Top 1 ou rien !  Szp8Top 1 ou rien !  4kdkTop 1 ou rien !  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
Le voile de saturation est aussi soudain que magnifique. S'il le pouvait, Nazik en contemplerait toutes les nuances pendant des heures. Le soleil noir en devient fou, ses ombres se mélangent sauvages, se confondent et s'agitent de manière chaotique tels des courants en plein conflit. Il s'habille de nuances violettes particulièrement vives aujourd'hui. En réaction, toutes les ombres de la Citée paraissent en train de dansées ainsi saturés et surtout, les lumières brillent comme jamais ! Sans rugir ni gémir, une vouivre aux yeux jaunes fend l'air à toute vitesse, y glisse en le déchirant. Et sur son dos, accroché en passant à pleine poigne aux pointes de ses épaulières, Nazik peine à ne pas rester dérrière ! A la vitesse où fond sa monture ailée des ténèbres, tout le corps de l'invocateur se fait trimballer aux vents comme un étendard. Si bien que d'instinct, à si peu de lâcher prise, l'obscurantiste a l'intelligence de faire ralentir le monstre volant. Sans trop savoir comment. Plus bas, ça court dans touts les sens, ça s'entretue et comme on s'y attends venant de la Coalition Noire ? Tous se jettent à la gorge les uns des autres sans avoir hésiter un seul instant.
Ce n'est peut-être pas le moment de se jeter tête baissée dans la mêlée. En témoigne les coups de feux en touts sens, Nazik et son sans-cœur lui-même devant voler en serpentant pour éviter quelques tentatives ou balles perdus. La hauteur ne les épargne qu'à peine.

Jusqu'ici, Nazik est très bien où il est ! Dans les airs à survoler le chaos, à l'admirer et à s'en délecter sans directement y participer. Ses yeux se perdent même de fascination face au massacre, ce spectacle n'est pas si détaillé d'aussi haut. C'est si tentant d'allez en bas… comme on se jetterait dans l'abysse… pour en détailler l'indicible obscurité qui y règne.
La bouche entrouverte, il en baverait presque.

Le sifflement d'un carreau ! Alors même qu'il se tient sur sa vouivre ?! Une vision de sa terrifiante visite au Domaine Enchantée le secoue alors et d'un geste, Nazik embarque sa vouivre pour un virage brusque. Brièvement, une femme aux yeux jaunes armées d'une arbalète apparait dans son champ de vision, en haut d'un toit, mais disparait aussitôt. L'invocateur et son sans-cœur se sont mal compris ! Car le virage, vers le bas, se transforme immédiatement en un vol en piqué en direction… de quelqu'un ! Pas le temps de voir qui, celui-ci est déjà écrasé… et n'a pas l'air réellement blessé sinon que la saturation de ses couleurs ont explosés, le laissant là.
Contre tout sens commun, l'obscurantiste s'en est désintéressé. Sans saturation, la personne est sans intérêt : il est hors-jeu.

Malgré la brutalité de son atterrissage, Nazik se relève bien vite, sans même y penser. Clef en main, sans sourire et l'oeil concentré.

" Top 1 ou rien… " Lâche-t-il, ses yeux en direction de la gare centrale.

Sa clef de ronces en main droite, qui ne pèse rien à son bras, pointé vers le bas…

Y a quelques minutes, le jeune homme était tout tranquille sur un banc, à feuilleter les pages numériques infinis du réseau Gummi. Du GummiNet ? Du GummiNow ? Quelque chose comme ça, peu importe. Soudain, quand l'annonce de l'éclaireur a été faite ? Ou plutôt interrompu ? Ce fut la révélation, l'épiphanie et le début de la folie.  

...et sa main libre sur son cou, pour le dérouiller après la dérouillée d'une telle chute, c'est avec des yeux hagards que le jeune élu de la clef détaille les alentours. Ses pupilles se mettent à luire d'or fondu qui remplit ses yeux dont les bords pleurent de l'encre. Ses cheveux noircissent et dansent soufflés par aucun vent sinon sa magie, paraissent pareils à des petites tentacules. Lui-même s'auréole d'une aura de ténèbres.
Une autre vouivre atterrit avec la douceur d'un météore à ses côtés, l'impact faisant voler sa tignasse et ses vêtements mais lui-même impassible.

D'un saut, il enfourche sa monture pour prendre de la hauteur et voler en direction de la gare centrale !
more_horiz
Yo ! Voilà, la nouvelle est tombée, c’est moi qui te note. Prépare-toi, le rythme devrait être intéressant.

Donc, je te préviens déjà, j’ai lu l’un ou l’autre rp de Nazik mais j’ai pas lu la fiche donc je débarque un peu. Tout ce que je sais c’est qu’au moment du br, t’avais pas encore toute cette symbiose, que t’as une keyblade et que t’as un style assez poétique.

On va commencer tout de suite avec le style. C’est assez bien écrit, ça fonctionne pas mal, j’avoue que de moins en moins je me tourne moi-même vers ce genre de style parce que j’en lis moi-même j’ai plus de difficultés à rester concentrée. Mais bon, pour autant je trouve que tu te débrouilles pas mal là dedans. J’imagine que ça suggère que tu n’en es pas à ton coup d’essai.

On ne sait pas grand-chose de ce que Nazik pense de ce battle royale. Il est dedans, point final. Je trouve ça un peu dommage. Je ne prétends pas que sous prétexte que ton perso est limite poète il doit directement commencer à nous balancer tous ses sentiments et ses pensées. Par contre, jusqu’à présent j’ai été plutôt satisfaite de voir que les personnages que j’ai notés ont tous eu une réaction par rapport à l’annonce du BR, elles étaient toutes assez différentes, l’un blasée, limite à ne pas y croire puis à prendre la chose avec nonchalance, un autre très contrarié, un autre enchanté / effrayé (Karg). Du coup j’espère que je verrai ça dans d’autres rps !

Sinon, autre point négatif c’est les fautes, t’en fais pas mal, des bêtes et des moins bêtes.

La Citée du Crépuscule ça n’existe pas. Une femme peut être citée, mais ce n’est pas parce que la cité est un nom féminin que forcément elle a un é à la fin.

« En touts sens » touts ne peut être écrit en l’état que s’il est un nom, genre, « les touts » ( = des ensembles). Sinon quand il est un adjectif c’est « tous ».

Bon, je vais pas les faire toutes, c’est plus pour te montrer des fautes que tu fais à mon avis parce que tu ne maîtrises pas bien le sujet, et que du coup, je pense, tu pourrais apprendre à éviter si tu y mets du tien. Parce que selon moi c’est bête d’essayer de faire du beau français et n’avoir aucune rigueur en orthographe. Tu vas me dire que c’est aussi bête quand on fait du français moyen, mais moi je trouve ça juste plus flagrant. Bref !

J’aime bien l’idée de la vouivre, je ne sais pas si c’est quelque chose que tu utilisais dans les rps avant ça ou si t’as commencé ici mais j’aime bien l’idée de se servir de sans-coeurs à d’autres fins qu’en combat. Je me demande par contre si c’est logique, genre de pouvoir voler sur un sans-coeur mais je ne vois pas vraiment de contre-indication à ça. Je crois que t’avais la compétence pour invoquer un sans-coeur moyen donc, on va dire que c’est bon !

Je vais commencer avec facile, histoire de pas mettre direct tout en normal et qu’on ait un minimum de croissance dans la difficulté…

Facile : 10XP, 110 munnies, 2PS en vitesse
(tu n’as pas demandé de ps particulier dans ton mp donc je mets un peu ça où ça me semble logique)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum