宋华严 - Gummi电话 Szp8宋华严 - Gummi电话 4kdk宋华严 - Gummi电话 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

宋华严 - Gummi电话

more_horiz


L’Empire se modernise !

Je suis l’Impératrice Meng Tian Huayan, et vous ?
  • Empire
  • Chine
  • Consulat

more_horiz
Je suis l'idiot qui parle aux oiseaux ! Et toi ?
more_horiz
Oh, Arthur ! Quel plaisir de te voir ici ! N’hésite pas à me rendre visite quand tu as le temps !
more_horiz


Quel honneur de représenter l'Empire et les peuples du Consulat dans cette auguste assemblée !
  • Empire
  • Sénat
  • Consulat

more_horiz
C'est marrant, ça vient d'où cette idée selon laquelle les consuls représentent le peuple ? Pas d'offense hein mais... à quel moment tous les gens qui siègent là-bas ont été élus par les citoyens ? thinking
more_horiz
D.VA 1, Chais pas qui 0. Le Consulat en larmes. Laughing
more_horiz
D.Va_Official En tant qu’Impératrice je représente ma nation et ses peuples. Notre voix porte les espoirs de nos concitoyens !
more_horiz
Ok ! Je peux venir ? Je dois sûrement porter l'espoir de quelques personnes quelque part dans le monde. C'est assez pour que je décide de tout pour eux ? Neutral
more_horiz
Une pensée pour le Palais des Rêves, qui ne versera plus jamais de larmes. Puisses les Citées Dorées en verser jusqu'à la fin des temps et longue vie à l'impératrice de Chine !
more_horiz

宋华严 - Gummi电话 Chines10
Ce matin, j'ai eu le plaisir de recevoir un travail d'un jeune artiste qui se trouve être un étudiant de l'Yishu Gong à Chengdu. Une peinture annonciatrice du Printemps à venir et la fin de l'Hiver. Une pièce artistique d'une qualité exceptionnelle ! C'est une fierté de pouvoir offrir aux plus talentueux sujets de l'Empire une chance d'intégrer une telle institution et d'exprimer leurs talents.
  • Empire
  • Yishu Gong
  • Consulat
  • Peinture

more_horiz

宋华严 - Gummi电话 Fc210
Il est agréable de découvrir après une brève pause le travail d'un jeune élève de l'Yishu Gong. Soigneusement emballé et reçu ce matin à la Cité Interdite. Une agréable vue artistique du siège des Empereurs et des Impératrices de Chine. Je suis émerveillée par le talent de nos étudiants !
  • Cité Interdite
  • Yishu Gong
  • Consulat
  • Art

more_horiz

宋华严 - Gummi电话 Begoni10
Premières fleurs de bégonia, le Printemps arrive à grand pas en Terre des Dragons !
  • Cité Interdite
  • Fleurs
  • Consulat
  • Nature

more_horiz

宋华严 - Gummi电话 90779110
Derrière chaque porte, il y a une histoire.
  • Terre des Dragons
  • Mystères
  • Consulat
  • Chine

more_horiz

宋华严 - Gummi电话 Jingsh10
Une courte promenade au Mont Jingshan juste à côté de la Cité Interdite. Il fait beau et il est appréciable de voir arriver le Printemps.
  • Terre des Dragons
  • Jingshan
  • Printemps
  • Empire

more_horiz

宋华严 - Gummi电话 Hangzh10
Quelque part en Terre des Dragons...
  • Terre des Dragons
  • Nature
  • Chine
  • EmpireCélesteÉternel

more_horiz

宋华严 - Gummi电话 91910510

Une vision originale et créative des anciennes légendes de la Terre des Dragons ! C'est toujours formidable de voir comment nos étudiants de l'Académie progressent au fur et à mesure que le temps passe !
  • Terre des Dragons
  • Académie
  • Chine
  • YishuGong

more_horiz

宋华严 - Gummi电话 Warrio10
Retour au Pays
Parti jeune, revenu vieux
Même accent mais cheveux gris
L'enfant approche, il ne sait qui il est
Souriant, il interroge ses origines

  • Terre des Dragons
  • EmpireCélesteÉternel
  • Chine
  • LiBai

more_horiz

gummit12.jpg
Automne
Quel plaisir d'observer les couleurs chatoyantes de l'Automne avant l'Hiver, plus sobre et froid.
  • Terre des Dragons
  • EmpireCélesteÉternel
  • Chine
  • CitéInterdite

more_horiz

ee4ad210.jpg
Le Printemps me manque déjà...

Quelle est votre saison préférée ?
  • Empire
  • Chine
  • Consulat
  • Printemps

more_horiz

china-10.jpg
La beauté de l'Automne

Au détour d'une allée de la Cité Interdite, les feuilles dorées agrémentent les toits.
  • Empire
  • Chine
  • Consulat
  • Automne

more_horiz

large13.jpg
Une œuvre charmante

Encore une très belle représentation d'un jeune artiste de l'Yishu Gong à Chengdu. Un vrai travail de fond pour représenter sous un angle nouveau la Cité Interdite. Je suis très fière de nos étudiants de l'Académie !
  • Empire
  • Académie
  • Consulat
  • YishuGong

more_horiz

jardin10.jpg
Le Palais Impérial

De tous les lieux de la Cité Interdite, les jardins et les promenades sont mes favoris. Apaisants, ils aident à la réflexion. Et vous, quel est votre sanctuaire pour penser ?
  • Empire
  • Académie
  • Consulat
  • Chine

more_horiz

gummi10.jpg
Les Orchidées

Les orchidées sont une espèce de plantes extrêmement délicates, fragiles. Elles nous démontrent qu'avec de la patience et de l'attention, on peut obtenir un résultat resplendissant.
  • Empire
  • Fleurs
  • Consulat
  • Chine

more_horiz

buddha10.jpg
Un Bouddha en rouge

Notre vie devrait être comme un jardin : paisible et harmonieuse.
  • Empire
  • Fleurs
  • Consulat
  • Bouddha

more_horiz

gummip10.jpg
Paysage montagnard

Une belle oeuvre faite par un étudiant de l'Yishu Gong et offert à la Cité Interdite. Nos élèves sont remarquables !
  • Empire
  • Yishu Gong
  • Consulat
  • Peinture

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum