Chroniques de la Cité Interdite - Eaux Troubles Szp8Chroniques de la Cité Interdite - Eaux Troubles 4kdkChroniques de la Cité Interdite - Eaux Troubles 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz


« Vous devriez passer à mon palais Lieutenant Harch. Vous ne vous ennuyez pas trop à rester constamment dans vos quartiers ? »

A qui le dis-tu, pauvre idiot ?

Je ne suis pas une nourrice. Je suis un serviteur comme un autre de la Dame de Chengdu. J’ai combattu et tué pour elle, à plusieurs reprises et j’avoue… Avec un certain plaisir. Mais cette Cité Interdite… C’est un mouroir pour moi, et cela me pèse.

Je connais ma mission. Je connais ma destinée. Je connais mes objectifs.

Tout est conçu selon notre plan… Ou plutôt celui de Huayan. Plus rien ne peut nous arrêter désormais… Lorsque les dès sont jetés, ils sont souvent en sa faveur. Et on ne peut plus rien y faire.

Même le Prince finira par tomber dans le piège. Ce n’est qu’une question de temps.


« Ce serait avec plaisir, mon Prince. J’imagine que la nourrice peut garder le petit Wang une heure ou deux sans ma surveillance. » répondis-je très poliment et selon les usages de la Cour.

Il continue de me scruter, toujours avec un léger sourire sur le visage.


« J’ai une confidence à vous faire, Harch. Je ne comprends toujours pas pourquoi Dame Song vous a nommé « gardien » de son fils ici. Je veux dire… Vous êtes un homme doté de nombreux talents, mais je crains que tout cela soit gâché ici. Vous ne trouvez pas ?
- Je vis pour servir.
- Oui… Comme nous tous. Comme nous tous. »

Il continue de me jauger du regard.

« Bien… Souhaitez-vous passer pour le thé ? Vers… Seize heures disons ?
- Avec plaisir, Votre Altesse.
- Très bien. Je vous attends donc dans mon palais ! Ne soyez pas en retard, le thé refroidirait.
- J’ai suffisamment vécu avec la Dame de Chengdu pour savoir qu’il ne faut pas être en retard pour le thé, ne vous en faîtes pas Votre Altesse.
- Ha ! Ha ! Je vois… A tout à l’heure alors ! »

Il remonte sur son palanquin et s’en va. Tout sourire. Ce sourire… Niaiseux qu’il sait si bien faire. Je ne sais pas ce qu’il a prévu, mais cela m’inquiète un peu. C’est un homme trop avenant. Trop agréable… Cela cache quelque chose. Huayan a tort je crois de le sous-estimer autant.

Bon maintenant… Il va falloir que je mette d’autres vêtements. Je ne vais pas aller au thé princier habillé comme cela. Cela ferait mauvais genre.
more_horiz
Bon, c’était une mini-série pour pas grand-chose, on va pas se le cacher. Du coup il se pourrait que il n’y ait pas forcément grand-chose à dire. Et… j’étais justement en train de me dire que le bon côté c’est que sur le précédent rp tu n’en faisais pas trop des caisses sur Huayan, c’était assez… reposant.

Ici tu en parles quand même plus, mais surtout dans l’idée d’annoncer un peu les plans de Huayan, sans trop en dire. Ce qui est assez amusant c’est que tu as l’impression que le Prince te tend un piège. Du coup hrp, je me doute que c’est le cas puisque ton personnage a une intuition et c’est assez rare quand ce genre d’intuition est démenti par la suite.

Mais ce qui est assez rigolo c’est que c’est le prince qui passe pour le « méchant manipulateur » alors que… concrètement vous êtes visiblement en train de préparer un gros coup. Tout est une question de point de vue hein. ^^

Donc voilà j’imagine que la remarque du prince concernant le fait que les capacités de Harch ne sont pas utilisées à bon escient en tant que gardien d’un bébé nous indique que le Prince se doute que quelque chose se trame dans son dos. J’apprécie que tu lui donnes des traits et des réflexions un peu plus subtiles.

• TRÈS FACILE : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en dex

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum