Le téléphone arabe Szp8Le téléphone arabe 4kdkLe téléphone arabe 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

more_horiz




Le téléphone arabe



Je me retrouvais dans un vaisseau pour le jardin radieux. Même si la Coalition Noire et le Consulat avaient passé un pacte de non-agression, je n’étais pas tellement à l’aise. Autant dire que j’avais envie de vite retourner sur mes terres.

Je remarquais bien le regard des gens sur moi, je me dirigeais vers la porte de sortie du vaisseau où un homme et une femme nous remerciais et nous disaient de passer une excellent séjour.

Qu’on soit bien clairs, je n’allais pas prendre racine dans ce monde. Je n’y avais jamais mis les pieds avant ce jour et je n’avais pas vraiment d’y rester. N’importe qu’elle personne pourrait avoir envie d’enfreindre le pacte entre les deux groupuscule… Même si ceci était une chose quasi-impossible, je n’avais pas vraiment envie de faire du tourisme en plus.

J’avais quand même pris avec moi ma rapière qui était rangée dans son fourreau, je ne la montrais pas pour autant, mais je restais sur mes gardes.

Je vagabondais dans les rues à la recherche du lieu que je cherchais, mais ce n’était pas indiqué sur les panneaux, je devais donc demander mon chemin à des gens du coin. Ça fait vraiment le touriste, et même si après ce que la Coalition Noire a fait au Sanctum, je me doutais bien qu’on aurait pu voir ma demande comme une sorte d’attaque envers ces personnes, je devais donc paraître le plus calme qui soit… Presque passer pour un touriste, peu de gens comme ça, soient vu comme des kamikazes.

Je m’approchais alors d’un homme, il regardait différents bâtiments, peut-être n’était-il pas du coin non plus, mais il saurait peut-être me répondre.

- Bonjour, excusez-moi.
- Hum ?
- Je cherche un temple d’Étro. Pouvez-vous m’aidez s’il vous plait ?
- Oui bien sûr. Vous continuez tout droit. Vous arriverez sur une place, vous prendrez sur la droite, et au premier croisement, vous prenez à gauche.
- Merci beaucoup. Bonne journée.
- Vous aussi.


Je ne savais absolument pas si cet homme avait calculé d’où je venais, mais il m’avait répondu directement et sans trop prendre le temps de réfléchir, peut-être donc le bon chemin.

Ou alors, il cachait bien son jeu. Je devais rester sur mes gardes...


J’empruntai le chemin qu’il m’avait indiqué et arpentais les rues dans le plus grand des calmes, je ne devais absolument pas montrer qui j’étais. L’insigne de la Coalition Noire était brodé sur mon haut, au niveau de mes chances. Par chances, il n’était pas très visible, j’avais bien fait d’opter pour un élément aussi « petit ».

Lorsque j’arrivais enfin à l’endroit indiqué par l’homme, j’arrivai sur une grande place où un imposant édifice prenait place. L’architecture était somptueuse, je devais bien l’avouer. Mais ce qui pouvait m’indiquer que je me trouvais au bon endroit.

Ce temple ressemblait en fait à une église faite de pierres. Tout autour de l’enceinte du bâtiment, il y a un mur également fait de pierres, les mêmes que celles utilisées pour la bâtisse. Sur chaque mur, il y avait d’énormes vitraux sur lesquels le visage de la Déesse Étro apparaissait.

Je passais le portail en fer et entrait directement dans le temple où il n’y avait aucun bruit sauf celui de mes pas sur le sol. C’est alors que le visage d’un homme apparut.

- En quoi puis-je vous aider mon enfant ?
- Pardonnez moi. En fait, j’ai un message à faire passer au nouveau Primarque.
- Il n’est pas ici.
- Je m’en doute. Je dois juste lui faire parvenir un message… De la part de… Death.
- Vous êtes de la Coalition Noire !?
- Je ne suis qu’un messager…
- Comment osez-vous pénétrer un lieu Saint ? Allez vous en !
- Dès que je vous aurais donné cette lettre. Dis-je en tendant l’enveloppe contenant le message de Death.


L’homme regarda le document puis moi. Il hésita un instant avant de tendre sa main vers la mienne, sans pour autant la prendre.

- Qu’est ce qu’il y a dans cette lettre ?
- Death veut le rencontrer. C’est tout ce que je sais. Ce message ne m’est pas destiné donc… Je ne l’ai pas lu.
- Je vois… Vous m’avez l’air honnête.
- Je le suis. Croyez moi. Je ne fais que transmettre un message. Je ne veux en aucun cas…
- N’essayez pas de vous justifiez. Je comprends ce que vous voulez dire.


Il finit par prendre la lettre et la garda en main. Je décidai de ne pas rester plus longtemps dans ce lieu. Même si cet homme a bien vu que je ne voulais pas m’attaquer à lui ou au Sanctum, je préférai repartir très vite.

Je rebroussai chemin et retournai très vite à la station Shin-Ra où je pris le premier vaisseau pour le royaume de la Coalition Noire.








more_horiz
Alors, pour toi, ce sera un commentaire très court.

Nous en avons rapidement parlé de ça par Skype, il y a parfois des missions qui n’inspirent pas beaucoup les gens ou bien, elle sont simplement des quêtes de MMO. Ici, c’est le cas, amène objet A à PNJ et revient à la maison. Donc, sur le fond, j’ne peux pas vraiment t’en vouloir.

Néanmoins ! C’que je disais sur le commentaire d’Abigail, tu peux toujours développer un truc en rapport à cela, la mission est un prétexte et non une obligation.

Ici, tu développes certaines choses dans ton écrit qui sont intéressantes sur le passé de ton personnage. J’avoue avoir eu envie d’en voir un peu plus à découvrir. Ou pourquoi pas situer ce rp par rapport à d’autres membres du Consulat ? Genre, voir un PNJ que tu connais avec Pamela ou des évènements des autres… Genre, une colombe peinte en rouge ou un fut de bière !

Donc voilà, mon commentaire touche doucement à sa fin. La mission est bien dans son ensemble, tu prends toujours soin de bien décrire ce qui t’entoure et c’est un bon point.

Mission accomplie !


Très Facile : 6 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Vitesse !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum