Le savoir-faire d'Al'

Statistiques

FOR : 15DÉF : 17PSY : 01GRD : SGR
MAG : 05DEX : 25VIT : 52SYM : 01

Compétences

    Compétences de force

    – I –
  1. Coup Simple : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse normale. For : 1
  2. Coup Rapide : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse rapide, mais avec moins de puissance. For : 1.
  3. Coup Lent : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse ralentie, mais avec plus de puissance. For : 1.

    – II –
  4. Surpassement : Passif. Augmente grandement la puissance des attaques physiques en cas de danger. For : 15, Def : 5.

    Compétences de défense

    – I –
  5. Provocation : Actif. L'utilisateur invite les ennemis à l'attaquer, cela ne marche que pour les monstres. Def : 8

    Compétences de psychisme

    - Aucune -

    Compétences de magie

    – I –
  6. Feuilles Mouvantes : Actif. Permet à l'utilisateur de contrôler de petites feuilles de papiers, pouvant être envoyer sur l'adversaire. Complètement inutile sinon pour impressionner les ennemis. Mag : 6 [HS]

    – II –

    – III–
  7. Origamis : Actif. Nécessite Feuilles Mouvantes. Permet de modeler la forme du papier à volonté, pouvant créer de simples origami tel des fleurs, des oiseaux, etc. Mag : 28 [HS]
  8. Évolution de Matière : Actif. Nécessite Origamis. Permet de transformer des feuilles de papier en diverses objets fait avec du papier, tel du carton, des cartes, etc. Mag : 34 [HS]

    – IV –
  9. Création en Papier : Actif. Nécessite Origamis. L'utilisateur peut désormais fusionner le papier, créant ainsi de plus grande structure, plus imposante et plus puissante. Mag : 60 [HS+]

    – V –
  10. Danse des Feuilles : Passif. Nécessite Création en Papier. L'arcane ultime de la maître du papier, l'utilisateur devient un être fait de multiples feuilles de papier. Mag : 93 [HS+]

    Compétences de dextérité

    – I –
  11. Roulade : Actif. Permet à l’utilisateur d’effectuer une roulade pour esquiver une attaque. Dex : 3

    – II –
  12. Super-saut : Passif. Permet à l’utilisateur de sauter plus haut. Dex : 18.

    Compétences de vitesse

    – I –
  13. Glissade : Actif. Permet à l’utilisateur de glisser brièvement sur le sol pour se mouvoir rapidement. Vit : 5
  14. Sprint : Actif. Permet à l’utilisateur de courir plus rapidement sur une courte distance. Vit : 3.

    – II –
  15. Ruée : Actif. Permet à l’utilisateur de se rapprocher rapidement d’un ennemi. Vit : 10.
  16. Repli : Actif. Permet à l’utilisateur de s’éloigner rapidement d’un ennemi. Vit : 11.

    – III –
  17. Super Glissade : Actif. Nécessite Glissade. Permet à l’utilisateur de glisser très rapidement sur le sol sur une courte distance. Vit : 26.
  18. Éclair : Passif. Permet à l’utilisateur d’effectuer des mouvements plus rapides qu’à l’accoutumée. Vit : 27.
  19. Toupie : Actif. Vous tournez sur vous-même si vite que le déplacement d'air repousse toutes attaques ou sort... mais le tournis vous rendra vulnérable dès la rotation finie. Vit : 25, Dex : 10.

    – IV –
  20. Flèche : Passif. Nécessite Eclair. Permet à l’utilisateur d’effectuer des mouvements beaucoup plus rapides qu’à l’accoutumée. Vit : 52.

    Compétences de symbiose

    – Aucune –