisé à l’idée de se mettre Jimbo à dos, ça met en évidence les pressions et le danger que c’est de vivre à Dark City, c’est pas une colonie de vacances.

Le style est bon, c’est sans doute ce qui doit être cool pour toi avec ce personnage, tu peux vraiment passer d’un style à un autre, deux styles diamétralement opposés, ça doit être agréable, en tout cas ça pass Ici avec Dimitri, c’est un style que j’aime qualifier d’assez sensible / sensoriel, c’est du présent de la première personne, mais avec une certaine poésie, des tournures soignées, des détails sur lesquels tu t’attarderais sans doute pas avec Karg.

Voilà, voilà, plutôt cool.

Très facile : 5XP, 60 munnies, 1PS en psychisme.

Je ne crois pas avoir vu de préférences de ps donc si tu en veux ailleurs, tu peux me le dire. ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum