À la Grecque, cul sec Szp8À la Grecque, cul sec 4kdkÀ la Grecque, cul sec 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz




À la Grecque, cul sec



Me voilà arrivé dans le Monde de Grimm, et je devais me rendre plus particulièrement dans une taverne au nom plutôt insolite pour une taverne… Bref. Et je devais voir les effets du sérum que l’alchimiste de la Coalition Noire avait réussi à créer.

Bon, il s’agissait en réalité d’une sorte de premier essai et Death voulait voir ce que ça faisait exactement.

Arrivé à destination, je passai la porte. L’endroit était plutôt sombre et rempli… De types louches…

Pourquoi est ce que j’avais une apparence de femme… Je la sens mal cette journée…


Je commençai à marcher vers le comptoir mais je sentais bien ces regards pesants sur moi. Je tentai d’y faire abstraction… Mais peine perdue lorsque je sentis la main d’un de ses sales types se poser sur mes fesses…

- Et bah ma mignonne. Qu’est ce que tu fous ici ?


Je décidai de ne pas répondre à ce type. Il était bien plus grand que moi, plutôt rondouillard. Une calvitie naissante… Puis je me ravisai en me disant que ça pourrait être lui mon cobaye.

- Offre moi un verre et tu le sauras…


Je levai un sourcil, un petit sourire en coin et repris ma route avant que je ne me fasse accoster de la sorte par ce lourdaud.

Après mûre réflexion, parler de cette manière n’était sûrement pas celle de Milla… Mais c’était pour une bonne cause.


Je commençai à attraper un tabouret et vint m’asseoir dessus. Les regards sur moi s’étaient dissipés. Chacun avait reprit son activité, celle de boire et parler un peu trop fort.

L’homme derrière le comptoir me regardait du coin de l’œil, une brindille dans la bouche qu’il mordillait tout en essuyant un verre avec une sorte de torchon -sale-. Il cracha sa ce qu’il avait dans la bouche et s’approcha de moi.

- Qu’est ce que je vous sers ?
- Hum...
- C’est moi qui régale !


« Balourd » avait finalement décidé de quitter sa place pour me rejoindre. Et dans un sens, ce n’était pas plus mal. Je n’avais vraiment pas envie de voir plus longtemps ce lieu et découvrir le nombre de pochtrons de ce monde.

Je souris légèrement puis regardai de nouveau le tavernier.

- La même chose que lui.
- Ça marche.


Il n’avait même pas eu besoin de lui demander ce qu’il voulait prendre, soit il se souvenait de la boisson qu’il lui avait servie un peu plus tôt ou bien c’était un habitué… Qui était déjà plutôt bien imbibé.

Je voyais bien les regards qu’il avait à mon égard mais je décidai de rester plongé dans mon mutisme.

- Fitz.
- Pardon ?
- Mon nom à moi c’est Fitz.
- Ha ! Milla.


Il me tendit sa main que je serrai timidement.

- Et tu es venu faire quoi ici ?
- Me perdre.
- Quoi ?
- J’ai entendu dire qu’il y avait une taverne dans le coin, je suis venue. Pas de raisons particulières. Juste, passer le temps.


Il n’ajouta rien, il se contenta de grimacer légèrement en hochant la tête. Ce moment de silence commençai à devenir gênant et heureusement le tavernier revint avec les deux choppes remplies de bière.

Je plongeai alors ma main dans la poche de ma tenue, retirai délicatement le bouchon et tenait fermement la fiole contenant le sérum.

Le tavernier reparti vers d’autres clients qui l’avaient interpellé. Je tournai alors ma tête vers sa direction tout en regardant un point bien précis pour forcer Fitz à regarder également dans cette même direction.

Son regard n’étant plus sur moi, j’en profitai pour verser le contenu du sérum dans son verre et ramais le plus rapidement possible la fiole dans ma poche.

- Tu as vu quoi ?
- Rien. Je me suis trompée. J’ai cru voir quelqu’un que je connaissais.
- Ha…
- Santé ? Dis-je en attrapant mon verre et en le tendant vers lui.
- Santé !

J’approchai mes lèvres de mon verre, me contenant de les humidifier légèrement, pendant que lui avalai son verre d’une traite -un véritable ivrogne- puis il reposa son verre sur le comptoir et essuya sa bouche du revers de la main.

- Tu ne bois pas ?
- Ho si. Je prends juste mon temps.


En réalité, rien que l’odeur de la boisson me donnait des nausées et il était hors de question que je boive cet infâme breuvage. J’avais toujours son goût sur mes lèvres et ça me suffisait amplement.

Il se contenta de sourire. Fit signe au tavernier et commanda un autre verre qui lui fût servi très rapidement et englouti tout aussi vite que le premier.

Je faisais semblant de boire aussi lorsqu’il tournait la tête, je vidais juste mon verre par terre à l’abri des regards. Mais boire cette « bière », c’était comme s’injecter directement un virus dans le corps. Aucune personne avec un minimum de conscience n’irait ingurgiter cette chose… Ou alors, il fallait avoir envie de mourir prématurément.

J’attendais sagement. Je voulais que le sérum commence à agir sur lui. Je ne savais pas combien de temps cela allait mettre et encore moins si ça allait agir du fait qu’il avait pris ça avec de l’alcool…

Il fixa son nouveau verre vide un instant, comme s’il était concentré sur lui. Je le regardai sans rien dire. Peut-être était ce le sérum qui commençait à agir ? Ou même avait-il encore soif et espérait que son verre se remplisse une nouvelle fois par l’opération du Saint Esprit ?

C’est alors qu’il lâcha son verre du regard, tourna sa tête vers un autre gars dans la taverne. Il recula son tabouret et se dirigea vers lui. Je regardai la scène se dérouler devant mes yeux sans broncher, un véritable spectateur.

Arrivé à sa hauteur, il posa une de ses mains sur l’arrière de la tête de cet autre homme et la plaqua violemment sur la table.

- Fitz !? Grogna l’homme le visage contre la table.


Le type qui venait de se faire agresser se débattu pour retrouver sa liberté. Il se releva à son tour et commença à vouloir calmer « Balourd » mais ce dernier n’en avait strictement rien à faire. Et commença à le frapper un peu plus.

Il enchaînait les coups, l’autre homme tentait tant bien que mal de tenir contre son assaillant qui s’en était pris à lui sans aucune véritable raison.

Les deux hommes commençaient à utiliser plus d’espace dans la taverne pour se battre. L’un essayait d’échapper et l’autre continuait de vouloir le battre. Je ne savais pas jusqu’où il irait et pour être honnête à voir la tête qu’il avait désormais, ce regard qu’il avait vers cet autre homme… Je ne lui donnais pas cher de sa peau.

Je me relevai alors rapidement de mon tabouret, renversant ma bière au sol en voulant esquiver une de ses attaques et parti me réfugier dans un autre coin de la pièce.

Fitz avait la rage envers ce type et toutes les autres personnes présentes dans la taverne étaient comme moi. Personne n’osait bouger par peur de s’en prendre une. Ou même essayer de calmer ce type qui venait d’ingurgiter le sérum.

L’autre homme finit par atterrir par terre, il se prenait une série de coup de poings dans le visage et alors que « Balourd » allait lui donner un énième coup dans la tête. Il eu comme un vertige. Il posa ses mains sur tempes, serrant de toutes ses forces en hurlant.

Sa victime au sol, glissa avec énormément de mal pour quitter l’emprise de Fitz et parti se cacher derrière une des dernières tables qui tenaient encore debout et regarda Fitz se relever tout en titubant et se mit à vomir sur le plancher.

J’eu à cet instant des nausées à mon tour et détourna le regard. Au bout de quelques secondes, il s’écroula au sol, il n’était pas mort mais respirait avec énormément de mal. Quelques courageux s’avancèrent vers lui, pendant que moi je décidai d’en profiter pour fuir cette taverne.

Le sérum avait sûrement agit. Peut-être pas comme Death l’avait espéré mais c’était sûrement dû à la boisson qui avait accompagné le liquide qui avait été préparé.

Enfin dehors, je m’empressai de retourner à mon vaisseau et faire part à mon boss de cette petite « découverte », l’alcool et le sérum ne faisaient pas bon ménage.








more_horiz
On continue les notations, j’avais promis de faire ça avant d’me coucher et ce sera chose faite.

Donc, que dire de celle-ci ?

En soit, j’suis content pour une raison et cela te touche Milla, t’es allé plus loin que l’ordre de mission. Ici ? Le sérum à un véritable effet secondaire ou une contrainte pour être plus précis. C’est con, tu m’diras. En attendant, j’ai tendance à voir des trucs systématiquement avec uniquement des bonus et rarement de contrepartie. Donc ? Un bon point.

S’il y avait une critique que j’devais faire pour ce rp, ce serait la chose suivante : j’ai pas vraiment ressenti l’idée de bête après l’injection du sérum.

Tu peux m’dire que, ouais, l’mec est quand même vénère et tout ! Mais ici, ça aurait été un bon exercice pour faire une description assez « gore » de la chose. On parle quand même d’un produit capable de dénaturer une personne, rendons cela incroyablement dégueulasse ! Par exemple, pourquoi pas un changement physique ? Ou même, des cris et une rage dingue ? L’exemple parlant, un finish à la God of War ! Là, ça aurait été parlant et ça aurait donné de grosse patate.

Bref, ceci n’est que des exemple ou des pistes que tu pourrais avoir dans une éventualité future où tu croises d’autres personnes atteintes du sérum en question. Prends cela comme ça, une aide, un pense-bête pour te dire d’aller toujours plus loin ! Sinon, la mission est assez sympathique et ça donne un bon ton quant à l’endroit.

Mission accomplie !


Facile : 12 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Symbiose !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum