Le Cygne - Mon Gummiphone  Szp8Le Cygne - Mon Gummiphone  4kdkLe Cygne - Mon Gummiphone  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

more_horiz


Je n'ai pas trouvé de meilleur jour pour commencer. Petit délire personnel. La fête de tous les coeurs, you-pie.  love
  • LAutreFilleDeLaShinra
  • CestQuiCelleLà
  • 3BUZ

more_horiz
@Rufus Shinra Cher Monsieur le Président, vous nous manquez beaucoup ici en bas.
  • BonjourScarlett
  • 90EnDex
  • CaSeFeteNon?

more_horiz
C'est très gentil de votre part, mademoiselle. Et c'est aussi bien essayé, je dois l'admettre.
more_horiz
J'imagine même pas comment ça doit être chez vous !!! Moi si jamais vous vous demandez, je brille de mille feux ! MP moi quand vous êtes morts !
more_horiz

<< Je vais bien, ne t'en fais pas >> @Rufus Shinra @D.Va
  • EtTonGummiScarlett?
  • GimmeYourId

more_horiz
Moi aussi, ça roule.
more_horiz
Oh, une célébrité.
more_horiz
@D.Va Tout va bien de votre côté ?
more_horiz
Jamais été aussi en forme, Monsieur le Président!
more_horiz
Ah, donc c'était pour moi ça ?
more_horiz
Pourquoi ? t'as un interphone ? Embarassed
more_horiz
C'est qui Scarlett en fait ? thinking
more_horiz
La secrétairissime, je peux pas te donner son gummi, elle m'a bloquée. Sad
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum