Loup y es-tu?  Szp8Loup y es-tu?  4kdkLoup y es-tu?  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

more_horiz
Et me revoici dans cette ville de l’horreur, déguisé en chien des enfers, luisant dans ce décor monotone, à la recherche d’indice sur un récent massacre… S’il y en avait eu un.
Tout paraissait tout à fait normal, les habitants de ce monde sortaient naturellement, sans craindre quoi ou qui que ce soit. La crainte était le quotidien, mais n’avaient-ils donc peur de rien ? Plusieurs meurtres étaient censés avoir eu lieu ici. Et pourtant rien, aucune tension ne semblait flotter dans l’air. S’il s’était passé quelque chose ici, le maire était sûrement au courant.
D’un pas lent, je traversai la place afin de poser quelques questions à ce dernier qui se trouvait non loin de là.

L’enquête allait s’avérer être compliquée, les apparences sont trompeuses ici. Que l’auteur du soi-disant massacre ressemble à un mort-vivant ou un esprit m’importe peu, cette information ne m’aiderait pas. Il me fallait impérativement un nom.


« Bonjour, Maire. J’ai quelques questions pour toi concernant un ‘’massacre’’ qui aurait eu lieu. T’as le temps ? »

« Eh bien, voilà quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux, ahah ! » Il ricanait, sa blague le faisait vraiment rire ?

« Un massacre, c’est beaucoup dire mais je crois savoir de quoi vous parlez ! »

« Dis m’en plus. »

« Bah vous savez, c’est monnaie courante par ici, un petit coin sombre et voilà qu’un sans-cœur vous attrape pour vous ôter la vie ! Pauvre Bernard… Qui n’avait d’effrayant que son nom, d’ailleurs ! »

… Se foutait-il de moi ? Ou peut-être que cette histoire avec le consulat n’était qu’une rumeur après tout, Death m’avait envoyé ici pour vérifier la véracité de cet évènement… C’était peut-être du vent, mais il fallait que j’en sois sûr.

« Rien à propos du consulat, d’un de leur membre vous ayant rendu visite récemment ? »

« Oh, vous vouliez parler de cet incident-là ? En effet, nous avons reçu la visite du consulat qui souhaitait nous offrir refuge aux cités dorées, enfin d’après ces laissez-passer »

Il m’en tendit un, je le donnerai à Death, je devais en savoir plus, vraisemblablement le consulat avait vraiment mis le nez ici.

« Je les ai trouvés quand je me suis réveillé. Je ne sais pas ce qu’ils voulaient prouver en organisant ce petit numéro. Bien qu’excitant plusieurs citoyens ont été blessés par leur cirque. »

« Leur ? Ils étaient plusieurs ? »

« A ma connaissance, deux. Un épouvantail et une sorte de grand loup jaune, qui m’a assommé et a semé la terreur tandis que son compagnon, s’il l’était, semblait vouloir assurer le spectacle. »

Il marqua une pause.

« Ils ont discuté avec certains habitants, voyez avec eux s’ils en savent davantage. »

J’hochai la tête et fis demi-tour, un loup et un épouvantail, voilà qui n’allait pas m’être utile.
S’ils s’étaient donnés en spectacle, la plupart des citoyens devaient savoir de quoi il retournait, je me dirigeai alors vers le premier que je vis.


« Hey, toi l’affreux ! »

La créature s’est retournée, un minotaure. Il paraissait saoulé que je l’ai appelé, je sentais qu’il allait être chiant à interroger.

« T’as un peu de temps pour que je te pose quelques questions ? »

« Tu le fais déjà, alors continue, maintenant que tu me tiens la jambe. »

« T’aurais pas croisé un loup jaune ou un épouvantail y’a pas longtemps ? »

« Oh si, un petit loup un peu lourd qui a essayé de me convaincre de sortir de ma maison pour rejoindre les cités dorées du consulat, évidemment j’ai refusé. Le mec me parlait de ma sécurité avant de foncer dans le tas et buter tout le monde, si c’est le genre de personne qu’on croise là-bas je suis très bien ici. »

« Autre chose ? T’as peut-être entendu un nom »

« Ouais, après s’être défoulé sur les citoyens il s’est lancé à la poursuite d’un épouvantail un peu louche. Ensuite, il a assommé le maire et a fait une annonce pour nous inviter à rejoindre le consulat, nous protéger de la coalition noire et des sans-cœurs tout ça… Il s’est présenté sous le nom de Septimus, et était accompagné d’un troll, mais je connais pas son nom à lui. »

« Bon, merci pour tes infos, je te fous la paix »

Il expira d’un air exaspéré avant de retourner à ses affaires.

On pouvait dire que l’enquête avait été plutôt simple finalement la scène n'était pas passée inaperçue. Quand au troll et à l'épouvantail, inutile de savoir qui c'était, la mission était de connaitre le consul ayant commis ce crime. C’était chose faite !

En partant, je rêvassai en regardant le ciel nuageux de ce monde toujours aussi terne... C'était la première fois que je cassais rien en mission... Je baissai les yeux, et écrasai citrouille avant de monter dans le vaisseau.

Septimus… Jamais entendu parler
more_horiz
Que fais-tu ? Qu’entends-tu ? … J’enfile mes chaussettes ! Bref, après cette blague de bon goût, qu’est ce que j’ai à dire.

J’aime bien cette mission, c’est simple.

J’vais te dire, souvent, j’suis dans le mal pour te donner tes missions. Simplement que, j’aime que les missions soient adaptées à mes membres. Et avec ton personnage ? Bah, j’suis un peu bloqué. J’ai pas trois cents missions de brute à donner. C’est d’ailleurs pour ça qu’il y a eu le coup avec le scientifique et celle-ci, pour savoir jusque où j’peux aller avoir toi.

Après, il ne faut pas que tu prennes cela pour un mal, franchement. J’imagine que toi, en tant que joueur, tu veux participer à la trame de ton groupe. Là, si j’me casse le cul à te donner que des missions de baston, ce n'est pas intéressant pour aucun de nous deux.

Bref, ici, j’aime bien de voir ce moment d’interrogatoire. Vraiment, c’est un coup de frais avec toi. Néanmoins, j’ai une petite remarque, un petit conseil pour te donner plus de poids quand tu écris tes dialogues. C’est simplement de voir la psyché des PNJs avec qui tu parles. Le Maire par exemple, il est représenté bi-polaire dans le jeu / film et ça aurait été cool que tu joues là-dessus.

Tout ça pour dire, tente de donner vie à tes personnages par le dialogue. Un langage soutenu sera associé à un noble, des mot mâche et ainsi de suite à un paysan.

Bon, outre ça, j’ai rien à ajouter! Déjà, bravo pour avoir lu le rp afin de ne pas faire d’erreur ici, c’est vraiment un investissement important et j’suis content que tu prennes la peine de le faire. Merci à toi et j’pense que les intéressés seront contents de voir que rien n’a été dénaturé.

Donc, mission accomplie !


Facile : 12 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Dextérité !

Ah oui, la citrouille m’ayant fait rire, tu obtiens des graines de citrouille à ajouter à ton inventaire !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum