Neige - My Gumminow Szp8Neige - My Gumminow 4kdkNeige - My Gumminow 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz

Bonjour, moi je m'appelle Neige.

J'habite aux jardins radieux avec ma copine Garance.

On est des fées !

Je viens de recevoir mon nouveau gummiphone !

C'est super parce que aujourd'hui il pleut, c'est super barbant. On peut pas sortir de chez nous.

Ça écrit vraiment quelque chose là quand je parle ??

  • C'est quoi un tag ?
  • Coucou
  • faut en mettre trois ?

more_horiz


Voici notre chez nous !

On vit dans l'intérieur d'une maison d'oiseaux que notre ami Biscotte a aidé à aménager. C'est chouette, hein ?

J'aurais bien pris une photo de la vue depuis notre petit balcon, malheureusement le parc devant chez nous il a brûlé, tout est noir  Crying or Very sad

  • Chez nous
  • VieDeFee
  • MerciBiscotte

more_horiz
Ouah ! C'est magnifique chez toi, il faut que tu me fasses visiter Smile
more_horiz
Han, ce serait trop bien que tu viennes un jour ! Je sais pas si Garance peut te rapetisser avec sa magie de marraine-fée-super-classe !
more_horiz



Juste envie de vous partager la photo que je viens de prendre de moi !

Pour le "teint de miel" promis au retour de Costa del Sol, c'est râpé.  Je suis passée du blanc au rouge-crabe en une heure et c'est parti en quelques jours. (Et après avoir eu très mal !)

  • JardinsRadieux
  • VieDeFee
  • Selfie

more_horiz
Joli cosplay Wink Continue comme ça !
more_horiz
Woah, D.Va qui commente mon profil, je suis trop contente ! Merciiii ! J'aime trop ce que tu fais ! :-D
more_horiz
De toute beautée !
more_horiz




Une bonne fête du coeur à tout le monde !  love  love  love

Des bisous à tous ceux qui lisent mon gumminow, vous êtes géniaux, je vous aime  !  in love

Neige

  • JardinsRadieux
  • FêteDuCoeur

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum