Est-ce que la maman d’un œuf de Pâques c’est une poule en chocolat ? Szp8Est-ce que la maman d’un œuf de Pâques c’est une poule en chocolat ? 4kdkEst-ce que la maman d’un œuf de Pâques c’est une poule en chocolat ? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

more_horiz






Est-ce que la maman d’un œuf

de Pâques c’est une poule en chocolat ?




La jeune femme avait décidé en cou jour de partir pour le Moulin Rouge. Elle n’avait aucunes vraies raisons de le faire. Mais les Mogs à la maison n’arrêtaient pas de lui parler de chocolat, de poules et de lapin…

Elle les avait même traité ce jour de « ventre sur pattes », déjà leurs noms suffisaient à donner à la sorcière des maux de ventre.

Et rien que le fait de repenser à eux pendant ce court instant lui rappela à quel point elle n’avait pas faim et que son estomac lui faisait horriblement mal.

Marchant sans vraiment savoir où elle allait, elle finit par atterrir dans le quartier du Moulin Rouge. Et se souvient de la première fois qu’elle avait mis les pieds à l’intérieur.

Elle s’en souvenait comme si c’était la hier, elle avait fait la connaissance de Genesis Rhapsodos ce jour là, il la voulait dans les rangs du Consulat.

Elle commença à marcher le long des murs de ce bâtiment comme pour le « découvrir » de l’extérieur.

C’est alors qu’en marchant Pamela tomba nez à nez avec quelque chose qui était assez étrange, quelque chose qui n’avait rien à faire ici. Et surtout se mit de nouveau à avoir mal au ventre en le voyant.

Au sol se trouvait un œuf en chocolat, Pamela se pencha pour le regarder de plus près pour savoir s’il était vraiment en chocolat ou si c’était juste un effet d’optique et qu’il avait cette apparence.

En passant ses doigts dessus, le frôlant les légèrement comme si elle le caressait du bout de doigts, elle remarqua qu’il était bel et bien en chocolat.

La jolie rouquine regarda rapidement autour d’elle pour voir s’il y avait quelqu’un. Personne, il n’y avait pas un chat. Pamela décida de le ramasser délicatement et de le ramener chez elle. Ça pourrait ainsi peut-être calmer ses trois petites créatures.

La sorcière dissimula au mieux cet œuf tout en faisant en sorte à ne pas l’abîmer avec la chaleur de ses vêtements, ce serait dommage de le voir revenir à son domicile tout fondu.

En passant le pas de la porte chez elle, Pamela vit Cupcake, Profiterole et Kouignamann en train de jouer -enfin se battre- avec Kuckunniwi.

- Hey, vous avez cru que c’était une peluche !?
- Non… Kupo…Répondit Profiterole d’une petite voix.
- Lâchez ce pauvre loup et regardez ce que j’ai trouvé.


La sorcière sortit de sa soutane l’œuf qu’elle avait trouvé un peu plus tôt et remarqua le changement radical des trois mogs en le voyant, ils étaient devenus complètement fous.

- Vous l’aurez à une condition !
- Laquelle ?Demda Cupckae.
- Vous devez répondre à une question.
- Kupo !Cria Profiterole.
- Est-ce que la maman d’un œuf de Pâque, c’est une poule en chocolat ?


Les trois petites créatures dissidentes devinrent silencieuse un court instant avant de partir tous ensemble vers la cuisine laissant la jolie rouquine et le petit loup seuls dans l’entrée.

La jeune femme récupéra son autre animal de compagnie et partit avec lui dans le salon comprenant qu’elle aurait un peu de temps de libre sans les avoir dans ses jambes.

- Théoriquement, j’en ai pour un bon moment avant qu’ils ne comprennent que ce n’est pas le cas… T’es d’accord Chichou ?


Le loup se mit à aboyer en suivant sa maîtresse dans la pièce où ils posèrent tous les deux tranquillement sans avoir personne pour les enquiquiner.











more_horiz
Boom, c’est à ton tour d’être noté ! Tu ne t’y attendais, n’est-ce pas ?! Bref, en avant Guingan !

Alors, qu’est-ce que j’ai pensé de ce rp ? En soit, j’pense avoir une critique, j’ne savais pas du tout où tu nous amenais au début. Vraiment, j’ai pas ressenti un lieu ou une direction à suivre quand tu te baladais autour du Moulin Rouge. Bon, j’savais bien que ça parlait d’oeuf en chocolat ! Mais, j’essayais de comprendre où tu te rendais.

Donc, oui, j’ai peut-être à critiquer ce manque de clarté.

Sinon, pour le reste ?! C’est quand j’ai enfin compris l’intention du texte que j’ai apprécié. Quand la question à été posé, j’ai enfin compris cette envie de tranquillité. Après, ça doit peut-être lier que ça faisait longtemps que je n’ai pas rencontré les mots et que j’ai oublié que c’était aussi de sacré casse-couille. Enfin, voilà, c’était sympathique dans l’idée d’utiliser la fête pour gratter un peu de calme.

Alors, oui. Comme ce sont des notations d’évènements, mes commentaires ne sont pas très longs ! Ahahaha… Navré.Tu gagnes donc une superbe compétence, à toi le lapin blanc avec un noeud rose ! Ainsi qu'un trophée.


Très Facile : 7 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Symbiose.

Lapin de Pâques : Actif. L’utilisateur est dorénavant capable d’invoquer un petit lapin blanc tout mignon ! Avec un ruban rose autour du cou. Cependant, il n’est pas albinos et ne sert strictement à rien. Il se contente de vous suivre et va disparaître dans un coin en cas de danger. D’ailleurs, vous ne pouvez même pas tenter de le manger, il va s’enfuir s’il se rend compte d’un danger.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum