Ma première rencontre... Szp8Ma première rencontre... 4kdkMa première rencontre... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz


Ma première rencontre... 0yjy




.................Un paysage paradisiaque. Le sable chaud au bord de la mer. Le son des vagues qui bercent les cœurs des habitants. La brise qui caresse les feuilles des palmiers. Les rayons du soleil couchant qui posent ses reflets sur l'eau légèrement agitée. La douce chaleur qui fait sourire les gens. Tout est tellement radieux. Les plantes, les fleurs, les arbres poussent tellement vite. Ils sont magnifiques. Tout semble si paisible, si calme. Trop tranquille pour un petit garçon qui rêve d'aventure, de voyage, d'exploration. Il vient d'avoir cinq ans et pourtant, il ne cesse d'être assis sur le tronc du cocoté. Pres de la mer. À regarder au loin. À se poser tant de questions. Seul. Essayant de voir des terres inconnues dans ce vaste horizon. La mer semble tellement infinie qu'on ne voit rien. Du bleu. Un bleu ciel et une bleue mer. Rien d'autre... "Des milliers d'étoiles dans le ciel, des milliers d'oiseaux dans les arbres, des milliers de fleurs dans les jardins, des milliers d'abeilles sur les fleurs, des milliers de coquillages sur la plage, des milliers de poissons dans la mer. Et seulement... seulement... Un monde?". Riku ne cesse de se répéter ces mots. Il aimerait tant savoir. Éclaircir ces idées. Mais tout cela semble hors de portée. Est-ce qu'un jour, il arrivera à partir d'ici? À aller au-delà de cet océan? Serait-il prêt à abandonner tout ce qu'il a sur cette île? Quoi que... À part ses parents... Il n'a pas grand-chose. Ces gamins qui jouent sur le même territoire que lui. Il ne les côtoie pas vraiment. Il reste courtois en disant bonjour. Mais ce ne sont pas ses amis. Ils ne partagent pas les mêmes envies, les mêmes souffrances ni les mêmes rêves que cet enfant. Il préfère rester seul. Rêver d'aventure. De ses aventures. Se faire ses propres scénarios. Il a cette impression d'être si différent quand il voit les autres jouer pas très loin de son arbre. Ils avaient l'air si heureux, si joyeux, si satisfait de ce qu'ils ont. Mais pas lui. Il n'a pas sa place ici. Il se sent incompris. Ou peut-être trop sérieux? Cela n'a pas d'importance... La solitude le ronge tellement par moments. Il passe des nuits à se demander "pourquoi est-il là?" avec les larmes aux yeux. Quel était son but? Et pourquoi sur ces îles? Quel est son rôle?... Perdu dans ces pensées un jeune garçon vient briser sa solitude. Il entend sa voix qu'il le fait légèrement sursauter. "Tu veux pas venir avec nous?".






.................L'enfant aux cheveux argentés se retourne vers cette voix. Il aperçoit un drôle de petit bonhomme qui a des cheveux en pique. Le mystérieux gamin lui sourit chaleureusement, espérant que Riku lui donne une réponse favorable. Le garçon solitaire le regarde avec méfiance, puis se retourne de nouveau faisant un mouvement de tête pour lui dire non. "Pourquoi reste-tu seul? Ce n'est pas marrant d'être seul...". Il n'avait jamais dit que c'était drôle... Au contraire. Mais à quoi bon? Vaux mieux être seul que mal accompagné. L'enfant aux cheveux hérisson escalade l'arbre pour venir s'asseoir à côté de lui. Riku ne s'y attendait pas du tout. Surpris, il lui fait des grands yeux. "Que regardes-tu depuis tout à l'heure?". L'enfant n'ose rien dire... Il ne comprendrait pas ce sentiment de toute manière... "Tu cherches un autre monde?". Surpris de nouveau, ses yeux s'écarquillent en le fixant. Comment le sait-il? Qui est cet enfant? et que lui veut-t-il? Il regarde une fois encore l'horizon en penchant la tête pour lui répondre. "Tu crois qu'il y a d'autres mondes? J'aimerais tellement les voir! Je veux me faire beaucoup d'amis! Connaître plein de gens! Manger des tas de choses! Et vivre une grande aventure! Je ferais mon propre bateau et je serais le capitaine du navire!". !". Riku ne pouvait s'empêcher de sourire. Son regard sur le garçon était tendre. Il avait enfin trouvé une personne comme lui. Une personne remplit de rêve. De rêve d'aventure, de gloire, de savoir! Pourquoi ne l'avait-il pas remarqué avant? Il jouait avec les autres enfants mais... À le voir comme ça, il n'aurait jamais cru que ce garçon partagerait les mêmes désires que lui. Pourtant, il n'a pas l'air d'être plus mature que les autres, ni de lui-même. C'est un enfant comme lui tout simplement. Son cœur d'explorateur était semblable au sien. Quelques larmes coulaient le long des joues rouges de Riku. "Haaa!!! Pourquoi pleures-tu?! Tu as mal quelque part?! J'ai dit un truc qui fallait pas?! J'ai fait quelque chose de mal?!!!" Dit-il le jeune aux yeux océan, sur un ton de panique. Riku se met à rire légèrement. Il n'avait pas ri depuis des années. Il reprend sa respiration et dirige ses yeux émeraude sur l'enfant déstabilisé. "Je suis soulagé... Je ne suis pas seul..." dit-il en souriant tendrement. Rassuré, l'autre garçon fait de même. "Mon nom est Riku." dit-il en tendant sa main vers lui. Le jeune prend sa main, innocent, sourit et lui répond avec un rire de joie. "Et moi, Sora!"







.................Les paupières du jeune homme s'ouvrent lentement, aveuglées par la lumière du matin. Il s'assoit sur son lit, frottant légèrement son visage. Il regarde autour de lui. Riku reconnaît sa chambre au château Disney. Ou plutôt, son appartement. Ce n'était donc qu'un rêve? Il avait l'impression de revenir vingt ans en arrière. C'est un souvenir très important pour lui. Sa première rencontre avec Sora, mais aussi son premier ami. Son premier meilleur ami. Le fait de l'avoir revécu dans un rêve, il se sentait bien. Ça lui a fait tant de biens d'avoir rêvé de ce moment-là. D'ailleurs... Quand il y pense... Il rêve souvent de son ami... Que ce soi sa voix qu'il entend, ou sa forme physique, le revoir en enfant. C'est bizarre... Est-ce que tout simplement, Sora lui manque? Il est vrai que ça fait des années qu'ils se sont pas revu... Et il serait peut-être temps pour eux deux de se revoir enfin... Après toutes ces années. Ils ont besoin de se revoir de nouveau. "Est-ce que sa t'arrive aussi Sora? Ou il y a que moi qui sois triste à l'idée de perdre l'espoir de te revoir un jour? Peut-être? ...Je sais pas...." pense-t-il au fond de son cœur. Peiné, son regard est mélancolique. D'un coup, Il sort de son lit pour aller jusqu'à la porte de son domicile. Le visage sévère et sérieux. Il est tant de se bouger.  













Dernière édition par Riku le Lun 24 Juin 2019 - 17:04, édité 1 fois
more_horiz
Riku il fait des rêves humides. Oui, c’était l’intervention inutile !

Donc, cet exploit.

En soit, j’aime les idées d’introspection et j’ai jamais rien à dire contre celles-ci. D’autant que, ici, c’est de la création si j’me trompe pas. Oui, j’me souviens pas du moment d’la première rencontre entre Sora et Riku, j’suis probablement le pire admin principale du forum.

Donc, oui !

J’aime cette idée des pensées de Riku sur le tronc à réfléchir. Néanmoins, j’me suis posé la question suivante : outre pour la contemplation, j’me demande pourquoi il venait sur l’île alors que les autres gamins ne l’intéresse pas. J’sais pas si tu vois ce que j’veux dire, mais j’aime souvent me poser la question de la logique qui amène un personnage à ce trouver à un endroit et ce qu’il y pense.

Du coup, j’imagine que c’était une façon de briser sa solitude. Et l’idée, là, j’aime bien. Ça fait un peu l’nerd qui reste planté à un endroit à attendre, mais j’aime bien ça en venant du Riku. J’trouve que sa propose une évolution intéressante pour savoir ce qui mène ce Riku de ton rêve jusqu’à celui que l’on croise à KH1.

Enfin, bon. Tu comprends, c’était cool.

Par contre ! Je t’invite à refaire souvent une nouvelle lecture un jour après avoir écris un truc. Simplement parce que j’ai vue plein de p’tite faute qui se perdait dans le texte. Donc, relire ? C’est la vie !


Très Facile : 6 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Force !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum