Asuryaa ~ Do I fight or let it die ? Szp8Asuryaa ~ Do I fight or let it die ? 4kdkAsuryaa ~ Do I fight or let it die ? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz

Asuryaa Hari



Identité

  • Nom: Hari

  • Prénom : Asuryaa

  • Titre  :  La fille du vent salé

  • Âge :  25

  • Camp :  Membre de la lumière

  • Monde d'Origine : Cité des rêves

  • Race  : Humaine

  • Grade désiré : Bleusaille ou officier (je veux commencer petit, que mon perso est une réelle évolution au fil du temps - et puis, j'ai pas RP depuis presque 5 ans)




Physionomie


"Si la lumière devait physiquement s'incarner en quelqu'un, j'ose croire qu'elle me ressemblerait." Ce sont les pensées qu'avait Asuryaa chaque fois qu'elle observait son reflet dans l'eau claire. La peau pâle de la jeune femme arborait en effet un teint lumineux, rehaussée par des pommettes rosées, qui mettait en valeur ses grands yeux bleus. Ces derniers, encadrées par de longs cils, lui donnaient un regard innocent, et pourtant, on pouvait toujours y déceler une pointe de malice et beaucoup de détermination. La plus grande, et seule, particularité d'Asuryaa était cette longue chevelure blanche, où ne subsistait qu'une mèche blonde du passée. La plupart du temps, elle les nouait en une tresse décontractée, qu'elle laissait pendre par-dessus son épaule gauche.

La jeune femme, d'une taille moyenne, pourrait être qualifiée de svelte. Cette physionomie la rend plutôt souple et agile, c'est pourquoi, lorsque le combat est rapproché, elle utilise bien plus sa rapidité que sa force. Toutefois, son arme de prédilection reste la magie, avec une préférence pour les sorts élémentaires d'eau et d'air. Asuryaa se bat avec fougue, mais a également appris à maîtriser ses émotions au combat. Comme elle aime se le dire : "Après la rage du feu vient le froid pragmatique". Ce contrôle, elle l'a obtenue par peur de se déchaîner, et laisser les ténèbres prendre le dessus.

Asuryaa possède une voix chantante et un rire cristallin, avec lequel elle peut réchauffer les cœurs des âmes en peine.

Au cours de ses missions, Asuryaa aime se revêtir d'une longue robe de mage à corset blanc, ainsi que d'une longue cape bleue, rappelant ses pouvoirs élémentaires.




Psychologie


Après s'être dévisagée dans le reflet de l'eau, Asuryaa entreprit une introspection personnelle. Il était peut-être temps de se remettre en question, de choisir une voie. Elle énumérait dans sa tête ses défauts et ses qualités. Elle savait très bien vers quoi son profil la dirigeait. Elle aimait à penser qu'elle était faites pour servir la lumière. Un bon petit soldat. Honnête, la jeune femme était une personne fidèle et loyale. Lorsqu'elle se battait pour une cause, elle s'y tenait jusqu'au bout et était prête à y donner sa vie. Sa combativité n'était pas à remettre en cause. Si elle réussissait à rejoindre les membres de la lumière, elle se battrait pour eux jusqu'au bout. Volontaire, elle participerait aux missions qu'on lui proposerait sans remettre en question les ordres, elle accomplirait les missions qu'on lui confierait. Combinée à son obéissance, elle pouvait devenir une recrue parfaite. Le seul véritable obstacle serait son obstination et son entêtement, pouvant s'avérer dangereux.

Son charisme lui permettait également de mettre à bien ses missions, et de se sortir de bien des situations difficiles. Son pragmatisme lui serait également utile pour déceler les situations plus complexes et nécessitant plus de réflexion.

La seule chose qu'elle redoutait, et qui pourrait l'empêcher de rejoindre les membres de la lumière était son tempérament vindicatif. Sa volonté de venger les âmes innocentes emportées par les ténèbres. Cette face d'elle, rancunière, elle devait apprendre à la contrôler. Qu'adviendrait-il si les ténèbres prenaient le dessus sur son cœur ? Elle deviendrait alors tout ce qu'elle redoute et qu'elle souhaite combattre et éradiquer...




Histoire


Vous vous demandez peut-être pourquoi Asuryaa se posait toutes ses questions, pourquoi elle faisait cette introspection. Il est alors temps de faire un petit point sur son histoire.

Asuryaa avait grandi dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Sa mère, Reijin, et son père, Lauwil, tenaient une petite boulangerie au cœur de la Cité des rêves. Elle grandissait au côté de sa grande sœur, Solendia, qu'elle admirait plus que tout. Sa seule volonté était de lui ressemblait. Son souvenir le plus fort, qui ne l'avait jamais quitté, était le rire de sa sœur, au milieu de leur chambre rustique. Ses cheveux blonds ondulaient dans son dos. Ce souvenir, c'était ce qui rendait Asuryaa si forte et si déterminée.

Son enfant avait donc été tout ce qu'il y a de plus normal pour une personne vivant à la Cité des rêves. Et même si aujourd'hui, elle connaissait mieux l'histoire de la ville, elle n'avait à l'époque jamais ressenti les tensions à l'arrivée du consulat. Jusqu'à ce jour bien particulier, où tout était devenu noir, sombre et effrayant. C'était il y a trois ans, cinq ans après la fin de l'année noire.  Ukiyo avait alors relâché des démons dans la ville. Asuryaa ne savait pas vraiment quel était le but, elle ne savait pas vraiment qui était Ukiyo. Tout ce qu'elle savait vraiment, c'était que ce jour avait marqué la disparition de tout ce qu'elle connaissait, de tout ce qu'elle aimait. A ses yeux, le mal et les ténèbres avaient englouti la ville. Et avait détruit son bonheur, son quotidien, sa routine.

Dès ce moment, Asuryaa avait souhaité éradiquer le mal, le consulat, la coalition noire, et tous ce qui profitait de ce chaos, de cette guerre entre lumières et ténèbres. Pendant un temps, elle s'était laissé envahir par la haine, par la rage, par le feu. Jusqu'au jour où elle avait repris pied, où elle avait compris qu'elle ne devait pas céder à ce qu'elle souhaitait voir disparaître. Elle était alors devenu une errante, essayant de comprendre le monde dans lequel elle vivait. Et aujourd'hui, elle souhaitait rejoindre la lumière, mettre à profit sa personnalité afin de vaincre la coalition noire, afin de vaincre les ténèbres. C'est ainsi qu'elle était arrivée au Château Disney, espérant enfin pouvoir peser dans la guerre qui se jouait dans tous les mondes.




Questions diverses



1) Oui, totalement
2) Un perroquet (un ara plus précisément) - Un animal rusé, rancunier mais également rusé et fidèle.
3) Asuryaa est particulièrement fidèle à la lumière, toutefois, son cœur possède une part d'ombre qu'elle ne contrôlera peut être pas éternellement
4) Asuryaa a noué sa première amitié lorsqu'elle était enfant, et qu'elle jouait dans les rues de la Cité des Rêves. Son meilleur ami, Kyron, elle l'a rencontré alors qu'elle n'avait que 8 ans. Elle continue à le voir parfois, mais le destin les a peu à peu séparer. Asuryaa est plutôt une solitaire.
5) "Tu veux une bataille ? Voici la guerre !"
6) Mes points faibles sont clairement mon imagination, et la peur que ce que j'écris ne vaut rien.  Je pense que mon point fort est ma capacité de description, paraît que j'arrive bien à faire passer les émotions de mon perso toussa toussa.
7) Je n'ai pas de raison particulière. Son histoire est simplement venue en lisant le contexte, et je me suis dis que j'allais me lancer.


more_horiz
Salut !

Et bien, déjà... laisse-moi te dire que ta fiche a été visiblement appréciée. J'ai lu des échos de quelques personnes la trouvant assez chouette !

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié ta fiche. C'est vraiment super sympa. J'ai passé un bon moment, c'est fort agréable à lire. Perfectible mais très satisfaisant.

Le physique, très cool. La première phrase m'a fait rire. Déjà, je salue le fait que tu décrives le physique de ton personnage au sein d'une situation : elle se regarde dans le reflet de l'eau d'un lac ou que sais-je. C'est bien, tu en fais quelque chose. Et franchement, ta description est assez précise, tu utilises de bons termes. Je rejoins assez ta réponse aux questions, je trouve en effet que tu décris bien. J'avoue que j'ai vraiment pas de critiques sur le physique, il est vraiment bien. Pour l'améliorer, il aurait fallu... inscrire de manière plus significative la description dans un rp. Genre ici, au début, tu dis qu'elle se regarde dans son reflet et puis bam, tu décris tout le reste, alors que tu aurais pu faire vivre davantage la scène, la faire se lever pour parler du fait qu'elle est svelte... la faire secouer sa cape pour décrire à quoi ressemblent ses habits, etc.
Tu décris sa manière de se battre, et tu le fais plutôt bien.
Beau boulot.;

Le caractère, je dois dire que c'est mon coup de coeur. Je crois qu'on ne m'a jamais présenté un caractère avec ce point de vue : Expliquer en quoi mon personnage convient pour un groupe. Sérieusement, c'est bien vu, c'est assez comique. Et pour le coup, c'est convaincant. Donc félicitations. Moi ça m'a eu. J'ai vraiment envie de rencontrer Asuryaa au sein du château de la lumière ^^.
C'est intéressant; Y a déjà de l'enjeu, tu décris de vrais défauts, et... le coup des ténèbres qui pourraient la menacer, c'est... bien. Veille quand même à ne pas faire apparaître irp ce risque trop tôt. Prends d'abord bien le temps d'installer ton personnage dans un quotidien relativement classique, si je puis te conseiller.

Bref. Chouette.

L'histoire... En fait c'est super, une nouvelle fois, mais... j'ai quelques réserves =).

Tout va bien, en fait. Mais tu vas un peu trop vite.

Deux choses me perturbent particulièrement :

"Pendant un temps, elle s'était laissé envahir par la haine, par la rage, par le feu. "

"Elle était alors devenu une errante, essayant de comprendre le monde dans lequel elle vivait."

Ca aurait été bien que tu décrives plus longuement ces étapes dans la vie d'Asuryaa. Moi ça m'aurait carrément plu. Et y a des choses que tu ne décris jamais. Alors je peux comprendre que tu laisses un certain mystère pour détailler certaines choses de son passé irp mais... par exemple Kyron, tu en parles dans les réponses aux questions, mais jamais dans ta fiche.

Le coup des cheveux blancs et de la mèche blonde ?... Bah en fait tu n'en dis rien.

Y a vraiment plein de moments où j'ai regretté que tu ne prennes pas bien le temps d'expliquer tout. Moi ça m'aurait plu.

Après je suis quand même fort content. Déjà, très grande surprise : tu inclus un événement du scénario dans l'histoire de ton personnage. J'adore, c'est un très bel effort. En plus.. c'est un événement intéressant, peu mentionné. Tu donnes de l'importance à quelque chose dont tout le monde a l'air de se foutre... ce qui renforce la distance qu'il peut y avoir entre les PJ et ce que vivent les citoyens des différents mondes. Du coup, on se dit "Purée... y a des gens qui ont souffert de ça !" et c'est cool.

Ta manière de laisser entendre la mort de toute la famille est très chouette.

Et voilà. Moi ça m'a beaucoup plu. Finalement, le conseil le plus... général que j'ai à te donner, c'est de vraiment prendre ton temps quand tu écris.

Je te donne le grade d'Officier.

Fiche validée et toutes conneries du style.

(C'est avec moi que tu vas faire ta fiche de personnage. Je t'encourage à regarder tout ça et à me contacter si tu as la moindre question. N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur le discord du forum, même si tu n'as pas de micro ou si tu ne veux pas nous entendre, nous sommes actifs sur le chat écrit ! https://discord.gg/MkFyVz

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum