Renaissance ténébreuse Szp8Renaissance ténébreuse 4kdkRenaissance ténébreuse 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
Dans les sous-sols du Manoir Oblivion, plus précisement dans la salle où un rude combat avait eu lieu, un combat métant à niveau les ténèbres de l'un et de l'autre, un combat entre Riku et Ansem.

Des nappes de ténèbres tourbillonèrent, des ténèbres qui s'entremellaient, se manifestèrent dans cette lugubre salle.
En sorti un chercheur assoifé de tenèbres et de vengeance... Ansem, le sans-coeur de Xehanort profita des nombreuses batailles entre la lumière et les ténèbres pour renaître de son obscurité. La puissance que dégageait les combatants lui permit de revenir en ce lieu qu'il avait presque oublier.


-"Tient tient tient... Mais c'est le manoir Oblivion. Il n'a pas beaucoup changer, et cette pièce regorge encore des ténèbres, de son odeur. Si je ne m'abuse, l'organisation vit ici je crois? Mais Riku en avait combattu quelques uns, et ceci, c'est grâce aux pouvoir que je l'ui ai conféré."

Ansem se metta à sourire, repanssant à ce qu'il pourrait faire de Riku, et ce garcon lui rappela d'autre personnes.

-"Et Sora et Kairi sont toujours en vie je suppose... Tout est parfait alors, ma vengeance ne pourra être plus que satisfaisante..."

Ansem se mit à penser à l'odeur qui émanait de la pièce.

-"Cette odeur est celle de Riku, il n'y aucun doute, et de plus, il doit encore porter mon odeur... Après tout, il n'a pas rejeté les ténèbres que je l'ui avait conféré. Il n'y à donc plus qu'à suivre cette première piste...
Et après avoir repris le contrôle de Riku, il me ménera facilement Vers les deux autres enfants."

Ansem se remetta à sourire à lui-même, n'attendant plus que le jour où il en aura finis avec ce trio d'enfants.

Mais Ansem savait qu'il n'était pas le seul à rechercher ce trio. Et il repéra beaucoup d'autres odeurs dans l'enceinte du manoir, plusieurs qu'il ne connait pas.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 22:51, édité 2 fois
more_horiz
-Pourquoi s'interesser aux plus faibles alors que les forts sont juste devant ton nez...

Une voix bien familière glissa dans la pièce comme le vent, quelques secondes passaient sans un bruit, alors que des petites poussières a l'aspect pas tres net se montraient, tournant sans cesse a petite vitesse autour de la pièce, les cendres étaient des milliers et narguait le sans-coeur en tournant autour de lui, soudain, les cendres s'arreterent pour faire a nouveau des mouvements, elles se rassemblaient pour former un corps assez raté mais peu a peu, la forme que les cendres représentaient, devenait precis, c'était une ombre semblable a celui d'un vieillard chauf... Brusquement, les cendres s'embraserent dans un feu noir, mais a la place d'etre inutile, le feu créea un vieil homme, chauf, petite barbichette et habits propre de combat, le vieillard avait les yeux fermés et sa tête était axé vers le sol blanc mais le vieillard redressa lentement et ouvrit tout aussi lentement ses yeux laissant voir des yeux tout a fait répugnants et vicieux...

-Je n'ai appris mon vrai nom que aujourd'hui, mais je me doutais bien avant que j'avais un sans-coeur, enfin je le rencontre, enfin je rencontre le puissant Ansem, j'aurais dut me douter que mon sans-coeur serait assez puissant pour s'auto-proclamer roi des sans-coeurs, mon simili est donc Xemnas, qui est le roi des similis, et moi, je me contente de détruire ces créatures, je ne m'en sers jamais, même pas pour les basses besognes, mais je ne peux détruire l'un des deux etre les plus semblables a moi...
Je t'aurais bien invité dans ma quête mais je pense que si deux êtres aussi malefique que nous se reunissaient, le monde serait plongé dans un néant totale, or ce n'est pas mon but, mon but est de gouverner les mondes avec mes collaborateur... Et toi, quel est ton but, Ansem?

Xehanort semblait heureux de voir son sans-coeur, même si pour lui, heureux voulait dire "un visage sadique qui semble pret a tout"...

HRP:

Pas de combat, surtout, je suis pas venu ici pour tuer...
more_horiz
Ansem fut surpris de voir son ancienne personne se montrer face à lui... et encore plus de savoir qu'elle est en vie. Il prit du temps à observer le viellard, ses vêtements qui ressemblaient aux siens, et surtout ce regard... des yeux vicieux et répugnants.

-"Décidement, tu me ressemble encore beaucoup. Après tout ce temps passé... je demande bien à savoir tout ce qu'il c'est passé durant mon absence. Cela doit faire 2ans? peut-être qu'un seul? Je serai bientôt au courant de l'avancement de la lumière, puis ce celui de Sora et ses amis.

Ansem se devait de se mettre au courant de tout. Cela ne devrait pas prendre trop de temps... les ténèbres le mettront au courant des nouvelles..., des ténèbres qu'il rêve de récuperer pour lui, et redevenir aussi puissant qu'avant.

-Xemnas est aussi en vie ? Si il veut toujours se servir des maitres de la keyblades, je risque de le décevoir...
Mon but dis-tu? Je veux reprendre le contrôle des ténèbres toute puissante, et me venger des ces enfants. Maudit sois Sora... Mais j'ai bien l'intention de lui faire comprendre. Je retrouverai Riku, dans l'un des pires moments dans lequel il pourra être, et je m'emparerai à nouveau de son coeur, si il lui en reste un, cela va de soit. Mais toi? Tu dis désirer gouverner sur les mondes? Je n'arrive pas à simplement croire que tu veuille gouverner... Xemnas, lui, voulait redenir humain avec un coeur, mais tout ses plans ne sont que futiles tentations vouées à l'échec.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 22:51, édité 1 fois
more_horiz
Xehanort se laissa echapper un petit rictus vicieux et cruel, le vieillard posa son regard sur les yeux de son sans-coeur, il était vrai qu'il y'avait toujours une petite ressemblance ...

-Il est vrai que mise a part l'age qui nous sépare, nous sommes fort similaire, c'est amusant, je n'ai jamais eut l'occasion de te voir, mais j'ai toujours sut a quoi tu ressemblais....

Xehanort caressa ses mains couvertes de gants parfaitement propre, mais même si ce n'était pas son attention, il arrivait tout de même a etre sournois dans tout les gestes qu'il faisait, de quoi effrayer un endurci, doucement il fit un geste horizontale de sa main, une brûme suivait la main du vieillard et, le geste terminé, on pouvait voir comme un écran de brûme...

Sur l'écran, on voyait une image de Riku et de Kairi, le garçon semblait enervé de voir la jeune fille a ses côtés, mais il fut vite calmé quand une horde de 3 simili apparut pour les attaquer, on voyait les deux jeunes gens combattre ces similis...


-Deux du trio, néanmoins, le plus interessant des trois se trouvent la, je pense que tu es toujours axé sur lui, comme tu vois, ils ont decidé de réagir face a l'organisation que voici...

Xehanort claqua des doigts et peu a peu, l'image montrant les deux jeunes gens se battre disparut pour laisser place a une image de Xaldin, un homme au cheveux rouges nommé Xeron, Marluxia et un simili géant, eux aussi combattaient...

-Les membres de l'organisation sont réduits, mais ils s'en rendent compte, ils vont recruter a leur tour, et comme tu vois, les similis s'en prennent a eux, les membres de l'Organisation ne maitrisent plus aussi bien les similis qu'avant, eux, ont eut leur temps de gloire après leur défaite contre Sora, mais Xaldin et Marluxia tombèrent, Demyx commença a flaner, Larxène et le Modere ont rejoint la Coalition noire, mon groupe...

Xehanort claqua des doigts une nouvelle fois, et a nouveau l'image disparut pour laisser place a un groupe, dans ce groupe, il y'avait Tidus, Sephiroth, Stitch, Axel et Roxas mais aussi un guerrier qui en une seule attaque put tous les étaler...

-Ceux qui prétendent etre des justiciers qui vont rétablir la paix, ils ne t'ont jamais posé de soucis que je sache, et comme tu vois Axel et Roxas, ont trahi l'Organisation pour rejoindre ce petit groupe minable...

Xehanort claqua a nouveau des doigts et la même scène se produit, l'image disparut pour laisser place cette fois a Ansem et a Xehanort, regardant de la brûme, mais une nouvelle silhouette apparut, non présente dans la réalité, c'était l'image de Xemnas, le vieillard regarda attentivement la representation de celui-ci et dit a Ansem d'une voix plus imposante...

-Xemnas a deserté depuis bien longtemps, il ne voyait pas qu'une grande majorité de ses adeptes allaient le trahir, il ne pense qu'a retrouver son coeur... Moi, il me reste mes sentiments mais ils ne me conseillent pas d'avoir des remords sur les personnes que j'ai éliminé, je me suis deja empare de la Cité du Crépuscule, et je suis dans la Coalition noire, une alliance de membres tous utiles a quelque chose, les membres ont une totale liberté et en aucun cas, je ne pourrais leur en vouloir si ils n'avaient pas tuer mon ennemi juré si ils l'avaient devant les yeux, bien que je n'ai pas d'ennemi juré...
Nous cherchons seulement a gouerner, mais bien sur nous devons plonger le monde dans nos ténèbres, differants de tout autres ténèbres, mais de toute manière, il n'y a aucune utilité a détruire les mondes pour le plaisir, j'aime tuer l'incompetent pour le plaisir et aussi les sans-coeurs et les similis tellement faibles...
more_horiz
Ansem fut fort interesser par ces grandes nouvelles, quoiques certaines moins bonne pour lui.

-Riku et Kairi sont donc ensemble... il va m'être plus dur de m'emparer de son coeur. Mais chaque coeur possède une faille, une brèche dans laquelle je pourrai m'infiltrer, et petit à petit je le laisserai user de mes ténèbres, pour qu'il en reprenne le goût, mais pas trop longtems pour pas qu'il se rende compte que je suis de retour. Je devrais m'occuper de la fille si je veux avoir plus facile. Je n'ai pas beseoin de chercher Sora, il viendra acourir en apprenant que ses amis sont en danger.

Ansem regardait encore les images matérialisée par Xehanort, et réfléchi sur l'organisation XIII. Ils sont donc dispersés, mal en points et trahis par leurs membres... Bientot ils ne seront qu'une histoire ancienne.

-Cela fesait un moment que je m'attendait à ce que cette organisation se désintègre. Séparation, destruction de membre par Sora et Riku dans ce même manoir... je peux même encore en sentir quelques odeurs. Mais beaucoup plus de membre que je ne pensais ont survécu. Si leur but n'est plus de faire appel à Kingdom Hearts, du moin pour le moment, ce sera parfait pour mes futurs plans.

C'est alors qu'il vu la coalition noire... Un nouveau groupe? Ansem voulait en savoit plus, ne pas être au courant des choses le mettait asser mal à l'aise.

-La coalition noire? Dont tu fait partie? Vous voulez diriger les mondes. Tu a parler d'un certains modéré noir, et je ne crois pas en avoir entendu parler. Serait-ce un nouvea chef? Contrairement à ce Xemnas... déserter, je ne pensais pas qu'il serait bête à ce point. Laisser Axel en vie à été sa plus grave erreur je pense. Je l'ai vu qu'il allait trahir, dans le manoir quand il avait déjà tuer sans remord un autre membre, et encore plus remarquant quand il parla à Sora d'un ton amical.

Ansem se focalisa ensuite sur le groupe de justicier... Un nouveau groupe de la lumière qui fait surface. Cela allait donner du fil à retordre à Ansem, mais cela ne le vexa pas vraiment, car ses autres ennemis sont réduits. Axel et Roxas ensemble pouvaient devenir des plaies, mais Ansem ne pensait pas qu'il les rencontreraient bientot, il préférai attendre.

-Ce petit groupe court à sa perte, à part Roxas et Axel, et peut-être Sephiroth, les autres ne sont que simple prétencieux. Si cela représente la situation actuelle, et ben elle me convient parfaitement. Je ne m'attendais pas a autant de surprises, mais, cela donnerait du divertissement à devoir me battre contre ces faibles.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 22:52, édité 1 fois
more_horiz
-C'est la qu'il y'a un léger problème, Sora est introuvable, bien sûr, je n'ai pas cherché personnellement, il me suffit, de demander a la brûme pour qu'il me trouve une personne, mais certains restent inaccessibles, de toute manière, je ne tuerais pas Sora, je l'ai promis a l'un de mes membres, comme je te l'ai dit, nous sommes libres de faire ce que nous voulons en dehors des missions, et il se trouve que ma maître de la keyblade a sympathisé avec, mais de toute manière, si il vient sur ma route, je le tuerais quelque soit mes engagements, je ne mélange pas promesses et travail...

Xehanort claqua a nouveau des doigts, et l'image se modifia pour créer une personne, le Modere Noire, aux cheveux mauves, avec des habits vieux de plusieurs milliers d'années...

-Son histoire est amusante, au début, il était sous la forme d' un certain Loz, une demi-portion qui était par ailleurs, a ton service, mais comme je te le dis, ce n'était qu'un pion de seconde zone, ensuite, pendant que l'Organisation le combattait, il s'est transformé en Modere Noire et a aidé l'Organisation dans sa quête mais cela n'a pas durer longtemps, quand je suis arrivé dans ce temps, j'avais besoin de membres des ténèbres, et je l'ai trouvé, a présent, il est un guerrier puissant, il faut bien ça pour etre dans mon groupe, mais il n'est pas le chef du groupe... Il n'y a pas de chef, certains pensent que c'est moi, je ne suis que le "recruteur" et le "porte-parole"...

Xehanort claqua une nouvelle fois des doigts aux paroles d'Ansem sur les guerriers de ce groupe, l'image se changeait pour montrer les 5 membres, ils n'étaient pas en mouvement, ce n'était que des images...

-Hélas, ce n'est pas le cas, pour concquerir la cité du crépuscule, j'ai dut devancer un groupe de 6 membres, le groupe d'Aqua a présent dissous, dans ces membres, il y'avait Tidus et Sephiroth, les deux fondateurs de cette nouvelle alliance, j'ai combattu les 6 membres en même temps a moi tout seul, j'en ai tué 5 et ai épargné leur chef, et bien sache, que ce fut d'une grande facilité, ils ne sont pas fort, Sephiroth a perdu sa force en se joignant a la lumière, avant sa force était vingt fois supérieur. Pour ce qui est de Roxas et Axel, ce sont des prétentieux, et même si Roxas n'est pas un membre officiel de ce groupe, j'ai appris, qu'un nouveau membre devrait faire son entré, j'espere qu'il sera digne de mourir sous la lame des ténèbres...

Xehanort passa sa main sur la brûme qui disparut tout aussi vite que la main passait, a présent, on revoyait le sol...

-Avoir cette brûme m'a demandé beaucoup d'énergie mais j'en suis fier, grace a elle, nous pouvons tout savoir, enfin presque tout, certains membres sont introuvables...
Mais dis-moi Ansem, que compte-tu faire, tu ne pourras pas battre les ennemis si tu es tout seul, je te conseille vivement de trouver de bons guerriers, les membres de la lumière se multiplient...
more_horiz
Avant, Maléfique et son groupe de méchants occuper bien asser Sora pour laisser Ansem travailler en traquilité, mais maintenant...

-C'est vrai que Maléfique et ses acolytes ne sont plus d'ici. Je ne peux plus compter sur leur ignorance pour occuper les être de la lumière. En ce qui concerne les membres que tu à attaquer. Tu a dit que Sephiroth à rejoint la lumière? Bizarre, mais peu importe, si il n'est pas aussi puissant qu'avec les ténèbres, il ne peut pas me poser de problème. Si Roxas et Axel ne sont plus ce qu'ils étaient, cela me facilitera énormement les choses.

Ansem se focalisa alors sur cette brume dont parlait Xehanort. Une brume capable d'apporter les nouvelles du monde... intéressant. Il ne veux pas que ses recherches soit futiles, il rédigerait alors de nouveau rapports, pour pouvoir montrer au monde ses recherches et qui il est.

-Vous ête donc tous libre en dehors de vos missions. Un système simple est souvent plus efficace. Mais personnelemenet, je prendrai toujours mes gardes, je ne referait plus jamais une deuxième fois la même erreur, celle de sous estimer un ennemi. Je referai de nouvelles recherches pour pouvoir en savoir encore plus. Maintenant que les similis sont plus faibles, avec les bousculades qu'il y a entre eux et l'organisation, je vais pouvoir en profiter pour faire de nouvelles expériences sur ces écorces blanches.

Ansem pensa ensuite sur la façon de recruter de nouvelles recrues pour mener à bien ses plans. Xehanort avait certainement raison sur ce point, seul il n'arriverait à rien. Si la lumière recrute de plus en plus, il devrait y avoir un équilibre avec les ténèbres.

-Tu a raison, je devrais trouver de nouveaux guerriers capables de se battrent, de servir sans trahir leur maître. De tels guerriers devraient pouvoir se trouver... mais où exactement ? Les nouveaux mouvements récents des groupes, des être neutre ou encore des simple personne change le cours du temps. Tout du moins, je dois trouver des recrues tant que je n'ai pas récuperer la totalité de mes pouvoirs. Cela prendra quand même un peu de temps mais ca ne m'inquiette pas trop.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 22:52, édité 1 fois
more_horiz
-Cependant, la faiblesse chez les ennemis peut apporter la monotonie, par exemple, j'ai atteint une telle force, que plus mes ennemis sont forts, mieux c'est, tout devient ennuyeux, il n'y a que ceux de mon camp qui sont fort mais bon, dans ton cas, ça ne devrait pas trop t'ennuyer étant donné que tu es seul et que tu as perdu une bonne partie de ta puissance sans vouloir etre vexant...

Xehanort ricana a l'idée de penser que son sans-coeur pourrait lui aussi se remettre a la domination des mondes...


-En effet, de toute manière, je ne peux leur priver de liberté étant donné que je ne suis pas le chef de cette coalition, de toute manière, je n'ai confiance qu'a mon arme et en rien d'autre, et pour ce qui est de sous-estimer mes ennemis, c'est quelque chose que je fais toujours pour qu'il se plonge eux même dans le désespoir...
Et si tu veux, il y'a un membre que je peux te conseiller, mais bien sûr, j'essairais sûrement de me l'approprier...

Xehanort passa sa main au dessus du sol, et la brûme revenut montrant un guerrier semblable a un vampire, l'air mesquain et cruel, avec un visage horrible, il était en train de combattre des sans-coeurs avec un petit homme...

-Thiodar, il est le symbole même qu'il ne faut pas se fier aux apparences, cet homme semblable a un monstre est un guerrier de la lumière, se battant pour l'honneur, cependant, peut-être a-t-il des penchants pour les ténèbres, je vais essayer de lui parler...
L'autre, le petit homme s'appelle Cyb, petit homme qui n'est pas un danger apparent, je pense que c'est lui ou Thiodar la nouvelle recrue de l'alliance qu'a fonde Tidus...

Xehanort claqua des doigts ce qui fit disparaître la brûme, et sa main commença a s'électriser... L'électricité sortir de la main de Xehanort pour former un tuyau assez large entouré d'ondes électriques qui explosa pour laisser place a une arme semblable a une keyblade, rouge du sang de ses ennemis qu'il pointa vers Ansem

-La coalition noire n'est pas qu'un groupe de ténèbres de pacotille, nous sommes sous une autre forme de ténèbres differante de celle des similis, ce qui veut dire que nous tuons toutes les races sauf la notre, ce qui veut dire, qu'un jour, nous nous affronterons...
more_horiz
-Pour le moment, je me dois de me faire discret. Si tout le monde apprend mon retour, les êtres de la lumière n'hésiteront pas à venir me chercher. Je ne sais pas si je peux te faire confiance, en ce qui concerne la discretion, mais fais un effort pour ne pas me rendre la vie dure.

Ansem confirma ses pensées, Xehanort aime le combat, tellement que les plus faible l'ennuie. D'un certain point de vue, c'est mieux pour Ansem, qui pourra s'entrainer sur ces faibles, reprendre la main sur sa puissance.

-Je ne mettrais pas trop longtemps à récuperer mas toute puissance, mais même avec, je pense que j'aurai beseoin d'asser bon guerriers pour surveiller mes arrières. En effet, je n'ai pas un tel pouvoir comme le tien... Mais c'est à moi de me trouver de nouvelles ténèbre et de pouvoir maitriser de nouvelle techniques.

Ansem s'arreta da parler, mais dans sa tête, ses pensée continuaient la discussion dans le vide. Après, il fut intrigué de voir ce monstre, qui se trouve être dans le coup avec les être de la lumière.

-Thiodar hein ? Je n'ai pas entendu parler de lui, mais si tu compte t'en faire un allié, c'est qu'il est plus puissant que je ne peux le penser. Je ne sais pas si je vais accourir à la course aux membres pour le moment, car comme je te l'ai dit, je dois me faire discret.

Ansem vit alors Xehanort faire apparaitre son arme, une arme semblable à une keyblade, mais qui n'en est pas une... Bizarre et spéciale à la fois cette arme.

-Tu possède une bien étrange arme, mais ce n'est pas l'arme qui fait la puissance, à l'eception d'une keyblade, qui est plus meurtrière face aux sans-coeurs.

Ansem, pour sa personnalité, ne fut pas surpris de la révélation de son double original. Il le prena en souriant, de son sourir le plus arrogant qui soit, et de son air de savant intrigué.

-Je l'attendais depuis un moment cette phrase, "un jour, nous nous affronterons...". Et je ne suis pas surpris de l'enttendre, venant de toi. Tu dit que vous ête différents des autres être des ténèbres..., ceci me donne envie de savoir, mais ce serait aussi un nouveau sujet de mes recherches, différentes types de ténèbres...
je suis bien conscient de ce que tu vient d'avancer Xehanort, et ce jours là je serais prêt.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 22:52, édité 1 fois
more_horiz
-Ansem, sur ce point la, tu n'as aucun soucis a te faire, je me rends bien compte que tu n'es pas au meilleur de ta forme, je ne verrais aucun amusement a te tuer, j'y serais obligé si tu te mets en travers de ma route, mais je ne crois pas que tu es assez fou pour effectuer ce geste, de tout ceux qui se sont mis dans mon chemin et que j'ai combattu, personne n'a survécu...
Ce Thiodar, je ne sais pas si il est vraiment puissant, disons qu'il est spéciale, j'ai crut comprendre en le regardant attentivement, qu'il a une double-personnalité, il se parle a lui même, comme si il avait un ami imaginaire, ceux qui sont dans le cas se révèlent souvent comme des combattants exceptionnels quand combat il y'a bien évidemment...
De plus les guerriers se convertissant dans la lumière sont généralement plus ténébreux et plus hargneux qui le sont depuis toujours...
Je compte le tourmenter jusqu'a ce qu'il en devienne fou et qu'au bout d'un moment, la folie le pousse a venir avec nous...

Xehanort tendit son bras vers la droite aux paroles du sans-coeur sur sa lame, qu'il tenait tout aussi tendut... La lame rouge brillait d'un feu ardent alors que l'oeil se trouvant sur le manche noir semblait regarder Ansem avec la plus grande attention...

-Le temps des maîtres de la keyblade est a présent révolu, avant, il n'y avait que tres peu d'élus, mais maintenant, ils se décuplent, cependant, beaucoup ne font que se battre avec leur keyblade, ils oublient le vrai sens de leur but, ils doivent verrouiller leurs mondes... Un exemple de ce qu'il faut faire, Lilium, la maîtresse de la keyblade de la Coalition noire n'utilise que sa keyblade en cas de verrouillement, d'ailleurs, je remarque qu'a part elle, j'éprouve une certaine haine contre les maîtres de la keyblade, elle, je ne peux éprouver de la haine contre, elle me fait penser a moi plus jeune dans son caractère...
Mon arme va plus loin, elle ne sait pas verrouiller les mondes mais contrairement a la keyblade, la swordblade vit, c'est avec un être vivant que je tranche mes ennemis...
Elle est beaucoup plus tranchante que les autres lames et confère un énorme pouvoir magique a son possesseur... Moi je suis surtout mage, et fusionné avec cette swordblade, j'atteint un niveau tel que je peux controler tout les élements sauf la lumière...

Xehanort regarda attentivement sa swordblade, il avait fait tout ses combats avec elle depuis qu'elle l'avait élu, si il la perdait, il perdrait sûrement une grande partie de ses pouvoirs, la seule faiblesse connue de Xehanort était son arme...
Soudain, il fut rappeller a la raison, Ansem répondit a la garde que Xehanort lui avait donne a merveille, le vieillard sourit et fit disparaître sa keyblade dans une déflagration...


-Tu as répondu comme je l'aurais fait a cette question, la chose qui est reste le plus intact en toi, c'est ton état de pensée...
J'espère bien que tu seras pret a m'affronter, j'espère que tu auras le niveau, l'experience et le courage pour le faire, que tu ne te défiles pas comme certains membres de la lumière...
Maintenant, il est temps de m'en aller, un combat m'attend, contre celui qui n'est autre que notre frère, Konstantine Angel, je compte bien me donner a fond dans ce combat, ainsi, il sera titanesque...
Je te laisse Riku et sa bande, de toute manière, je l'ai promis a l'un de mes membres... Au plaisir...

Une déflagration ténébreuse s'engouffra sur Xehanort, le consumant en des cendres a l'aspect suspect qui furent emporté par le vent vers d'autres lieux...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum