Une lueur mystérieuse  Szp8Une lueur mystérieuse  4kdkUne lueur mystérieuse  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
.

Dernière édition par Riku le Mer 24 Oct 2018 - 3:35, édité 3 fois
more_horiz
Oh, tu veux être surprise…? Là, encore, ce sera à moi de te noter ! Ahahaha, c’est presque inattendu, tu ne trouves pas. Ouais, j’commence à fatiguer à ne faire que noter. Sauf que ça va, j’suis à la fin de cette semaine et… Ah mince, j’dois pas parler de ma vie !

Bien, qu’est-ce que j’pense de ton exploit ?! En soit, j’aime bien.

Sauf que, comme d’habitude, j’vais parler des trucs que j’apprécie le moins ou qui m’font hausser un sourcil ! Et j’vais m’répéter une nouvelle fois, ce n'est pas dans l’but d’être chiant ou d’casser du sucre sur le dos. Prends ça vraiment comme l’gars au-dessus de ton épaule qui te dit : « Ouais, c’est bien ! Mais si tu avais fait comme ça, ça aurait été génial ! » et j’tends plus à l’envie que tu te dises à chaque écrit : « Foutre dieu, c’était génial ! ».

Donc, c’que j’trouve le plus bizarre dans l’histoire, c’est par rapport aux gardes qui te suivent. En fait, ça fait un peu sketch ou même Pays des Merveilles avec la brosse et la ramassette qui suivent Alice. Tu vois c’que j’veux dire ? C’est un peu genre, les gars, ils étaient en service et on tout bonnement décidé de te suivre. P’tet que, ça aurait été plus marquant s’ils auraient été jusqu’à t’interpeller pour une légère discussion et conclure sur un : « Bon, dans l’doute, j’vais vous suivre. Qui sait, Riku est p’tet sous l’influence de Xenahort et pas loin de créer des darkness ».

Dans l’idée, justifier aux lecteurs la raison de la filature des gardes. En finalité, ce n'est pas grand chose et c’est limite trois lignes de dialogue à rajouter. Enfin, voilà, c’est une piste que je donne.

Sinon, pour le bien ?! En soit, j’crois que j’suis fan de ta façon de décrire les choses. Certes, j’ai déjà fait cette remarque dans mon précédent rp, sauf que j’aime l’idée « des sens » dans la description des choses. Ça donne un coup de pep’s dans un truc qui peut vite devenir ennuyeux.

Dans l’idée où, décrire une pièce, ça peut vite devenir chiant avec une vision d’architecte.

Jiminy m’fait rire, aussi. Ainsi que Fiona. En soit j’trouve qu’il y’a une bonne interprétation des deux PNJs. Sauf que l’truc que j’ai préféré, c’est d’voir Riku en mode cachottier à vouloir cacher l’éclat de la pierre angulaire. Certes, il se retrouverait vite dans l’caca si on l’découvrait avec, mais j’trouve toujours ça marrant de faire des messes-basses pour un truc comme ça. En soit, on pourrait l’interpréter comme un symbole d’espoir, comme il était celui de château.

Tout ça pour dire, j’attends de voir la suite dans la salle de la Pierre Angulaire !


Facile : 12 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Dextérité !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum