La cassette Szp8La cassette 4kdkLa cassette 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz




La cassette



La jeune femme faisait les cent pas dans le salon, là où elle avait bu un café avec son supérieur. Elle s’arrêta un instant et commença à caresser son menton avec son pouce et son index mais c’est la présence d’un des mogs qui vint la sortir de ses rêveries.

- Quelque chose ne va pas maîtresse ?
- Maîtresse ? Que… Quoi ?


La sorcière leva les yeux au ciel et soupira.

- Ne m’appelle pas comme ça.
- Oui maîtr…
- Mais pour répondre à ta question. Oui, il y a bien quelque qui me chagrine.
- Dites moi tout !
- Trouve moi une boîte.
- N’importe quelle boite ?
- Non. Une bien particulière. Avec une serrure et une clé mais aucun double de cette dernière.
- Et je vais trouver ça où ?
- Où tu veux. Peu importe. Il y a peut-être ça dans toutes les affaires rangées à l’étage. Fouille bien partout.
- Kupo !


La petite créature commença à quitter la pièce mais fût interrompu par la voix de Pamela.

- Pour faire ça plus rapidement. Demande à Profiterole et Cupcake de t’aider. Plus vite j’aurai cette boite et mieux je me porterai. dit-elle en souriant.


La sorcière retrouva le sourire un instant avant de s’avancer près de la baie vitrée qui donnait sur le somptueux jardin qu’elle venait d’avoir et le contempla en se mordillant la lèvre inférieure.

Au bout de longues minutes et quitta la pièce et alla rejoindre son « nouvel Eden » et vit s’asseoir sur l’herbe près d’un arbre. Pamela touchait du bout des doigts le tronc puis l’herbe sur laquelle elle fit pousser une rose rouge qu’elle cueillit instantanément et la posa sous son nez en fermant les yeux.

La jolie rouquine avait finit par s’adosser contre l’arbre, les yeux toujours fermés, elle se laissait porter par le chant des oiseaux, le bruit de la brise qui soufflait dans les arbres et ce n’est qu’après plusieurs heures qui s’étaient en fait transformés en heures que les trois petits mogs arrivèrent près de la jeune femme, fiers d’eux.

- J’ai trouvé ! s’écria Cupcake.
- Hey ! C’était à moi de lui dire. C’était à moi qu’elle a demandé de chercher…grommela Kouignamann.
- Mais elle t’a aussi dit de chercher avec toi… Kupo ! renchérit Profiterole.
- Kupo…
- Ne vous battez pas... Je suis fière de vous trois !


La jeune femme se releva et caressa délicatement la tête de chacun des mogs qui se mirent à glousser chacun leur tour et tendirent la fameuse cassette.

- C’est parfait !


Pamela récupéra le précieux bien et s’enfonça plus profondément dans son jardin où les mogs ne la suivirent pas, comprenant qu’ils n’avaient pas été invités.

La sorcière inspira et expira profondément avant de poser la petite boite sur le sol. Elle la regarda sous différents angles et récupéra la clef qui était toujours dans la serrure.

Elle la posa aussi sur l’herbe et la recouvrit avec sa main. Au bout de quelques secondes, elle retira cette dernière et la clef avait quelque peu changé. Elle avait toujours la même apparence mais de splendides boutons et rose en fleurs l’avaient recouverte.

La jeune femme s’attaqua désormais à la boite, elle posa ses mains sur le sol de part et d’autre de l’objet et ferma les yeux pour que la caisse soit recouverte de ronces, quelques roses et plusieurs épines pour que quiconque veuille la toucher se blesse.

Son travail effectué elle regarda son chef d’œuvre récupéra le plus délicatement possible la boite et s’en alla sa maison pour récupérer un petit cordon en satin rouge et l’accrocha à la clef qui passa autour de son cou tel un collier qu’elle n’allait plus quitter.

Puis elle parti avec la cassette et parti en somment du Sommet des Arts pour donner à Genesis cette petite boite en main propre, sans oublier de l’informer d’être le plus délicat possible avec cette dernière pour éviter de se retrouver les mains en sang.











more_horiz
Mission accomplie.

J'avoue être partagé. Je trouve la mission sympa mais bien sûr, elle me fait poser une question, dans ce cas-ci. "Est-ce qu'il fallait parler ou non de la raison d'être de cette cassette ?" Franchement j'arrive pas à me décider. Du coup je vais respecter ton choix et ne pas expliquer ce que c'est mais... Concrètement, la mission que je t'ai donnée était nulle. Je veux dire. Si c'est juste "Construis une cassette avec tes pouvoirs, garde la clé, rends-moi la cassette", bah... woah, c'est pas facile de pondre un truc. L'ordre de mission rendait le truc "intéressant" avec toute l'idée de "raison". Et globalement, je m'attendais à ce que tu te facilites l'écriture, pour pouvoir raconter un truc, en parlant de la raison d'être de cette cassette.

Bon je suis très énigmatique. Mais en gros... Ici, tu n'expliques pas pourquoi tu crées cette cassette. On sent bien que c'est volontaire et en soi, ça me plait. Ca rajoute un secret au délire, un secret que tu ne révèleras qu'à un moment précis. Mais voilà, d'un autre côté, ça fait que t'as pas grand chose à raconter dans ton rp. Il est court, mais pas mal du tout, il est plaisant, tu prends le temps malgré tout, c'est agréable.
Moi j'aime les... longs moments de réflexion, les dilemmes, les questionnements. C'est un peu ce que j'aurais souhaité, et ici je n'en ai pas trop. Je suis pas du tout déçu parce que t'as fait un choix et qu'il se défend.

Par contre, la description de la cassette, ouais, j'aurais aimé plus. J'aurais vraiment aimé qu'on se l'imagine, que ça devienne un objet avec un style particulier et bien précis. Ca l'aurait rendu plus... important.

Enfin !

Très facile : 5 xp, 50 munnies et 1 PS en psychisme (pour ne pas révéler le secret !)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum