La sécurité, c’est sécurisant Szp8La sécurité, c’est sécurisant 4kdkLa sécurité, c’est sécurisant 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz




La sécurité, c’est sécurisant



Pamela arriva très rapidement dans la ville de le Cité des Rêves, là où son comparse Consul avait fait l'annonce de cette grande célébration de la « Journuit des Méchants ».

Il s'agissait en réalité d'une place assez imposante et plutôt et sans trop d'échoppes autour qui pourraient éventuellement déranger. La jeune femme plissa ses yeux et regarda un peu partout autour d'elle. Elle voulait quand même être sûre de ne voir aucun potentiel accident.

Ce n'est que lorsque quelque qu’une main se posa sur sa tenue et tira légèrement dessus qu'elle se mit à sursauter, à cet instant la capuche de sa soutane tomba en arrière et dévoila sa splendide chevelure rousse.

- Haaaa !
- Désolé madame...
- Toi !? Demanda-t-elle en reconnaissant un de ses mogs. Mais que fais-tu ici ?
- Heu... Avec les derniers événements qui se sont passés, on a eu un peu peur pour vous, Kupo ! Et on a décidé que... Enfin... Je...
- Ça va, j'ai saisi. Vous avez peur qu'il m'arrive quelque chose.
- Kupo ! Puis vous êtes partie un peu vite ce matin alors...
- Xander ne me fera absolument rien. Ne vous inquiétez pas.
- Il vous a quand même fait du mal... Kupo.
- Il ne fera rien directement contre moi. Il ne touchera pas à mon intégrité physique. Il ne cherchera à s'en prendre qu'aux personnes à qui je tiens.
- Kupo !?
- Vous ne craigniez rien. Ne vous inquiétez pas.


La petite créature soupira en entendant les paroles de la sorcière mais ne s'en alla pas pour autant, il resta près d'elle tout en imitant ses mouvements.

- Dis, tu voudrais bien me rendre un service ?
- Kupo !
- Tu voudrais bien me trouver un des architecte du Consulat. J’ai besoin de son aide. Ainsi que des mages de l’Académie.
- Mais pourquoi ? Je ne peux pas vous aider moi ?
- En faisant cela, tu m’aiderais énormément !
- Kupo !


Cela devait sûrement ressembler à un petit cri d’approbation car le petit mog s’en alla rapidement vers le Sommet des Arts pour trouver une personne qui pourrait répondre aux besoins de jolie rouquine.

Pendant ce temps, Pamela, elle se contenta de faire les cent pas tout en se demandant quels pourraient être les problèmes qui pourraient survenir lors de cette journée.

Il s’agissait tout de même d’un feu de joie, ce qui pourrait potentiellement être un danger pour quiconque ne sachant absolument pas comment gérer quelque chose de ce genre.

C’est pourquoi, la jeune se mit à créer des petites flammes avec ses sorts de feu et les éteignais aussitôt derrière avec ses sorts d’eau, tout en laissant de plus en plus de temps entre chaque extinction.

Elle voulait voir combien de temps cela mettait à s’éteindre ainsi que la quantité de feu qu’il pouvait y avoir. Elle ne voulait pas non plus s’épuiser en faisant cela, c’est pourquoi au bout d’un certain temps, elle s’arrêta et patienta sur place en attendant le retour de son petit « serviteur ».

J’espère qu’il ne s’est pas arrêté encore en route pour trouver quelque chose à manger ou à reluquer…


La sorcière pris une profonde inspiration et souffla tout en s’imaginant Cupcake agir de la sorte. Elle se mit à regarder en l’air et roula des yeux.

Bon, lui ou un autre, ça aurait été pareil… D’ailleurs… Qu’est ce qu’ils peuvent bien trafiquer à la maison les deux autres ?


Pamela se perdit dans ses pensées en s’imaginant toutes les actions plus ou moins farfelues de Profiteroles et Kouignamann, lorsque Cupcake revint vers elle en compagnie de plusieurs hommes.

Il avait tout de même réussi à mettre un bon moment avant de revenir, la Consule se mit à sourire, comprenant très bien qu’il s’était arrêté en route, de plus, le sucre glace à la commissure de ses lèvres le trahissait légèrement…

- Bonjour messieurs. Je tiens tout d’abord à vous remercier d’être venu alors que vous êtes sûrement très occupé mais…
- C’est toujours un plaisir pour travailler pour le Consulat… Et pour vous. Répondit en souriant l’un des mages de l’Académie.
- Cupcake ne vous a pas dit pourquoi j’avais besoin de vous…
- Je ne savais pas ! Ne m’engueulez pas ! Kupo !
- Ce n’était pas mon intention, rassures-toi.
- Kupo !


Pamela se baissa pour être à la hauteur du mog et essuya le restant de preuve qu’il y avait autour de sa bouche.

- La prochaine fois, sois plus discret. Dit-elle avec un clin d’œil.


Elle se releva ensuite pour faire de nouveau face aux hommes qui avaient répondu présent à l’appel de Cupcake.

- Comme vous le savez, bientôt aura lieu la « Journuit des Méchants ». Et Genesis souhaiterait qu’il y ait une façon de se souvenir des différentes choses qui ont pu marquer les peuples des mondes. Comme la destruction de la forêt de Sherwood, l’incendie sur le Paris de Notre-Dame ou encore plus récemment, la destruction du Centurio.
- D’accord. Mais quel est mon rôle dans tout cela ? Demanda l’architecte.
- En fait, il faudrait une structure circulaire qui fasse à peu près 100m². Je sais, c’est très imposant, mais il nous faudrait absolument ceci, ça permettrait de « contenir » le feu et éviter tout accident.
- Je comprends, je m’en charge ! Je fais ça au plus vite. Je la ferai monter sur place.
- Merci infiniment.
- Et nous dans cette histoire ? Demanda l’autre mage.
- En fait, j’aimerai que vous soyez là, ce jour pour que vous puissiez contrôler le feu. Enfin, j’aimerai que vous soyez présent en cas de problèmes.
- En gros, on serait là pour veillez à ce qu’il n’y ai pas de débordement et de dangers ?
- C’est ça ! Je me doute que vous avez sûrement autre chose à faire. Mais, il s’agit avant tout de la sécurité des personnes qui seront présentes. J’ai envoyé plusieurs invitations et je m’en voudrai si jamais une de ces « célébrités » venaient à être blessée.
- D’accord.
- Mais vous avez une idée des potentiels dangers de ce feu de joie ?
- Quelqu’un qui pourrait avoir envie de jouer avec le feu. Mais sinon, quelque chose d’involontaire.
- Comme par exemple, le vent ?
- Exactement ! Nous ne savons pas encore s’il y aura des bourrasques ou non. C’est pourquoi j’aimerai faire quelques essais avec vous aujourd’hui, si ça ne vous dérage pas.
- Bien sûr ! La sécurité des gens passe avant tout !


La jolie rouquine se mit à sourire et demanda à Cupcake de s’écarter un peu, elle n’avait pas envie qu’il soit blessé, encore moins si c’était pour une répétition.

- Je vais créer le feu, l’un de vous s’occupera de mettre un peu de piment en simulant du vent, l’autre se chargera de l’éteindre. D’accord ?


Les deux hommes hochèrent la tête et s’écartèrent également à leur tour. Lorsque tout le monde se trouve à sa place, Pamela ferme ses yeux et claqua des doigts. Une petite boule de feu fit son apparition, la jeune femme rouvrit doucement ses yeux qui avaient changé de couleur.

Elle ne relâcha pas immédiatement la flamme qu’elle fit grossir petit à petit, lorsqu’il eut enfin une taille assez conséquente, elle la lança au milieu de cette place et fit un signe de tête à des mages qui à son tour créa du vent avec sa magie.

Lorsque le feu se mit à danser dans tous les sens, l’autre membre de l’Académie se concentra pour éteindre le feu, cela mit un peu de temps, mais le résultat était là.

Ils répétèrent l’opération, mais les sorts de feu de la jeune femme diminuèrent de plus en plus, elle sentait la fatigue monter et prendre possession de son corps. Ce n’est qu’au dernier essai que Pamela s’écroula au sol. Cupcake accourut aussitôt vers elle.

- Hey, ça ne va pas ?
- Si, je suis juste un peu fatiguée. Mais ça va.
- On va s’arrêter là. Kupo ! Cria le mog aux deux mages.


Lorsque le dernier feu fût éteint, les deux hommes aidèrent la jeune femme à se relever.

- Votre petit garde du corps a raison. Il faut vous reposer.
- On a saisi la manœuvre. On saura comment gérer le feu. Ne vous inquiétez pas.
- Je vais la raccompagner. Kupo !


Cupcake et la jeune femme retournèrent à la maison de la Consule en prenant leur temps, il n’était pas utile de se presser et faire avoir un malaise à la sorcière.

- Je suis un garde du corps ?
- Oui, mon petit garde du corps à moi…
- Kupo !!












more_horiz
Mission accomplie.

Honnêtement, j'ai honte de t'avoir donné cette mission. En relisant l'intitulé, je me dis "Woah. Inintéressant. J'aurais pu difficilement faire pire".

Evidemment, il y a toujours un intérêt à retirer de n'importe quel intitulé. Ici... une consigne précise qui te demande donc un contenu précis, une rigueur. Je... suis ok avec ce que tu as fait. J'ai pas trouvé ça sensationnel mais c'est ok. C'est pas mal.

Petit problème direct avec la mission. Dès la première ligne : Pamela arriva très rapidement dans la ville de le Cité des Rêves, là où son comparse Consul avait fait l'annonce de cette grande célébration de la « Journuit des Méchants ».

Je dois dire que cette phrase m'a foutu les jetons. Parce que c'est pas du tout à la cité des rêves, cette histoire. D'ailleurs tu as posté ça au Jardin radieux. Mais c'est plus qu'un lapsus puisque tu dis "Pamela arriva dans la ville". Oui sauf que Pamela habite dans la ville donc comment on fait ? ^^C'est pas grave du tout mais c'est vrai que ça change le regard de ton perso qui semble ne jamais avoir vu la place. D'ailleurs, la... place où le Consulat fait ses annonces, c'est une bonne idée pour faire un feu de joie, honnêtement.

Bon alors... La suite ! Un mog l'a suivie et l'interpelle. Honnêtement... Je suis partagé. D'un côté, on a ce que je t'ai déjà "reproché", c'est-à-dire une structure qui se répète beaucoup dans tes rps. Pamela arrive quelque part pour faire sa mission, elle se concentre un peu, est interpellée, et continue avec l'aide (ou au contraire ralentie) de la personne qui l'a interpellée.

ici, ce qu'il y avait d'original, c'était le fait que c'était cohérent justement. C'est son ami qui l'a suivie, parce qu'il s'inquiète. Ca j'aime bien. Ca amène une réflexion plus personnelle, par rapport à... Truc. Le méchant.

Donc... c'est vrai que c'est un peu trop proche de la structure que tu amènes très souvent mais c'était une bonne idée quand même.

Alors... Sur le reste. Oui j'ai bien aimé. Le coup de la structure, j'aurais aimé que tu en dises plus. Et sinon... Oui donc, un feu de 100m carré. C'est un grand feu, un feu de joie. Un seul mage ne peut pas l'éteindre. C'est l'équivalent d'un Brasier X voire 2. A moins d'avoir un magicien capable de faire un H2O X, c'est chaud. Ou alors il est excellent.

Et c'est pas une critique mais Pamela n'est pas crevée après avoir lancé un sort de rang 4 ! C'est une excellente mage ^^.

Voilà, désolé pour cette mission qui n'était pas incroyablement inspirante. Tu t'es bien débrouillée.

Ca aurait pu être normal mais c'est :

Facile : 11 xp, 110 munnies et 2 PS en... magie ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum