Une grande horloge... Szp8Une grande horloge... 4kdkUne grande horloge... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
Après avoir deambullé non sans s'être perdu quelques instants dans ce monde inconnu, Jenaiz finit enfin par atteindre la gare. L'immense batisse s'incrustait bien dans le décor et Jenaiz se surprit à fixer à la grande horloge avec une espèce de curiosité étrangère à ses yeux. L'aiguille avançait lentement, minutes après minutes et Jenaiz entendait presque dans sa tête le tic-tac que devait produire ces bouts de métals en mouvement s'il avait été plus près...

*C'est intéressant... Je ne croyais pas que cette ville eut possédé quelque chose d'aussi intéressant... Quel splendide symbole du temps, le temps... L'ennemi de toujours du chercheur, celui qui tue et donne la vie pour ensuite la reprendre en guidant inlassablement l'univers vers sa destination finale: l'exctinction...*

Jenaiz parvint enfin à détâcher son regard après cinq minutes d'immobilisme. Il se gratta la tête d'un geste instinctif et reprit sa marche en direction de l'intérieur du bâtiment. Un pas après l'autre, il se rapprocha de l'impressionantne bâtisse et, alors qu'il allait pousser la porte, entendit soudain un bruit. Un son fort proche et très famillier, un nouveau combat l'attendait. Décidement, l'univers devenait de plus en plus mal fâmé...
more_horiz
Le membre Jenaiz De Bellum a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Une grande horloge... Drencontrepk3
Résultats :
  Une grande horloge... I58222_2sanscoeur   Une grande horloge... I58223_3sanscoeur   Une grande horloge... I58222_2sanscoeur   Une grande horloge... 20wx7   Une grande horloge... I58224_1simili   Une grande horloge... I58228_2simili
more_horiz
Jenaiz vit alors le nombre impressionant d'ennemis qui se dressait derrière lui et l'envie folle de se refugier à l'intérieur lui tirailla l'esprit. Mais, malgré tout, il se résigna à se battre, après tout, il fut un temps membre de l'organisation, ce ne serait pas de banals reflets qui lui ferait perdre sa dignité si durement acquise. Il allait les faire retourner aux néants et, qui sait, peut être leurs insignifiantes âmes redécouvriraient enfin les plaisirs d'une existence positive... Il dégaina sa rapière d'un geste expert et la main droite, puis la lança en l'air avant de la récupérer de sa main gauche. Il s'abaissa ensuite en plaçant son arme sous sa poitrine puis se releva, il était prêt à massacrer ses adversaires...

Jenaiz: 100

Simili 1: 50%

Simili 2: 50%

Simili 3: 50%

Sans-coeur 1: 50%

Sans-coeur 2: 50%

Sans-coeur 3: 50%

Sans-coeur 4: 50%

Sans-coeur 5: 50 %

Sans-coeur 6: 50%

Sans-coeur 7: 50%

Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 22:08, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Jenaiz De Bellum a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois Une grande horloge... Dattaquepr2
Résultats :
  Une grande horloge... 20up0   Une grande horloge... Invoccc6   Une grande horloge... 10ye7   Une grande horloge... Comptbaseoz0   Une grande horloge... 10tz2   Une grande horloge... Comptbaseoz0   Une grande horloge... Invoccc6   Une grande horloge... 20jo0   Une grande horloge... Bouclierae7   Une grande horloge... Invoccc6
more_horiz
[HJ : bah je sais ta qu'a prendre les 3 premiers mais pour l'invocation tu dois relancer les dés et non l'utiliser maintenant(sa double les dommage causer ou reçu mais sa dépend du dé). Je vais t'aider car t'es un nouveau^^]

DJ :
Un portail des ténèbres s'ouvrit devant les 7 sans-coeurs et Axel en sortit et regarda Jenaiz De Bellum d'un air mécontent. Il se retourna et vit trois autres similis devant Jenaiz De Bellum.
je ne t'ai jamais vue ici t'es un nouveau? He bah ici c'est pas de la rigolade, tu as de la chance que je passe ici sinon tu serai déjà mort. Je veux bien t'aider à les détruire mais après cela fait je pourrai très bien décider de ta mort ou pas.
Axel fit apparaître ses deux armes fidèles à lui, ses deux chakrams. Il se mit en position de combat et passa à l'attaque.
Good bye nobodys and heartless !!*

* Au revoir similis et sans-coeurs.
more_horiz
Le membre Axel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Une grande horloge... Dattaquepr2
Résultats :
  Une grande horloge... 20up0   Une grande horloge... Comptbaseoz0   Une grande horloge... 10tz2
more_horiz
A l'apparition du jeune homme aux cheveux flamboyants, la première chose qui frappa Jenaiz, ce fut sa tenue, c'était l'uniforme noir. Le signe qu'il appartenait sans doute à l'organisation. Un brin de mélancolie saisit Jenaiz, le temps avait été tellement plus doux lorsqu'il avait été leur cammarade. Mais malgré tout, il n'avait aucun regret, il les avait quitté car ils avaient trop errés dans leur jugement, cherchant à se compléter eux qui n'étaient pas incomplets. Jenaiz craignait tout de même que ceux-ci souhaitent se venger de sa désertion en tant qu'ex 7ème membre. Il se demanda d'ailleurs un bref instant de combien de membre la puissante organisation s'était enrichie après son départ...

-Je ne pense pas que ta tenue soit un effet de mode, étranger. Si tu fais partie de l'organisation, j'espère que tu n'es pas venu te venger. Je n'ai rien à redire sur ce fait et j'espère que Xehanort s'est montré assez intelligent pour s'en rendre compte. Malgré tout, il y a plus importants à faire en cet instant...

Jenaiz s'écarta ensuite de l'inconnu tout en restant sur ses gardes, un coup dans le dos pouvait toujours arriver et il tentait de ne pas laisser d'angle mort dans sa garde, quitte à frapper moins fort les ombres et les reflets bien moins dangereux que son autre ennemi. Jenaiz plaça alors deux coups nets horizontaux sur le simili le plus proche, comptant d'abord éliminer les reflets plus vicieux que les banals sans-coeurs. La créature sembla accuser le coup et fut propulsée à un dizaine de mètres de là. Jenaiz se concentra ensuite, près à l'assaut suivant bien plus redoutable...

[Donc je garde l'invoc pour le prochain lancer, j'ai placé les deux autres coups ici...]


Jenaiz: 100

Axel: 120

Simili 1: 20%

Simili 2: 50%

Simili 3: 50%

Sans-coeur 1: 50%

Sans-coeur 2: 50%

Sans-coeur 3: 50%

Sans-coeur 4: 50%

Sans-coeur 5: 50 %

Sans-coeur 6: 50%

Sans-coeur 7: 50%
more_horiz
Le membre Jenaiz De Bellum a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Une grande horloge... Dattaquepr2
Résultats :
  Une grande horloge... Invoccc6   Une grande horloge... Comptpersork4   Une grande horloge... Comptpersork4
more_horiz
[HJ : heu quand j'ai lancé les dés tu ne dois pas calculer car je dois posté pour que les dégats se fait tu ne dois pas faire déjà le calcul sinon on se perdrai.]

DJ :
Axel fonça sur un simili le plus proche, il prit appui sur le sol et sauta haut, Axel lança ses deux chakram sur le simili.Les deux chakrams prit de la vitesse et fonçèrent sur le simili qui n'eut le temps d'esquiver, le simili fut projectté sur un mur.Les deux chakrams revinrent chez Axel qui mis ses deux main en l'air et reprit ses deux chakrams.Axel se retourna vers Jenaiz De Bellum et souria.
Ne t'inquiètes pas trop, j'ai trahi l'organisation et je ne suis plus avec.Pour le moment nous devons travailler ensemble même si après nous serons ennemis.Tu devrais déjà me remercier car si je n'étais pas intervenu tu ne tiendrais plus encore sur tes deux jambes.
Axel parla et un simili l'attaqua par le dos qui le fut tomber à terre. Axel se mit vite debout et fonça sur le même simili et donna un coup de poing sur la figure du simili.

[Jenaiz: 100
Axel: 120-10=110%
Simili 1: 50%-10-20=20%
Simili 2: 50%
Simili 3: 50%
Sans-coeur 1: 50%
Sans-coeur 2: 50%
Sans-coeur 3: 50%
Sans-coeur 4: 50%
Sans-coeur 5: 50 %
Sans-coeur 6: 50%
Sans-coeur 7: 50%]
more_horiz
Le membre Axel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Une grande horloge... Dattaquepr2
Résultats :
  Une grande horloge... Invoccc6   Une grande horloge... 20jo0   Une grande horloge... Comptpersork4
more_horiz
Un simili fonça sur Axel qui lui par réflexe sauta mais les 7 autes sans-coeurs sautèrent et donnèrent tous un coup de pied sur Axel qui le fut projecté encore plus haut que son saut, Axel fit l'invocation du jongleur de feu, un sans-coeur géant controlant le feu apparait et aide Axel dans son combat.Le jongleur de feu apparaît en dessous d'Axel et armotit la chut d'Axel.Axel entoura le terrain de feu, sorta du terrain, y entra en frappant les ennemis, y sorta et ainsi de suite, enlève 10% a tout les ennemis... Axel eu une sensation très bizarre.
Pff, pitoyable...

[Jenaiz: 100
Axel: 110%-20=90%
Simili 1: 20%-10=10%
Simili 2: 50%-10=40%
Simili 3: 50%-10=40%
Sans-coeur 1: 50%-10=40%
Sans-coeur 2: 50%-10=40%
Sans-coeur 3: 50%-10=40%
Sans-coeur 4: 50%-10=40%
Sans-coeur 5: 50%-10=40%
Sans-coeur 6: 50%-10=40%
Sans-coeur 7: 50%-10=40%]
more_horiz
Le membre Axel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Une grande horloge... Dattaquepr2
Résultats :
  Une grande horloge... Bouclierae7   Une grande horloge... Bouclierae7   Une grande horloge... 10tz2
more_horiz
[HJ : si j'ai bien compris invocation double le dé suivant bah j'aurai un double bouclier alors Very Happy ]

DJ:
Axel ne pouvait pas bouger, est-ce à cause de la sensation bizarrre? Un sans-coeur surgit du dos d'Axel et l'attaqua mais Axel se protégea, les autres sans-coeur et similis foncèrent sur le jongleur de feu et l'attaquèrent tous en même temps, le jongleur de feu disparut.
Chez vous, comme on dit l'union fait la force.Mais vous allez voir qu'avec moi, tous va changer.
Axel coura et fonça sur un mur puis sauta sur le mur, Axel réussis à marcher dans le mur puis sauta sur un des quatre similis.

[Jenaiz: 100
Axel: 90%(avec deux boucliers)
Simili 1: 10%
Simili 2: 40%
Simili 3: 40%
Sans-coeur 1 40%
Sans-coeur 2: 40%
Sans-coeur 3: 40%
Sans-coeur 4: 40%
Sans-coeur 5: 40%
Sans-coeur 6: 40%
Sans-coeur 7: 40%]
more_horiz
Le membre Axel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Une grande horloge... Dattaquepr2
Résultats :
  Une grande horloge... 20jo0   Une grande horloge... Invoccc6   Une grande horloge... Comptpersork4
more_horiz
Jenaiz avait eu la désagréable impression qu'Axel l'avait oublié. Alors que celui-ci semblait bien être pris dans le combat, il ne pensa pas une seule fois à son allié de fortune, bloquant la voie de telle manière que Jenaiz du attendre un temps incomensurable pour ne pas tuer le jeune simili dans le même élan qu'il utiliserait pour trancher les sans-coeurs et reflets encore stupidemment présents sur le théatre du combat. Cela agaça grandement Jenaiz qui ne savait pas réelement pourquoi il se retenait d'occir Axel par la même occasion, mais il avait du avoir pitié ou quelque chose dans ce genre. Si bien qu'il pu enfin placer ces coups mais, avant, il s'était transformé. D'une vitesse extrême, il avait revêtu son apparat délicat de créature chimérique, prêt à terrasser tout ennemi en travers de sa route. Il se mit ensuite à léviter en grognant, montrant sa toute puissance, il lança alors deux rafales de ronces imposantes qui semblaient prête à écraser toute présence ennemie ou alliée. Les lames naturelles asserées, tailladèrent par deux fois les créatures, achevant toute résistance de leur part. La plupart d'entre elles poussèrent alors des cris d'agonies et Jenaiz s'aperçu qu'en réalité, toutes les créatures avaient disparues sous son exemplaire assaut... Il lança alors à Axel...

-Pourquoi as-tu pris autant de temps? Je me demande quelle numéro tu fut... Ienzo ou Dylan en auraient sans doute finis bien plus vite...

[L'invocation double les coups, je lance deux compétences à 10%, ca fais 40% à tous, finis^^]

[Jenaiz: 100
Axel: 90%(avec deux boucliers)
Simili 1: 0%
Simili 2: 0%
Simili 3: 0%
Sans-coeur 1 0%
Sans-coeur 2: 0%
Sans-coeur 3: 0%
Sans-coeur 4: 0%
Sans-coeur 5: 0%
Sans-coeur 6: 0%
Sans-coeur 7: 0%
]
more_horiz
[HJ : bon voilà je vais changé ce message et encore dsl jenaiz(même si j't'ai mp plusieur fois pour ça^^]

DJ :

Axel fit un regard à Jenaiz et dit :
Tu sais on ne dois pas se précipiter, on doit d'baord voir les points forts et les points faibles, et c'est ce que j'ai fait j'ai analyser tes coup et tout.
Sur ce Axel détourna la tête et regarda le ciel un moment, il ouvrit un portail des ténèbre et entra dans le portail mais le portail ne se refermait.
Jenaiz, vien.

Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 9:29, édité 2 fois
more_horiz
Jenaiz écouta Axel d'une oreille... Le simili semblait un peu différent des autres membres de l'organisation. Il le ressentait dans sa voix et dans ce qu'il dégageait, une sorte de différence entre lui et d'autres membres comme Xemnas. De plus, Jenaiz se souvint avoir entendu le jeune homme à la chevelure de feu dire qu'il avait trahis l'organisation. Une idée lui vint alors en tête...

*Non, c'est... impossible... un autre... néanti... non... je suis le seul néanti... déstiné à errer seul à la recherche de sa destinée...*

Jenaiz entendit alors Axel l'appelé à entrer dans un passage des ténèbres. Décidement, il ne savait que faire. Il avait prévu de visiter entièrement ce monde mais Axel l'intriguait, il se demandait vivement de quoi il en retournait. Si bien qu'il finit par se décider à suivre l'ex-membre de l'organisation, après tout, il n'avait rien à perdre. Aussi, pénétra-t-il dans le portail des ténèbres, plongeant vers l'inconnu et l'obscurité...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum