L'aide des fées Szp8L'aide des fées 4kdkL'aide des fées 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
Je vois que la fée a encore du mal à me croire, et je le vois car elle a encore peur de moi. Il faut dire, être dans la chaîne alimentaire d’un Shin quand on est beaucoup plus petit que cet espèce, ça n’aide pas du tout. Du coup, je compte la rassurer.

"Ne t’inquiète pas, petite fée, si je reste avec toi, c’est parce que moi et la Lumière, on a besoin de toi et de tes congénères. Tu peux me montrer ton domaine?"

Le mot "Lumière" l'a fait tiltée. Elle voit que je fais partie de la Lumière. Elle sait que les membres de la Lumière ne feront rien sur elle et l'aidera. Du coup, elle tourne tout autour de moi tout en laissant tomber de la poussière sur moi. De la poussière de fée... mes parents m'ont dit que ça fait voler, et il suffit d'y croire pour le faire. Du coup, je commence à croire au décollage... et mes pieds commencent à décoller. Quand je m'en rends compte en regardant en bas, je commence à rire d'amusement. Ça va être tellement bien!

La fée m'indique une direction et elle commence à voler dans cette direction, je commence à la suivre, en battant des pieds et en mettant les mains le longs du corps. Et après quelques minutes (au moins, ça m'a permis de me reposer un par rapport au combat contre les Sans-Cœurs), j'arrive au domaine de cette fée qui m'a accompagnée les rassure. Elle leur parle, mais elles sont tellement petites que j'ai du mal à entendre ce qu'elles se disent. Du coup, après qu’elles soient rassurées, l’une d’entre elles vient vers moi et commence à me chuchoter directement sur mon oreille pour que j’entende ce qu’elle me dit.

"Si tu viens de la Lumière, tu peux nous dire ce que tu veux qu’on fasse?

Bien sûr. Si je suis ici, avec vous, c’est pour un camp avancé. Je suis ici pour vous demander de l’aide pour créer un réseau de communication. Je vous guiderai vers ce camp, si vous le voulez bien.

J’espère que ton instinct de Shin ne va pas te forcer à nous manger.

Ne vous en faites pas, j’ai déjà mangé tout ce qui est nécessaire. Allez, on y va."

Je m’envole à nouveau et les fées me suivent. Je m’amuse tellement à voler que je ne peux que faire des loopings, et d’autres choses encore. D’ailleurs, je ne connais pas trop le camp avancé, mais malgré ça, on m’a indiqué la direction à prendre. Au bout d’un moment, je commence à atterrir malgré moi. Ouhlà ! La poussière de fée prend de moins en moins effet. Les fées tournent autour de moi en laissant traîner de la poussière de fée sur moi et l’atterrissage est interrompu et je monte encore.

Lorsque j’arrive au camp avancé, j’atterris. Tout comme moi, les fées découvrent le camp. D’un coup, je vois des soldats de la Lumière, et je cours vers eux. Je me mets au garde à vous devant eux, et eux aussi se mettent au garde à vous.

"Caporale Kestia, au rapport. Les fées ont accepté de nous aider pour le réseau de communication.

Merci pour votre aide, Caporale. Ça fait un bon moment qu’on demandait de l’aide.

C’est tout naturel. Je vous laisse en compagnie des fées. Que la Lumière guide votre chemin."

Je m’envole à nouveau en direction de l’endroit où j’ai atterri ici. Le membre de la Shin-Ra me laisse entrer dans le vaisseau et on commence à s’envoler en direction du château Disney.
more_horiz
Kestia et les fées, saison 1 épisode 1 !

Alors, Kestia est dans son élément, et agit d'elle-même, sans ordres. C'est vraiment une bonne idée, originale et bien pensée. Que ce soit une suite directe de ta mission est bien amené, on aurait cependant eu besoin d'une petite phrase qui expliquait ce qu'elle faisait là, au cas où quelqu'un tombe sur le rp et aie besoin de se situer. En soi, c'est pas hyper grave.

Sur un point tout à fait technique, cette fois, qui m'a vraiment sauté aux yeux, je vais te parler des répétitions. Il y en a pas mal, et ce dès le début du texte. On a beaucoup de « Elle voit que je fais partie de la Lumière. Elle sait que les membres de la Lumière ». Le deuxième « lumière » pourrait être remplacé par « ses membres » ou « les membres de cette dernière » ; le texte s'alourdit considérablement aux ces répétitions.

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS, 2 en dextérité, 1 en magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum