Un rêve devenu réalité Szp8Un rêve devenu réalité 4kdkUn rêve devenu réalité 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz

- La compagnie Shin'ra sera fière de vous accueillir dans les nombreux établissements de la Costa. Débutez votre séjour à l'Estrella de la Costa del Sol, ce splendide hôtel cinq étoiles ultra moderne avec vue imprenable sur la mer ! Ravissez ces mesdames et faites vos emplettes au Cuatro Tiempos, l'immense centre commercial récent où vous pourrez trouver les meilleures boutiques de mode et les meilleurs maillots de bains du monde ! Profitez de vos soirées et rendez-vous au Zéphyr où vous pourrez dépenser votre argent dans le grand havre des jeux d'argent ! Enfin, fêtez toute la nuit lors de soirées à thème dans le Bubble Bath ! Costa del Sol, un rêve devenu réalité.

Soudain, les plans sur les différentes installations cessèrent. La publicité avait pris fin, laissant en moi la profonde envie de pouvoir sortir de cette navette au plus vite et visiter ce monde magnifique. Après quelques heures, la porte s'ouvrit enfin, me sortant de ma longue torpeur. Avant même que je ne puisse dire mot, Amber s'était déjà ruée à l'extérieur avec ses bagages. Je la rejoignis assez vite et bientôt, il fut temps de découvrir réellement les splendeurs de la destination de vacances la plus prisée de l'univers. L'environnement était lumineux, le ciel bleu, nimbé de quelques nuages blancs. Le soleil dominait tout. L'astre de feu faisait rayonner en tout point sa chaleur enivrante. Au loin, la plage où de nombreux touristes - surtout des vacancières en maillots de bain dont les formes pouvaient laisser deviner leurs...

- ROSS !

Amber s'était positionnée devant moi, penchée, les sourcils froncés. Elle me fusillait complètement du regard, comme si je venais de commettre un crime. Enfin, faut dire, c'était pas très délicat de ma part, vu comment notre relation avait débuté. J'avais rencontré la rouquine lors d'une mission où je devais récupérer quelques échappés de nos cachots. Mais après avoir posé mon regard au mauvais endroit... Ça avait été difficile de renouer le contact. Enfin, finalement on avait réussi à faire équipe pour capturer le fugitif et notre relation avait repris sur de meilleures bases par la suite.

- Oui Amber ?
- On y va.

Elle tourna ensuite les talons, sans même m'accorder un regard. Ça avait pas été facile de convaincre la rouquine de me suivre à Costa parce qu'elle se méfiait toujours de moi depuis. Mais finalement, après avoir proposé que je paye son trajet et son séjour à l'hôtel, elle avait fini par accepter. Du coup maintenant on devait trouver un hôtel, y prendre des chambres séparées parce que jamais - ô grand jamais - elle n'accepterait de dormir dans la même chambre que moi... Et même si l'envie ne manquait pas de profiter d'un tel confort, il me faudrait oublier l'Estrella de la Costa del Sol pour un plus modeste.

Bien qu'elle marchait à une cadence rapide, je suivis de près afin d'éviter de la perdre dans la foule de touristes. La jeune femme avait emprunté une direction au hasard et s'était engouffrée dans un des lieux les plus fréquentés de ce coin paradisiaque : le quartier commerçant. Elle empruntait des rues, sans logique aucune et s'arrêtait parfois pour poser son regard à gauche et à droite, observer les édifices. Elle semblait toujours contrariée, mais je commençais à avoir l'habitude. Ça lui passerait sûrement bientôt. Enfin, du moins, je l'espérais. Elle s'arrêta plus longuement devant un bâtiment de la pub, qui, même depuis l'extérieur semblait assez impressionnant puis repartit à nouveau silencieusement comme une fusée.

- Attends-moi !

Je lui pris la main avec fermeté. Elle tenta de se dégager de mon emprise, sans grand succès. Puis elle se retourna, m'accorda un regard plutôt ennuyé, puis alors qu'elle tentait de dire quelque chose, je m'imposais en la coupant :

- Bon écoute, je sais que j'ai gaffé, je suis désolé... Mais tant qu'on est ici on ferait mieux d'en profiter, non ?
- Ok, souffla-t-elle après avoir hésité un instant. Mais ne penses même pas à recommencer !
- Ne t'inquiète pas.

Je repris la tête de la marche après avoir interpellé un passant afin de savoir où trouver l'hôtel le plus proche dont le prix des chambres serait le plus raisonnable. Il y eut un moment gênant de silence entre nous durant lequel il n'y eut que les voix des passants et la chaleur presque étouffante ambiante. Puis lorsque nous arrivâmes dans un lieu plus calme, je repris la parole :

- T'as déjà des idées de ce que tu veux faire ce week-end ?
- Yep. Je veux aller au casino tout à l'heure !
- Le Zéphyr ? Répondis-je, très surpris de sa réponse.

Elle acquiesça d'un mouvement de tête en réponse puis pointa du doigt un bâtiment à ma droite, pas très grand. Après tout, pourquoi pas ? Ça pourrait se révéler plus divertissant que je le pensais.

- L'hôtel... On va se poser un peu dans nos chambres et on y va ?
more_horiz
Mini-série accomplie ! Alors franchement... Très bien ? Super !

Non j'ai trouvé le rp vraiment chouette, j'ai excessivement peu de choses à dire. Je n'ai aucun souci si ce n'est....... cette dispute-là, je l"ai pas comprise. Du coup j'ai essayé de comprendre ! Mais donc Ross dit "je sais que j'ai gaffé". Et j'essaie de comprendre ce qu'il a fait et c'est pas clair.

Bon alors Ross, durant un exploit, aurait vu la culotte d'Amber. Ok... Mais ça a quand même l'air un peu oublié dans la mesure où elle est venue avec lui a Costa.

Mais si c'est pas ça ? Elle est fachée parce qu'il a regardé cinq secondes les filles sur la plage ? C'est un peu etonnant. Bon je comprends qu'il y a une attirance, une intelligence entre eux mais à ce stade, ça me semble un peu melo-dramatique ^^

Mais enfin sinon c'est chouette ^^ J'aime toujours bien Ambre, les descriptions sont trees chouettes. Bref, agréable a lire !

Très facile : 5 xp, 50 munnies et 1 PS en symbiose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum