Une nouvelle aventure Szp8Une nouvelle aventure 4kdkUne nouvelle aventure 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
.

Dernière édition par Riku le Mer 24 Oct 2018 - 3:36, édité 2 fois
more_horiz
Alors, il est temps… Que dis-je ?! C’est l’instant d’imposer ma patte de panda sur cet écrit, le moment tant attendu par des générations.

Bref, j’vais commenter ton exploit.

Piqûre de rappel avant, les notations ne sont pas ici pour t’enfoncer un maillet sur le crâne. Ça, il ne faut pas l’oublier. Il s’agit en premier lieu d’une appréciation d’un noteur. Ici, sur notre forum, nous avons des lecteurs de tout les horizons et chacun possède une vision bien personnel des choses. Il y a un publique facile, qui ne cherche pas dans le détail. Il y a des blasés de la vie, qui ont déjà tout lu et tout vue. Aussi, dans un coin, il y a ceux qui mange de la terre.

Finalement, il s’agira principalement de piste que l’on te donne ou encore mettre le doigt sur une facilité. Par exemple, le terrible et cruel Deus Ex Machina qui nous sauve des météorites.

Bref, deuxième essai, j’vais commenter ton exploit.

Alors, qu’est-ce que j’ai pensé ?! Déjà, du bien. Néanmoins, j’ai mes petites habitudes en notation. En soit, j’vais parler dans un premier temps de ce que j’ai le moins aimé. Le négatif dans un premier temps pour finir sur le positif afin que tu ne partes pas avec une mauvaise impression.

Donc ? Dans ce récit, la chose ayant attiré mon regard, quelle est-elle ?! Il s’agit de Laura. Clairement, ma critique repose entièrement sur ma manière de concevoir les PNJs. Dans mon idée, une personne trop gentille, il y a une couille dans le pâté. Là, ça vient probablement de mes habitudes de récit. Mais la femme, mère de famille à Tortuga qui prend le temps de ramasser le clochard du coin, c’est louche ! Tu devrais vérifier s’il ne te manque pas un rein. Toutefois, l’intervention est assez intéressante car c’est extrêmement KH dans l’idée.

Dans les jeux KH ? Qu’est-ce qui se passe. Sora arrive dans un monde, il tombe sur les sympas du coin et l’aventure continue ! Donc, dans l’idée, c’est marrant que ce soit dans cette veine. Mais j’garde quand même mon idée.

Le positif ?! Alors, déjà, c’est le style d’écriture. Il y a toujours un truc que j’aime découvrir avec nos nouveaux membres, c’est de savoir comment ils vont conter un pan de l’histoire. Dans l’exemple, j’ai cette impression que tes descriptions sont très « sensitive » par rapport à son environnement direct. Quand tu parles des draps encore chaud, ça ne me serait jamais venu à l’esprit de dire les choses de la sorte. Ou même dans la description des mimiques. Donc, voilà, j’suis impressionné par cela.

L’explication pour l’absence, aussi ! Pour l’instant, j’suis en train de me demander si nous aurons ce genre de chose par épisode ou non. Enfin, voilà, j’suis très positif dans ton avenir sur le forum. Bonne continuation.


Facile : 12 points d'expérience + 110 munnies + 2 PS en Magie !

EDIT : Est-ce que tu peux lier ta fiche de compétence à ton profil ? Ça m’aiderait pour la notation, merci.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum