Après ma mission, je commence à me sentir nostalgique du Pays Imaginaire. En même temps, quand tu as vécu plus de 300 ans dans ce monde, tu ne peux qu'être nostalgique. Et je crois que faire découvrir mon monde à Tania ne sera pas de refus. Elle aimerait bien visiter le Pays Imaginaire. Et donc, je vais lui annoncer notre départ dans mon monde.

"Tania, j'aimerais beaucoup aller au Pays Imaginaire, et du coup, je vais t'y accompagner.

C'est vrai!?
"

Tania se jette dans mes bras. Comme elle est plus grande et plus lourde que moi, elle me fait tomber. Ha ha ha! C'est pas du tout son monde, mais je préfère lui assouvir sa curiosité. On va donc prendre le prochain avion de ligne pour aller au Pays Imaginaire et je lui fais visiter la forêt indomptée.

Je lui fais visiter le territoire de ma famille. Les Shins vivent en clan avec un territoire défini à chaque clan. Il s'agit d'un accord entre tous les Shins et il n'a existé aucune guerre de territoire. Les guerres qui se sont déroulés entre les Shins ne concernent que le fait qu'ils ne s'entendent pas du tout. Et si un clan est décimé, le clan vainqueur de réclame pas ses territoires et les laisse libre, le temps qu'un autre clan se forme et qui possède ce territoire. Tout ce qu'il voudra, c'est de manger les cadavres d'ennemis, pour en faire un grand festin. Mon clan existe depuis plus de 700 ans, et donc cela fait plus de 700 ans qu'ils ont ces territoires définis.

Ces territoires ne sont distingués que par les Shins, et n'importe qui peut franchir les limites, les Shins ne leur en voudront pas. Si j'en parle, c'est pour que Tania puisse faire visiter les territoires des Kest, que j'appartiens. Je raconte le mode de vie des Shins Kest à Tania pour qu'elle se rende compte de ma vie avant l'attaque des Sans-Cœurs.

Soudainement, je commence à sentir une présence, et je regarde en direction de cette présence. Mais… mais je le reconnais! C'est un de mes cousins du nom de Kestino, de 50 ans mon ainé! Mais là, je crois qu'il a un regard sombre, et c'est pas dans ses habitudes.

"Kestino?

Tu… tu le connais?

Oui, c'est un de mes cousins du clan des Kest. mais là, il a un regard sombre.

Kestia?
"

Il met sa main sur une manche qui dépasse de sa taille, il tire lentement et je vois qu'il s'agit d'une épée.

"Je ressens… de la Lumière en toi. Laisse-moi te débarrasser de cette Lumière.

Kestino… non… pas toi!
"

Il veut se débarrasser de la Lumière en moi? Il fait partie de la Coalition Noire?

"Kestino! Qu'est-ce que tu fais?! Tu ne fais pas partie de la Coalition Noire, si!?

Si. Les Ténèbres me guident depuis l'attaque des Sans-Cœurs. Maintenant, laisse les Ténèbres te guider.
"

Kestino, l'épée complètement sortie, court vers moi, prêt à m'attaquer. Il tente de me transpercer, mais j'esquive en le prenant et en utilisant tout mon poids et mon adresse pour le faire tomber. D'un coup, je reçois deux coups de pieds en même temps sur mon ventre et je commence à tomber avant de me rattraper en mettant les mains au sol et en faisant un flip. Kestino se relève et fait une passe d'arme que j'évite sans problème. Je croise mon index avec mon majeur et mon annulaire avec mon auriculaire de mes deux mains, je crie: "Brasier!" et ça fait apparaître les flammes plus grandes que ceux que je maîtrise. Je les lance vers Kestino pendant qu'il fait sa passe d'arme et ça le touche son bras qui ne possède pas l'épée.

"Tu es forte, Kestia. Mais c'est pas pour autant que je t'épargne."

Il tente de me couper les jambes, je saute, mais Kestino me donne un coup de poing qui m'envoie vers l'arbre le plus proche qui est à quelques mètres de moi. Du coup, je me retrouve sur le dos, mais Kestino me met la pointe de l'épée sous la gorge.

"Maintenant, Kestia, ma chère cousine, rejoins la Coalition Noire ou meurs.

Brasier!
"

Tania envoie un Brasier vers Kestino et ce dernier coupe la flamme. J'en profite pour lui faire subir une vague lumineuse pour le propulser en arrière. C'est utile contre les membres de la Coalition Noire, même si cela n'inflige pas beaucoup de dégâts. Kestino tombe et je fais des allers-retours avec ma main où j'ai utilisé la vague lumineuse pour faire apparaître des ondes lumineuses pour qu'il soit un peu affaibli. Il se relève avec peine et commence à me parler.

"Ah! Tu ne pourras pas me faire rejoindre la Lumière!

Toi non plus tu ne me pourras pas me faire rejoindre la Coalition!

De toute façon, ça ne m'empêchera pas de faire couler du sang!
"

Kestino court vers Tania pour tenter de l'attaquer, mais non seulement Tania utilise aussi les ondes lumineuses, mais aussi je me mets à lancer la main pour faire apparaître une vague de lumière pour qu'il soit propulsé de façon qu'il s'éloigne de Tania. Je tente de profiter du fait que Kestino soit affaibli pour tendre ma main libre vers lui. Je serre mon poing et je crie: "Percée!" avant de faire comme si je donne un coup de poing pour qu'une flèche sorte de mon poing, mais Kestino fait une roulade sur le côté pour l'esquiver. Il court pour prendre la fuite, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. On arrête notre onde lumineuse et on se jette un regard.

"Poursuivons-le."

On court vers Kestino pour le poursuivre, sauf que j'escalade en sautant d'arbres en arbres pour prendre de la hauteur. Kestino ne voit que Tania derrière lui mais je tends tous mes doigts en tendant la main en direction de Kestino pour que ma main rougit.

"Laser!"

Je frotte brusquement mon pouce pour qu'un laser rouge sorte de ma main. Il esquive tous les lasers et il continue de nous semer. Il est plus rapide que nous deux, on ne peut rien y faire. Je sépare mes doigts et je saute de l'arbre où j'avais atterri en utilisant le sort de réception.

"C'est plus la peine, Tania, il nous a semé.

Punaise, Kestia! C'était épuisant ce combat!

Oui. Bon, il faut que j'y retourne au Château Disney, puis lui annoncer que j'ai rencontré un membre de la Coalition Noire que je connais. Peut-être que toute la Coalition est déjà dans le Pays Imaginaire, je ne sais pas.
"

Peut-être que je ne fais qu'être paranoïaque, comme disent les humains, mais je ne veux absolument pas que la Lumière perde le Pays Imaginaire! On va toutes les deux à l'aérogare pour retourner au Château Disney. Il faut que je prévienne Boss Cissneï. Peut-être que la Lumière va surveiller le Pays Imaginaire suite à cette rencontre, je ne sais pas. J'écris mon rapport complet sur la rencontre. Il faut prévenir le Boss, c'est peut-être urgent!