Arrivé dans la Forteresse Oublié... Szp8Arrivé dans la Forteresse Oublié... 4kdkArrivé dans la Forteresse Oublié... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
Après avoir laissé Kairi dans le Chateau du roi Mickey, Riku arriva à présent dans la forteresse oublié, mais pas seul on dirait. Elle avait sauté sur lui avant qu'il disparaisse dans l'Aura noir. Riku était par terre avec Kairi dans les bras.

Riku était enervé mais après, il se rendit compte que c'était mieu de la faire venir avec lui. Il se leva et au moment de vouloir ajouté un mot, des sans coeurs firent leur apparation.

C'était se qu'il craignait, il allait devoir affronté les sans coeurs et en même temps protegé Kairi a moin qu'elle les affrontes avec lui, avec la Keyblade que Riku lui avait donné à Illusiopolis. Sa n'allait pas être de la tarte...
more_horiz
Le membre Riku a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Arrivé dans la Forteresse Oublié... Drencontrepk3
Résultats :
  Arrivé dans la Forteresse Oublié... I58229_3simili   Arrivé dans la Forteresse Oublié... 10jp7   Arrivé dans la Forteresse Oublié... 10jp7
more_horiz
Kairi ne s'attarda pas tout de suite de la chose( ou personne xD) sur laquelle elle était tombée. Elle regarda les alentours et reconnu vite les lieux. Pour plusieurs raison elle avait déjà eu à venir ici. Elle remarqua qu'elle était tombée dans les bras de Riku et se leva avant qu'il ne donne signe de vie tout en s'excusant.

Après que Riku se soit relevé avec une expression étrange au visage, elle regarda encore une fois les alentours. Elle vit Riku commencer à prendre la parole mais l'arrivée du Sans-Coeur l'interompu.

Elle sentait que se ne serait pas le seul dans tout se long voyage. Elle fit apparaître sa Keyblade dans sa main. Mais laissa Riku faire le premier pas de la bataille.

Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 1:00, édité 1 fois
more_horiz
Les ombres noirs virent au blanc et des similis firent leur apparation. Riku ne comprit pas au départ, des simili à la forteresse oublié. Riku fronça les sourcils et serra des dents. Il voulait que ce monde soit en paix, qu'il n'y aura plus aucun problème mais les sans coeurs et les similis sont maintenant les menaces de ce monde.

Riku serra correctement ses gants noir fait de cuir. Il mit par la suite ses bras le long du corps et fit apparaitre sa Keyblade, la route de l'aube...

Ses cheveux suivait le cours du vent, se vent qui pouvait annoncé la défaite de ses similis. Riku sourit et déplaça legèrement son visage sur le côté pour voir Kairi. Il n'allait certainement pas être obligé d'attaqué ses similis avec ses pouvoirs spéciaux, mais on ne savait jamais. Il s'accroupi rapidement et saut. Il c'était accroupi pour prendre de l'élan. Il avait fait un tres haut bond, au moment de retombé au sol, il porta une attaque aux simili...
more_horiz
Le membre Riku a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Arrivé dans la Forteresse Oublié... Dattaquepr2
Résultats :
  Arrivé dans la Forteresse Oublié... Comptpersork4   Arrivé dans la Forteresse Oublié... Comptbaseoz0   Arrivé dans la Forteresse Oublié... 10tz2
more_horiz
Kairi fut surprise par le changement soudain de leurs ennemis. Elle regarda Riku qui ne réagissait pas tout de suite semblant pensif. Elle même sera ses mains sur son arme pour se redonner le courage.

Une légère brise soufflait sur eux et Kairi continuait de regarder le jeune homme. Quelques instant après qu'il est fière fait apparaitre sa Keyblade, leur regard se croisèrent. En même temps que Riku s'accroupssait pour renforcer son saut, elle se plaça de façon mieux courir.

Choisissant d'attaquer le simili placé à la droite des deux autres, elle commença à courir pour attquer l'ennemi.


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 1:00, édité 2 fois
more_horiz
Le membre Kairi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Arrivé dans la Forteresse Oublié... Dattaquepr2
Résultats :
  Arrivé dans la Forteresse Oublié... Invoccc6   Arrivé dans la Forteresse Oublié... Comptpersork4   Arrivé dans la Forteresse Oublié... Comptpersork4
more_horiz
Riku avait usé de ses compétances personnelle pour pouvoir éliminé une bonne fois pour toute ses ennemies. C'était plutôt étrange de voir des Simili dans un tel endroit n'était pas courant. Il devait savoir se qui se passait. Il était venu en esperant trouvé, Naminé et Sora mais c'était certainement peine perdu. Il était à présent en l'air entrain d'envoyé plusieur boule de couleur noir à forte préssion, il l'avait appellé la Salve noir... Une technique pouvant visé plus de 5 monstres à la fois. Riku souriait tout en voyant les boules s'écrasé sur les Similis. Il atterisa au sol en s'acroupissant et enchaina avec une autre compétance. Il mit sa main droite en avant et fit jaillir une autre boule des ténèbres. Par la suite Riku, voulait enchainé avec d'autre technique pour pouvoir finir rapidement se combat. Un simili lui porta une attaque par derrière se qui ne lui fit rien du tout mais tans que Kairi n'avait rien, c'était l'importance...
more_horiz
Kairi fut un peu distraite par les attaques de Riku. Elle commença quand même à porter ses propres attaques en regardant ce que Riku faisait pour être sur de ne pas être dans son champ de combat.

Elle attaqua d'abord le simili près d'elle avec ce coup qu'elle appelait«Le courage innocent». Elle s'approcha et le simili ne fit rien car elle exerçait une confiance grande et déstabilisante. Elle le frappa de toute ses forces avec sa Keyblade.

Elle invoque ensuite l'île et en courant entre les similis les frappe tous l'un à l'autre. Quelques instants plus tard elle voit de sombres boules de couleurs noirs chuter sur les similis et puis Riku atterrit à ses cotés. Elle s'apprête à attaquer de nouveau mais un simili attaque Riku.

Elle invoque alors une princesse question de distraire un peu les similis le temps qu'elle va voir Riku. Alice apparaît et cour tout de suite vers les similis pour attirer leur attention.

Kairi regarda un instant son invocation mais retourna vite à Riku. Elle posa sa main sur le dos de celui-ci et lui demanda doucement:


-Riku ça va? Fait attention à toi tu veux? Tu te souviens la bataille contre Xemnas. Tu avais eu extrêmement mal et je veux pas que tu souffre. Compris?

Puis elle se retourna vers les similis. Voyant en même temps son alliée disparaître. Elle serra ses doigts contre sa Keyblade. Le combat n'était toujours pas fini et elle vengerais la blessure de son ami.



HRP:Simili 1(salves+boule noire+île) =35%
Simili 2(Salves+île)=40%
Simili 3(Salves+île+courage innocent)=35%

J'ai écrit les attaques qui les ont touchées pour mieux nous situer.
more_horiz
Le membre Kairi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Arrivé dans la Forteresse Oublié... Dattaquepr2
Résultats :
  Arrivé dans la Forteresse Oublié... Comptpersork4   Arrivé dans la Forteresse Oublié... Comptpersork4   Arrivé dans la Forteresse Oublié... Comptbaseoz0
more_horiz
Après le coup porté à Riku, celui ci s'accroupi regardant Kairi les affrontés. C'était vraiment étrange, elle avait prit gout au combat, alors qu'il pensait qu'elle était plutot du genre a ne pas faire de mal a qui que se soit. Riku sourit et se leva lentement. Il regardait les trois Similis qui n'avaient certainement pas l'intention de se laissé faire. Riku regardait Riku faire ses différentes techniques tout en étant surpris pour chacune d'elle.

C'était à son tour de passé à l'attaque. Il prit sa Keyblade a pleine main et courru en direction des trois similis. Il avait l'intention de porté une attaque sur ces trois créatures.


*Il faut que les tues maintenant, les trois en même temps j'ai pas le choix, il faut qu'on avance, Sora nous attend... J'ai une idée sur quelle technique utilisé de tout façon...*
more_horiz
Le membre Riku a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Arrivé dans la Forteresse Oublié... Dattaquepr2
Résultats :
  Arrivé dans la Forteresse Oublié... 10ye7   Arrivé dans la Forteresse Oublié... 20up0   Arrivé dans la Forteresse Oublié... Comptpersork4
more_horiz
Kairi ne bougea pas. Elle resta sur place et ferma les yeux. Une pluie de pétales fleur commenca à s'abbatre sur elle. Elle leva sa keyblage et la fit tourner tel une tornade. Peu à peu les pétales s'y rassemblèrent et formèrent la tornade dessinée par la Keyblade. Elle bassa sa Keyblade et donna un coup de bras vers les similis. La tornade au dessus d'elle suivit a direction indiquée et se dissipa devant les similis, laissant les pétales trancher les ennemis.

Elle s'approcha à nouveau du simili qu'elle avait attaqué au début. Elle pensa encore à sa confiance envers elle et sauta sur l'ennemi pour le frapper violament. Elle n'avait plus de pitié envers la créature mystérieuse.

Pour en finir de ce simili elle invoca de nouveau l'île le frappa. Il disparu et elle profita de son invocation pour frapper les deux autres similis. Le combat se finirait avec les attaques de Riku. Elle s'éloigna un peu et regarda la fin de ses bêtes en reprenant son souffle.

S1:5%(île-tornade-double valeur invoc=30%)
S2:10%(île-tornade-double valeur invoc)
S3:KO(île-tornade-courage-double valeur invoc)
more_horiz
HRP: Comme je ne tien vraiment pas à suprimer ce topic car c'est mon premier combat, je vais me permettre de faire un truc. Étant donné que nous avons perdu notre Riku, je vais utiliser ses dés pour faire mes attaques et finir le topic. J'espère que ça ne te dérange pas trop Xaxa^^)

Kairi attendit une réaction de la part de son ami en regardant au alentours pour vérifier qu'il n'y avait aucun autre simili. Mais quand elle se retourna pour observer son ami, il avait disparu. Ou s'était-il éclipsé? Était-il allé chercher de l'aide? Cela l'aurait étonné, Riku n'était pas du genre à s'avouer vaincu et aurait préféré froler la mort que de quitter les lieux pour de l'aide.

La princesse de coeur décida d'agir seule. Elle n'avait pas de temps à perdre à attendre le retour de l'argenté et finirait ce combat d'elle même. Avec une rage des plus époustouflante elle se dirigea vers les similis et les frappa de toute ses forces. Pas question de le laisser survivre plus lontemps.

Après qu'elle se soit déchainé sur les deux similis restants, ils disparurent, ne laissant aucune trace de leur apparition. Kairi savourait sa victoire avec un sourire au visage, même avec la disparition de son ami et l'épuisement qu'elle subissait...


Elle marcha tranquillement dans les alentours des jardins radieux. Peut-être trouverait elle un ami?

Suite avec Sora et Thiodar dans l'entré du monde^^
more_horiz
HRP: Si je comprends bien, tu as édité les messages de Namine et y as mit de bon dés ? Excuse-moi mais je ne vois que ça ...
more_horiz
HRP:Non...Riku avait eu ces dés là...je les ai utilisés comme si c'était les miens. Je n'ai pas du tout touché au post de Naminé
more_horiz
Riku se réveilla douloureusement. Il Son crane le faisait souffrir et il n'y voyait pas très clair.

* Qu'est ce que ... ou suis-je ? Que m'est-il arrivé, je ... *


Troublé, Riku attendit quelques instants que ses vertiges se stabilisent et que sa vue se fasse a l'obscurité. Il se trouvait dans un endroit sale, très sombre et silencieux. Seul quelques traits de lumière filtraient d'un plafond apparemment très élevé. Les murs et le sol étaient pierre taillées et de l'eau coulait non loin.

* Je dois être dans les égouts de la ville. Mais comment suis-je arrivé ici ? *

En forçant sa mémoire, ses souvenirs rejaillirent peu a peu.

* Les similis ... je les affrontais avec Kairi et puis ... l'un d'entre eux m'a surpris et m'a fait faire un vol plané ... je suis tombé en contrebas et ... trou noir. Je suppose que cette partie du sol devait encore être en réparation et a cédé sous le choc. *


Riku se releva tant bien que mal. En passant sa main sur son crane, il découvrit qu'il saignait.


* Mieux vaut pas que je traine ici. Je risque de retomber dans les vappes et personne ne viendra me chercher dans ce trou. *

Riku observa les murs et le plafond.


* C'est haut ... dans mon état même pas en rêve j'escalade ces murs humides. Va falloir que je déniche une échelle ou une sortie d'eau. *


Riku, essayant tant bien que mal d'oublier la douleur, s'enfonça dans les égouts a la recherche d'une issue.

* Kairi, pourvu que tu sois saine et sauve ... *


https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/place-marchande-arriver-au-jardin-radieu-f23/rencontre-inatendue-pv-olette-et-sora-t850.htm
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum