[Mini-série de Kestia (avec Kestino)] De Shin à Sans-Coeur Szp8[Mini-série de Kestia (avec Kestino)] De Shin à Sans-Coeur 4kdk[Mini-série de Kestia (avec Kestino)] De Shin à Sans-Coeur 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

more_horiz
Précédemment, on s'est rendu compte du pourquoi la venue de Kestino au Pays Imaginaire: l'intention de tuer Surkesh. Mais il fut interrompu par Kestia, sa cousine qu'il adorait avant qu'elle ne rejoigne la Lumière. Ils se battent donc tous les trois avant que Kestia (avec une certaine Tania) et Kestino s'unissent face à Surkesh avant d'être tous les trois vaincus. Suite à leur défaite, Tania est évanouie, Kestia arrête le combat et Kestino veut toujours la mort de Surkesh.

Kestino ne voulait pas abandonner. Mais c'était une erreur, car il était hors d'état de se battre. Il aurait dû faire comme Kestia, à savoir le payer pour mettre fin à tout ça. Donc, il se retrouve le ventre supportant les fesses de Surkesh et la main de ce dernier sur son crâne. Kestino lutte en vain, la main étant trop forte pour lui, son crâne se comprime jusqu'à se broyer, signant la mort de Kestino, plongeant dans une mare obscure.

Kestino est mort, mais commençant à devenir Sans-Cœur, sa conscience est encore là. Il sent sa petite parcelle de lumière sortir de son corps. Au fond, étant coalisé, il aimerait que la partie de lumière la plus difficile à détruire parte de lui. Donc, au fond, ne serait-il pas mieux de devenir un Sans-Cœur? Si sa tête n'était pas broyé, il aurait sûrement souri.

Son corps change, mais pas sa taille, qui est toujours de 1m02. Sa peau, ses vêtements et ses kenas changent peu à peu de couleur pour devenir noirs, devenant transparent par rapport à la mer de ténèbres où il plonge de plus en plus profondément. Ses vêtements se lient de plus en plus à son corps.

Sa tête pousse, mais elle est différente de celle habituelle, quand il était encore Shin avant sa mort. La tête de Sans-Cœur de Kestino devient une boule avec des sortes d'antennes tordues au sommet de l'arrière du crâne. Ses yeux sont jaunes, comme tous les Sans-Cœurs, et sa bouche est à la fois ses dents pointus. Les antennes tordues de Kestino s'attachent aux kenas, qui commencent à former le symbole des Sans-Cœurs: une sorte de cœur noire à contour rouge barrée en rouge avec des pics en-dessous.

Ses doigts deviennent des griffes crochus, des lames violettes poussent à partir des épaules de Kestino, et semblent devenir des deuxièmes avant-bras. Ses orteils deviennent également des griffes crochues. Il devient un tout petit peu plus fin que quand il était Shin. Mais pas beaucoup.

Kestino se réveille vraiment et se rend compte du nouveau corps de Sans-Cœur qu'il obtient après le combat contre Surkesh. Lui qui était en train de se noyer dans sa mare de ténèbres pendant qu'il se change en Sans-Cœur, finit par remonter à une surface. Kestino est maintenant invulnérable à la noyade par flaque des ténèbres, mais il l'est à la lumière. Encore plus que quand il affrontait Kestia pour la première fois.

A Pays Imaginaire, à l'endroit précis où il a été tué par Surkesh, une flaque de ténèbres apparaît et Kestino le Sans-Cœur en sort. Jusque-là il ne faisait que sentir sa transformation. Maintenant, il peut vraiment voir sa nouvelle forme. Il regarde donc partout sur lui-même où il peut regarder. A quoi lui servent les lames violettes qui sont un peu comme ses deuxièmes avant-bras? Il ne peut pas vraiment les contrôler. Il tente de les atteindre avec ses avant-bras griffues et il se rend compte que ces bras entrent dans les lames et c'est comme s'ils disparaissent. Et c'est là qu'il contrôle ses lames violettes directement comme si c'était ses avant-bras depuis qu'il existe.

Mais Kestino commence à avoir faim de cœurs. Il va dans un territoire Shin dont il sait que c'est occupé. Le territoire d'un clan qu'il ne connaît pas. Parfait pour lui. Ses avant-bras griffues se séparent des lames violettes et il ne contrôle plus ses lames. Il croise un clan et ce dernier commence à être effrayé. Kestino a conscience qu'il est en train de détruire un clan de Shin entier. Mais c'est important pour lui, pour sa faim de cœurs. Il tue donc tous les membres du clan Shewak.

Après ce meurtre de masse, il se met à changer de forme. Il s'écrase complètement, pour une scène pour le moins macabre. Les ténèbres changent de couleur partout et ils forment quelqu'un que Kestia doit connaître, la forme qu'elle connaît: l'apparence de Shin de Kestino, nouvellement Sans-Cœur, sa peau plus pâle, ses yeux orangés avec des contours noirs.


"Je ne sais pas où tu es passée, Kestia, mais je te retrouverai."

Kestino va à l'aérogare pour aller à la Cité du Crépuscule, où Death, son Boss, se trouve la plupart du temps.
more_horiz
Dans un premier temps, pardonne nous d’avoir pris autant de temps pour cette notation, c’est jamais cool d’attendre aussi longtemps pour ça.

Petite remarque, rien de grave, il s’agit simplement d’un rappel des règles. Simplement qu’il est inutile de mentionner le personnage de la mini-série dans le titre, et aussi que la balise [mini-série] est à mettre en début de rp et non dans le titre ! Ouais, la remarque chiante. Après, c’est le règles. Qui sommes-nous pour défier les règles ?

Bon, j’arrête ma philosophie de comptoir et j’commence.

Cette mini-série, j’aime assez bien. Ou plutôt, le début m’a vraiment faire sourire. En fait ? J’ai quasiment revue l’introduction de l’un des films « Star Wars » avec la bonne grosse explication du contexte. Sérieusement ? Moi, j’aime ça. Déjà, parce que j’ai oublié ton rp avec Surkesh depuis longtemps et que cette piqure de rappel n’était vraiment pas de trop !

Surtout, ça donne un côté tragique à cet évènement. Tu l’dis toi même, il aurait suffit qu’il laisse la fierté de côté et il aurait eu la vie sauvé. C’est vraiment cet élan que j’apprécie énormément. Le fait que c’était clairement évitable, mais il n’en avait justement rien à faire.

Ma critique viendra d’un point, c’est un truc que j’apprécie de moins en moins avec le temps. Il s’agit simplement de détruire pour détruire. En soit, la destruction du camp Shin n’a pas d’impact ! Mais ça fait vraiment « Fallait bien montrer qu’il est méchant, donc, on fait ça ». Oui, c’est l’gars qui joue Death qui raconte ça. Bref. J’aime moins ce moment « gratuit » sauf que j’apprécie beaucoup le côté vilain assumé de Kestino qui répond à ses instinct de sans-cœur.

Vraiment, j’trouve que ce rp est vraiment chouette. Aussi ! J’aime beaucoup une chose, la forme sans-coeur de ! Purée, il avait l’air tellement cool, j’ai envie de le revoir. Donc, c’était bien !



Très Facile : 6 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Magie !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum