Serge



    

        
7

        
For

    

    

        
8

        
Def

    

    

        
0

        
Mag

    

    

        
1

        
Psy

    

    

        
7

        
Vit

    

    

        
8

        
Dex

    

    

        
1

        
Sym

    



    

        

Compétences Naturelles


        
Vos compétences Naturelles

    

    

        

Compétences Physiques


        
Rang 1 :
Coup Simple : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse normale. For : 1
Combo : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner plusieurs coups. Les coups ne peuvent être de natures différentes. For : 3
L'Imprévisible : Passif. Style de combat lâche, l'Imprévisible permet de donner des coups comme d'une façon aléatoire. For : 6. A noter que l'obtention de ce style de combat empêche la capacité d'apprentissage de la série "Combat Rapproché."

    

    

        

Compétences Défensives


        
Rang 1 :
Parade : Actif. Permet à l’utilisateur de bloquer un coup à l’aide de son arme. Def : 2
Provocation : Actif. L'utilisateur invite les ennemis à l'attaquer, cela ne marche que pour les monstres. Def : 8

Rang 2 :
HS Défi : Actif. Nécessite Provocation. Le défenseur provoque tous les ennemis, marche aussi sur les autres personnages. Def : 28.

    

    

        

Compétences Magiques


        
Vos compétences magique viennent ici.

    

    

        

Compétences Psychiques


        
Vos compétences psychique viennent ici.

    

    

        

Compétences de Vitesse


        
Rang : 1
Sprint : Actif. Permet à l’utilisateur de courir plus rapidement sur une courte distance. Vit : 3.

Rang 2 :
HSRuée : Actif. Permet à l’utilisateur de se rapprocher rapidement d’un ennemi. Vit : 10.
HS Repli : Actif. Permet à l’utilisateur de s’éloigner rapidement d’un ennemi. Vit : 11.

    

    

        

Compétences de Dextérité


        
Rang 1 :
Roulade : Actif. Permet à l’utilisateur d’effectuer une roulade pour esquiver une attaque. Dex : 3

Rang  2 :
HS Pickpocket: L'utilisateur peut voler un objet à l'ennemi mais il est rare de réussir du premier coup et cette technique peut le mettre en mauvaise posture. Dex: 15.

Rang 3 :
HS Lancer : Actif. Permet à l’utilisateur de jeter son arme pour lui faire suivre une certaine trajectoire. For : 7, Dex : 16.  

    

    

        

Compétences de Symbiose


        
Vos compétences de symbiose viennent ici.