Disparition de sans coeur Szp8Disparition de sans coeur 4kdkDisparition de sans coeur 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Yasuo s’était fait confié sa première mission par le sergent skinner. On lui avait ordonné d’aller tuer des sans coeurs dans la cité du crépuscule, le QG de la coalition noire. La ville était sombre, il avait entendu parler que le ciel de ce monde était autrefois un crépuscule, c’est de là qu’elle tenait son nom. Mais la coalition noire et ses ténèbres avait transformé cette ville autrefois bonne à y vivre en des terres où la peur se faisait ressentir à chaque coin de rue.

Armé de son katana, il se rendit sur les lieux désignés par le sergent skinner, prêt à en découdre. De par ses aventures dans les différents mondes avant de rejoindre la coalition noire il avait déjà eu à faire à ces créatures qu’il devait oxire. Il passa un grillage avec une porte, écarta une tenture d’un geste du bras et les sans coeur apparurent.

Je viens de la part de la coalition noire, vous allez mourir.

C’était les seuls mots qu’il comptait prononcer. Ces créatures de toute façons ne parlait pas. Il dégaina son katana et asséna une série de trois coups au sans coeur le plus proche qui était une ombre. Celui-ci fut repousser à la fin de l’enchâinement et disparut dans de la fumée ténèbreuse.

L’un d’eux sauta sur le samourai, et il n’eut pas le temps de parer le coup. Les griffes du sans coeur griffèrent sa chair, et Yasuo serra les dents, fronçant les sourcils. Son maître lui avait pourtant appris, il ne fallait pas perdre son calme durant une bataille sinon les ténèbres du coeur pouvaient l’emporter. Les sentiments étaient ce qui définissait les humains, mais c’était aussi leur pire ennemi.

Il écarta les jambes, faisant voler la poussière qui était sur le sol et attaqua son agresseur de trois autres coups brefs. Il fut repoussé a son tour et mourrut comme l’autre. Il tourna sur lui même ramenant contre lui son arme et attaqua un autre sans coeur. Il donna un coup, puis un autre et le sans coeur attrapa son arme au moment de donner le troisième coup. Par reflexe, il balaya le sol devant lui pour le faire tomber et planter son arme dans le torse de l’ombre.

Il n’en restait qu’un, différent des autres. Celui ci se mit a tourbillonner au dessus de lui, en mettant le feu a la pointe de son chapeau. Puis, une boule de feu partit de son chapeau dans la direction de Yasuo. Il fit se dresser un mur de vent devant lui pour parer la boule de feu de son ennemi restant. Il fila a travers le mur d’un geste aussi rapide que l’éclair pour le frapper, mais celui si s’envola un peu plus haut, et Yasuo rata son attaque.

Une autre boule de feu se dirigea vers Yasuo, et le toucha a l’épaule car il n’avait pas eu le temps de redresser son mur devant. S’il n’en finissait pas vite, alors Yasuo pourrait être brûlé. Mais il en était hors de question d’être aussi blessé après la première mission ou alors il serait difficile d’être pris au sérieux et d’avoir des informations sur son frère, si la coalition noire en avait.

Il sauta et donna un coup d’épée puissant au sans coeur. Celui-ci valdingua en arrière avant de disparaître et de lâcher un coeur qui s’envola en passant a travers le plafond. Le travail était fini, alors Yasuo rangea son katana dans son fourreau.

Sa mission était terminé alors il rentra au manoir situé dans les bois de la cité du crépuscule pour faire son rapport au sergent skinner. Il avait écarté une menace du groupe.
more_horiz
EXPLOSION !

...

Bon, voilà, j'ai calé ma petite réf' et cette magnifique introduction étant faite... soyons plus sérieux.

Déjà, je vais te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue à la Coalition Noire ! Avant de commencer réellement, je vais t'expliquer quelque chose d'important. Donc, ce commentaire, comme les suivants... leur objectif n'est ni de te démonter en disant beaucoup de mal de ce que tu fais, ni d'être giga pompeux en te disant comme ton texte est magnifique. Alors, oui, essentiellement, tu auras un avis général construit sur ton rp. Voilà, ça c'était important de le dire, ça sera constructif. C'est important d'avoir le recul nécessaire à prendre compte des remarques.

C'est un outil sur lequel tu peux t'appuyer pour progresser sur des tas de domaine dans ta façon d'écrire, l'évolution de ton personnage et de son histoire etc. Tu apprendras sûrement plein de choses et... voilà, bon, je vais pas m'étendre plus sur le sujet, mais c'est un chouette point du système du forum le fait d'avoir un retour sur ses textes, je trouve. Bon, ceci étant dit, je vais passer réellement au commentaire.

Qu'ai-je donc pensé de cette première mission ? De façon plutôt générale, je dirais que c'était plutôt pas mal !

En fait, je vais dire tout ce qui je pense était chouette. Déjà, il y a un effort de renseignement : puisque tu ne m'as pas posé de question, j'en déduis que tu as regardé les petites annonces du monde et/ou le scénario et ça fait plaisir. Effectivement, la Cité du Crépuscule n'a plus de Crépuscule que le nom. Bon, voilà, ça, c'est dit.

Ensuite, euh... je saurais pas comment résumer ce point en un mot. Donc plus simplement : ton personnage est sobre, ne s'étend pas en palabres et suit les enseignements de son maître et c'est ainsi jusqu'au bout du texte. Tu es humble, tu as su encaisser des coups, même contre les plus simples ennemis et c'est une qualité. Du point de vue système, je n'ai pas vraiment de remarque négative à faire, tout me semble correct.

Le rp est court, mais efficace. On a la raison de sa présence, son arrivée puis le combat. Le combat est très bien décrit. J'ai souvent du mal à me les imaginer, là, pas du tout. Sans forcément être parfaitement précis, c'est pourtant très clair. Aucune action ne me semble confuse.

Donc... globalement, une appréciation positive, hâte de voir la suite de la quête de Yasuo.

Mission accomplie !

Normale : 21 points d'expérience, 200 munnies, 2 PS en dextérité

Penses à générer ta fiche de personnage sur ton profil, à la remplir et à mettre le lien vers ta fiche de compétences dans le champ prévu à cet effet dans ton profil, cela me facilitera le fait d'ajouter tes PS à ta fiche à l'avenir Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum