Le savoir-faire d'Al'
Statistiques
Compétences
Statistiques
FOR : 15 | DÉF : 17 | PSY : 01 | GRD : SGR |
MAG : 05 | DEX : 25 | VIT : 52 | SYM : 01 |
Compétences
- Coup Simple : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse normale. For : 1
- Coup Rapide : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse rapide, mais avec moins de puissance. For : 1.
- Coup Lent : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse ralentie, mais avec plus de puissance. For : 1.
– II – - Surpassement : Passif. Augmente grandement la puissance des attaques physiques en cas de danger. For : 15, Def : 5.Compétences de défense
– I – - Provocation : Actif. L'utilisateur invite les ennemis à l'attaquer, cela ne marche que pour les monstres. Def : 8Compétences de psychisme
- Aucune -Compétences de magie
– I – - Feuilles Mouvantes : Actif. Permet à l'utilisateur de contrôler de petites feuilles de papiers, pouvant être envoyer sur l'adversaire. Complètement inutile sinon pour impressionner les ennemis. Mag : 6 [HS]
– II –
– III– - Origamis : Actif. Nécessite Feuilles Mouvantes. Permet de modeler la forme du papier à volonté, pouvant créer de simples origami tel des fleurs, des oiseaux, etc. Mag : 28 [HS]
- Évolution de Matière : Actif. Nécessite Origamis. Permet de transformer des feuilles de papier en diverses objets fait avec du papier, tel du carton, des cartes, etc. Mag : 34 [HS]
– IV – - Création en Papier : Actif. Nécessite Origamis. L'utilisateur peut désormais fusionner le papier, créant ainsi de plus grande structure, plus imposante et plus puissante. Mag : 60 [HS+]
– V – - Danse des Feuilles : Passif. Nécessite Création en Papier. L'arcane ultime de la maître du papier, l'utilisateur devient un être fait de multiples feuilles de papier. Mag : 93 [HS+]Compétences de dextérité
– I – - Roulade : Actif. Permet à l’utilisateur d’effectuer une roulade pour esquiver une attaque. Dex : 3
– II – - Super-saut : Passif. Permet à l’utilisateur de sauter plus haut. Dex : 18.Compétences de vitesse
– I – - Glissade : Actif. Permet à l’utilisateur de glisser brièvement sur le sol pour se mouvoir rapidement. Vit : 5
- Sprint : Actif. Permet à l’utilisateur de courir plus rapidement sur une courte distance. Vit : 3.
– II – - Ruée : Actif. Permet à l’utilisateur de se rapprocher rapidement d’un ennemi. Vit : 10.
- Repli : Actif. Permet à l’utilisateur de s’éloigner rapidement d’un ennemi. Vit : 11.
– III – - Super Glissade : Actif. Nécessite Glissade. Permet à l’utilisateur de glisser très rapidement sur le sol sur une courte distance. Vit : 26.
- Éclair : Passif. Permet à l’utilisateur d’effectuer des mouvements plus rapides qu’à l’accoutumée. Vit : 27.
- Toupie : Actif. Vous tournez sur vous-même si vite que le déplacement d'air repousse toutes attaques ou sort... mais le tournis vous rendra vulnérable dès la rotation finie. Vit : 25, Dex : 10.
– IV – - Flèche : Passif. Nécessite Eclair. Permet à l’utilisateur d’effectuer des mouvements beaucoup plus rapides qu’à l’accoutumée. Vit : 52. Compétences de symbiose
– Aucune –
Compétences de force
– I –